twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Cheveux

coucou !

GLAGLA aujourd'hui !!

je ne suis pas sûre d'aller à la piscine ....

ce matin on est allées à l'église avec ma fille pour organiser le bapteme de bébé

pas de bol, j'étais persuadée que c'était le dimanche; hé non c'est le samedi ! donc j'avais fixé une date avec la famille, faut que je change mes plans !!

la dame qui s'est occupée de nous n'était pas une flèche, et ça nous a donc mangé beaucoup de temps ..........

après on est allées chez CLAIRE's

ma fille ayant les cheveux très longs (et refusant de les couper.....) il lui faut des élastiques.

car je déteste la voir se balader ou manger sa tignasse détachée

et il y avait une super offre : 5 produits soldés pour 5€

5 pour 5€ ????   non mais allo  !!    mais c'est extra !

alors je n'ai pas hésité !

je lui ai pris :

- des barrettes Ariel (la dernière fois j'ai pris les élastiques)

- 2 lots de chouchoux My Little Pony

- des gommes My Little Pony

- des feutres fluos

5€ au lieu de 15 !

et des élastiques avec des boules brillantes qui lui plaisaient bien .  4.90€

j'ai donc payé 9.90€ au lieu de 19.90€

intéressant !

elle est contente :)  elle a tout de suite commencer à dessiner !

BON WEEKEND !

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sabinoceane

, le 21 janvier 2017 à 13:13

Coucou, ça vaut le coup ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 13:16

oui ! j ai cru que j avais mal lu sur le coup !!

Angela_2_113

, le 21 janvier 2017 à 13:35

Coucou ma belle,
Sympas ces achats à tout petit prix.
Bisous.:-)

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 13:46

coucou ah sympa pour elle ca et pour ton porte monnaie lol aller bonne journee

chouchousudiste

, le 21 janvier 2017 à 14:47

coucou ah oui bien sympa en effet, bisous bonne apm

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 15:14

Coucou!
Des achats utiles et qui font plaisir ^^
Bises

titade

, le 21 janvier 2017 à 15:51

ha oui c'est une super bonnes affaires .
Marrant ça qu'elle ne veuille pas se couper les cheveux .. Même les épointer ?

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 17:59

RIEN ! une fois par an je lui fait; le pire c est sa frange....... on va la laisser pousser. bah he son idole c est rAIPONCE ....

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 16:36

coucou ma belle, ça vaut le coup , je dois y aller cette semaine ! bisous, Marie

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 16:51

Toujours de jolies petites choses dans ce magasin ....et une puce ravie ! bisous

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 17:13

Sympas ces achats :) bisous

Meili

, le 21 janvier 2017 à 18:54

Bonjour, difficile de résister chez Claire's avec une telle offre, ta fille doit être ravie ♥ biz

GIULIA

, le 21 janvier 2017 à 20:53

coucou c'est tout mignon
j'achetais aussi des petits bidules comme ca à Girl Power wuand elle etait petite
bizz

KATELL1

, le 21 janvier 2017 à 23:22

Bon week-end la miss. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je l'ai achetée !

Bonjour ! hier j'ai cédé à la tentation j'ai acheté quelque chose que j'ai vu sur un télé shopping et qui me faisait envie ! La GLAM BRUSH une brosse lissante avec des picots céramique ni une ni deux je l'ai essayée voici ma tignasse en rentrant de la piscine la brosse est ultra simple...

Mon avis sur ... le "3 MIN MIRACLE" de AUSSIE

BONJOUR aujourd'hui je vous parle d'un soin capillaire LE "3 MIN MIRACLE" de la marque australienne Aussie , que l'on trouve maintenant dans nos hypermarchés il a une texture gel-crème , de couleur rosée on dit qu'il sent les bonbons ................ il a une senteur sucrée, oui utilisation...

mon avis sur .....Capileov Anti-Chute

Bonjour aujourd'hui j'ai fini ma cure de 3 mois de compléments alimentaires cheveux J'avais choisi CAPILEOV ANTI-CHUTE Connaissez-vous ? c'est moins connu qu'Oenobiol, mais c'était bien moins cher lolo J'avais acheté 3 boites en promo à 14€ le lot, au lieu de 28€ Ce produit promet de rendre...

toute belle

helloe 2h chez le coiffeur et me voici avec une nouvelle coiffure ! on est donc parties sur un carré : je ne voulais plus du carré plongeant; je veux les laisser pousser un peu :) de nouvelles mèches blondes et cuivrées et voila une nouvelle allure ! simple, et joli :) je me sens toute belle !...

Mon Avis sur ... SHAMPOOING DOUCEUR "CAUDALIE"

bonjour reveil 7h encore today... c'est fou ca.... a croire que c'est mon Rythme ?? mais non, moi ne suis une dormeuse! Lol. mon corps me prepare surement pour la suite !! hier je suis allée à la piscine ah, ca m'a fait un bien fou ! je n'avais plus mal au dos, j'étais détendue... mais ce matin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur ... SHAMPOOING DOUCEUR "CAUDALIE"