twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 août 2017 Divers › Mode

Hello mes BAmies

Bon week-end qui comme moi vous pouvoir profiter ces deux prochains jours. Aux autres, je vous souhaite plein de courage (j'ai beaucoup travaillé les we et jours fériés donc je sais ce que c'est !).

Je viens vous montrer mes achats (j'ai voulu encore profiter des soldes) chez Camaïeu.

Je refais ma garde-robe, essentiellement pour le travail (je dois porter des tenues sobres mais relativement "chic" donc aimant beaucoup les couleurs, je dois me faire un petit stock tout en prenant des tenues que je porterai quand même au quotidien).

Allez je vous montre...

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 22:33

Un T-Shirt basique gris col V : soldé à 7 euros

Une paire de ballerines (souples) bleu marine :bien confortable pour travailler: soldées à 7,50 euros

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 22:34  Photo ajoutée le 04/08/2017 à 22:35

Des bijoux (bracelets et colliers) ethnique/chic soldés à 3 euros chacun

Et enfin un petit achat coup de coeur non soldé mais que je pourrai mettre même encore en automne ou au printemps.

Une jolie jupe tulle et plumetis, classe et décontractée à la fois, taille élastiquée en plus donc confortable, matière fluide. Elle conviendra à la fois pour la maison, les sorties, le travail : 25 euros non soldée.

Bientôt la suite de mes craquages soldes!

Qu'avez-vous pensé de mes choix?

Et vous, avez-vous profité des soldes.

Des petits concours

Chez Quiizas : un beau lot découverte "APROLIS" : fin le 09/08/2017

Chez Bleu27 : magnifique lot pour les 10 ans du blog : fin le 06/08/2017

Je vous embrasse!!

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 4 août 2017 à 23:01

Coucou ma belle,
De très jolis achats.
Bonne nuit, bises.

vitamine68

, le 4 août 2017 à 23:08

Coucou , je te remercie, j'ai à moitié choisi parce que j'adore les couleurs alors du sobre...j'y vais un peu à reculons mais bon! :) Bisous et belle soirée :)

cottleya

, le 4 août 2017 à 23:10

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 23:50

Coucou, très sympa tes achats tu as bon goût. Ici on a acheté quelques vêtements en soldes pour la famille aujourd'hui, il faudrait que je fasse un article, bonne nuit, bisous

Boni

, le 5 août 2017 à 00:25

Superbe !!!!!!!!!!
Tout est vraiment très bien assorti
Je valide donc tes choix ^_^
Profite bien de tes jours de liberté
Bisous

valence42

, le 5 août 2017 à 10:53

Sympa,ma fille devait porter un tailleur chez Maty,chez Piery s'était plus cool,j'ai une jupe en tulle acheter 8e,je l'aime bien,la tienne est jolie aussi.
Bisous.

jodanelle

, le 5 août 2017 à 10:57

coucou jolis achats trop mignonne ta jupe danseuse, j'ai aussi ce genre de ballerines en bleu marine, que je garde pour porter à la maison, elles sont aussi confortables que des pantoufles et un peu plus "chic', bisous bon week end

SaWal

, le 5 août 2017 à 15:56

Que de très jolis achats !!! Bon we

quiizas

, le 5 août 2017 à 19:17

J'aime beaucoup la jupe !! Merci pour le relais ma belle, et bonne chance au concours :) Bisous

Angela_2_113

, le 5 août 2017 à 21:52

Coucou ma belle,
De jolis achats.
J'ai acheté pratiquement la même jupe chez H&M.
Bisous.

choupinette24

, le 6 août 2017 à 20:38

coucou, très sympa ces achats ! bisous

Bleu27

, le 7 août 2017 à 10:43

Un joli choix ! Bisous et bon début de semaine

steppedk

, le 7 août 2017 à 12:22

salut belles achats miss bisous a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats Soldesques Camaïeu

Hello mes BAmies Bon week-end qui comme moi vous pouvoir profiter ces deux prochains jours. Aux autres, je vous souhaite plein de courage (j'ai beaucoup travaillé les we et jours fériés donc je sais ce que c'est !). Je viens vous montrer mes achats (j'ai voulu encore profiter des soldes) chez...

Vendula London

Hello mes BAmies Certaines savent que j'aime faire des concours (oui je suis ce que certains appellent "une concouriste" et toute la polémique qui va avec...). J'organise aussi des concours et je sais le travail que ça demande. Bref.... Parfois (allez je vais dire souvent) la chance me sourit et...

Craquage du soir Bonsoir (+ votre avis svp )

Hello mes BAmies Oui je suis une beauty addict mais pas que... J'adooore aussi beaucoup (comme beaucoup d'entre vous je suppose) les fringues et surtout les chaussures! J'ai eu la mauvaise Super idée de m'inscrire sur Showroomprive.com , ce site de ventes privées de nombreuses marques de mode...

Soldes Chaussures #André#

Hello mes BAmies J'avais peu de temps en sortant du stage cet après-midi mais par ce beau soleil je voulais profiter. Alors hop re petit tour chez San Marina.....Rien , pas de réel coup de coeur et je n'ai pas trouvé les chaussures que j'avais repérées sur le net, sur leur site. Du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoldes Chaussures #André#