twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 août 2017 Divers › Mode

Hello mes BAmies

Bon week-end qui comme moi vous pouvoir profiter ces deux prochains jours. Aux autres, je vous souhaite plein de courage (j'ai beaucoup travaillé les we et jours fériés donc je sais ce que c'est !).

Je viens vous montrer mes achats (j'ai voulu encore profiter des soldes) chez Camaïeu.

Je refais ma garde-robe, essentiellement pour le travail (je dois porter des tenues sobres mais relativement "chic" donc aimant beaucoup les couleurs, je dois me faire un petit stock tout en prenant des tenues que je porterai quand même au quotidien).

Allez je vous montre...

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 22:33

Un T-Shirt basique gris col V : soldé à 7 euros

Une paire de ballerines (souples) bleu marine :bien confortable pour travailler: soldées à 7,50 euros

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 22:34  Photo ajoutée le 04/08/2017 à 22:35

Des bijoux (bracelets et colliers) ethnique/chic soldés à 3 euros chacun

Et enfin un petit achat coup de coeur non soldé mais que je pourrai mettre même encore en automne ou au printemps.

Une jolie jupe tulle et plumetis, classe et décontractée à la fois, taille élastiquée en plus donc confortable, matière fluide. Elle conviendra à la fois pour la maison, les sorties, le travail : 25 euros non soldée.

Bientôt la suite de mes craquages soldes!

Qu'avez-vous pensé de mes choix?

Et vous, avez-vous profité des soldes.

Des petits concours

Chez Quiizas : un beau lot découverte "APROLIS" : fin le 09/08/2017

Chez Bleu27 : magnifique lot pour les 10 ans du blog : fin le 06/08/2017

Je vous embrasse!!

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 5 août 2017 à 07:46

J'adore ta jupe ma belle ♥
Bon weekend , bisous

celine1985

, le 5 août 2017 à 10:58

bonjour, j'aime bien tes achats, tu as pu te faire plaisir c'est top. C'est un magasin où je fais régulièrement des achats car j'ai des chèques cadeaux que je peux utiliser la bas. bonne journée

avideira

, le 5 août 2017 à 11:02

Coucou, j'aime beaucoup ta jupe :)
Moi je ne travaille pas aujourd'hui ; ça fait un bien fou d'avoir un vrai weekend de 2 jours !
Bisous

Meili

, le 5 août 2017 à 11:09

bonjour, j'aime beaucoup la jupe tulle, très tendance, biz

Bleu27

, le 5 août 2017 à 21:41

de bien jolis achats ballerines, jupe,... dans le ton bleu !
Merci pour le relais
Bisous et douce soirée

karbou

, le 6 août 2017 à 16:41

Les basiques c'est toujours bon d'en avoir. J'aime ben tes bracelets. Ca me fait penser que j'ai pas présenté mes 2 achats soldés chez H&M ... Bisous

chouchousudiste

, le 8 août 2017 à 09:56

coucou très sympa tes achats j'aime bcp tu as un concours sur mon blog biz

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 17:23

la jupe je kiffe ;-) ... des bisous

diorella78

, le 9 août 2017 à 15:47

Coucou! J'aime bcp ce que tu as acheté. J'ai fait les fin de soldes chez Camaieu, j'ai trouvé un maillot de bain et un pull demi saison que j'ai acheté à l'identique pour ma maman lol Bisous

valence42

, le 10 août 2017 à 11:01

Je n'ai rien trouvée d'extra en soldes,sa a été vite fait,
Bisous.

carfax

, le 10 août 2017 à 11:58

bonjour, comment vas tu? très sympa tes achats. j'aime bien le t shirt basique et la jupe. mais je n'oserais pas porter celle ci. passe un bon jeudi et à bientôt!

alaska44

, le 11 août 2017 à 16:20

coucou, j'adore la jupe, super chic et fun à la fois, elle me plait beaucoup. bises

Sandee

, le 25 août 2017 à 23:15

Un petit coucou en passant! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats Soldesques Camaïeu

Hello mes BAmies Bon week-end qui comme moi vous pouvoir profiter ces deux prochains jours. Aux autres, je vous souhaite plein de courage (j'ai beaucoup travaillé les we et jours fériés donc je sais ce que c'est !). Je viens vous montrer mes achats (j'ai voulu encore profiter des soldes) chez...

JEM....ses bijoux :) (+ CONCOURS inside)

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Je suis en repos aujourd'hui donc je prends un peu de temps pour vous faire un article, malgré plusieurs nuits très courtes! Je voudrais vous présenter une créatrice de bijoux pour laquelle j'ai eu un coup de coeur..enfin aussi et avant tout pour ses...

Vendula London

Hello mes BAmies Certaines savent que j'aime faire des concours (oui je suis ce que certains appellent "une concouriste" et toute la polémique qui va avec...). J'organise aussi des concours et je sais le travail que ça demande. Bref.... Parfois (allez je vais dire souvent) la chance me sourit et...

I Love San Marina !!!!

Hello mes BAmies Avant de parler chaussures, je voulais remercier tout particulièrement notre belle Quiizas qui m'a fait la jolie surprise de me gâter pour mes 30 ans, une belle enveloppe garnie....j'ai été très très touchée, merci ma belle!! Comme disait Le Petit Prince : "On ne voit bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeI Love San Marina !!!!