twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 15 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:12

Hier j'ai eu une bonne Surprise, moi j'avais décidé d'hiberner Lol, vu le temps, la neige et le froid, je ne voulais pas bouger !!!!

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:16

Du coup c'est Monsieur et les filles qui se sont collés aux courses !!!!! 

Et en rentrant j'ai eu droit à 2 petites surprises

Mon chéri me dit : en plus c'était en Soldes, à les mecs ils savent parler aux Femmes, MDRrrrrrr

Alors voilà, ce que j'ai eu... des soins " Le Petit Marseillais ", Hummmm mon Chouchou !!!!.

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:21

Tout d'abord un lait Corps Hydratant "Nutrition" Beurre de Karité, Amande douce et Huile d'Argan

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:23Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:24

Ensuite, " Huile sèche Sublimante ", Karité, Amande Douce, Huile d'Argan

Cette huile a l'air pas mal car on peut l'utiliser après le bain, ou sous la douche comme cela pas besoin de passer de la crème après la toilette on le fais sous la douche, gain de temps, à voir... Affaire à suivre !!

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:28

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:29

Bon, bein voilà deux soins en plus dans ma salle de bain Lol, moi qui suit entrain de faire du vide,,, ça fait baisser ma moyenne MDRrrr, mais bon je suis super contente car j'adore " Le Petit Marseillais " !!!!

Bisoussssss                                                     

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 21:53Marisol 

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:43

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 15 janvier 2017 à 12:40

Ce lait corporel, je l'adore, je l'achète toute l'année et j'en ai toujours au moins une bouteille en stock tellement j'aime l'odeur!
J'ai également acheté cette huile sèche mais je la trouve pas terrible, elle est grasse mais tu verras ^^
Bises

marisol

, le 15 janvier 2017 à 14:19

Kikouuu comment vas tu ???
Oui c'est vrai j'ai testé ce lait corporel est il est divin, le parfum est littéralement à tomber !!!
Bisouss passe une bonne journée :)

sabine.d

, le 15 janvier 2017 à 13:25

Hello, j'ai aussi ce lait hydratant, je l'ai aussi au coquelicot, j'en ai deux autres (blancs) ; j'adore changer régulièrement, suivant les besoins de ma peau !
Bisous, bon dimanche

marisol

, le 15 janvier 2017 à 14:22

Kikou, connais celui au coquelicot je l'avais testé car il avait éveillé ma curiosité !!! bisouss ma belle, bisousss bonne journée :)

avideira

, le 15 janvier 2017 à 15:00

Coucou, testé les 2 et aimé les 2 :)
Bisous et bon dimanche après-midi

marisol

, le 15 janvier 2017 à 15:20

Kikou, moi pour le moment j'ai commencé ce matin le lait corporel, et il aime divin, hummmm il sent trop bon,,, bisouss bon dimanche :)

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 15:08

Un chéri bien sympa ....... !!! bisous ma belle

marisol

, le 15 janvier 2017 à 15:21

Kikou angemarie,,, oui c'est clair,,, petite attention toute mimi, bisousss passe un bon dimanche :)

Marie1967

, le 15 janvier 2017 à 15:41

coucou ma belle, je ne suis jamais déçue par le petit Marseillais , ce sont de bons produits ! bisous,Marie

marisol

, le 15 janvier 2017 à 16:01

Kikou Marie, oui pareil le Petit Marseillais reste ma marque chouchou, gros bisouss passe une bonne journée :)

sam2586

, le 15 janvier 2017 à 18:38

Coucou , sympas les achats de ton chéri :) de quoi prendre soin de ta peau , bonne soirée bisouss

marisol

, le 15 janvier 2017 à 18:43

Kikou oui super gentil,,,, bisouss bonne soirée :)

GIULIA

, le 15 janvier 2017 à 20:12

coucou sympa le chéri
ces produits doivent sentir super bon
ils me plairaient aussi
bizz

marisol

, le 15 janvier 2017 à 21:04

Kikou, oh OUI ils sentent super bon je confirme !!!! bisous passe une bonne soirée :)

Bettychoice

, le 15 janvier 2017 à 22:06

Le lait doit sentir super bon :)
bisous

marisol

, le 15 janvier 2017 à 22:11

Kikou, oh que OUI le lait sent trop trop bon ,,, bisousss bonne soirée :)

Kinou64

, le 16 janvier 2017 à 13:47

coucou ma belel merci pour ces deux découvertes bone aprum

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Achats " SOLEIL ".......

Comment allez vous en ce samedi encore sous le soleil , bien qu'il fasse moins chaud, ici plus de vent et les nuages arrivent !!! Je suis quand même allée ce matin faire quelques petits achats pour préparer ma peau pour mes vacances en Espagne au mois d'août..... Allez je vous montre tout ça...

Yes !!! Mon cadeau " Mon Vanity Ideal ".....

La semaine commence bien,,, hier comme il faisait nuageux j'en ai profité pour donner quelques avis beauté sur le site " Mon Vanity idéal ", car j'avais repéré un cadeau qui me plaisait beaucoup et je ne voulais absolument pas le louper, et j'ai pu obtenir le nombre de points requis pour...

Un colis inattendu......

Allez c'est Lundi, début de semaine, d'habitude je n'aime pas trop ce jour, mais là j'ai reçu une surprise que je n'attendais pas et ça m'a donné la pêche !!!! Alors qu'est ce que c'est ce colis inattendu Je pense que cela doit être un gain FACEBOOK, dommage qu'il n'y ai pas de petit mot...

YES.... LUCETTE a encore frappée......

ROOOoooooo je suis aux anges,,,car hier j'ai reçu une nouvelle qui m'a fait exploser littéralement de joie !!! Et ça se passe chez notre amie LUCETTE !!!!!! https://lucette.com/conseils-beaute-et-produits-cosmetiques https://www.facebook.com/byLucette/ https://twitter.com/LucetteTwitte Ma...

Pierre d'Alun,, Bien ou pas Bien ?????

Alors petite question, les filles !!!! Connaissez vous la pierre d'Alun ????? Quel est votre avis,,,, plutôt bien, ou pas trop convaincue ?????? Voici, celle que j'ai acheté : " Pierre d'Alun " Déodorant naturel de la marque Alepia . Ma pierre d'alun se présente sous forme de stick, format...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPierre d'Alun,, Bien ou pas Bien ?????