Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 12 novembre 2016 Divers › Mode

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 22:12

Avant,il y a fort longtemps, je vous mettais mes achats vestimentaires ..Et puis débordant d'achats j'ai du me résigner à ne pas tout partager avec vous,pour ne pas vous souler,lol.Mais là ça faisait longtemps et du coup je vous fais part de mes petits achats du mois dernier.

Une veste en cuir Amor Kvarden en vente privée :

plutot street wear,veste un peu originale par son effet bi-matière et sa capuche

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 22:07Photo ajoutée le 12/11/2016 à 22:07Photo ajoutée le 12/11/2016 à 22:07Photo ajoutée le 12/11/2016 à 22:07Photo ajoutée le 12/11/2016 à 22:07

et un bombers (ben je sais plus la marque Only peut etre)bleu marine avec motifs dorés,jl'adore

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 22:09

Cest pas terrible terrible la qualité d'image..J'ai du m'envoyer par mail les photos prises sur mon tel parce qu'elles ne se mettent plus directement sur mon ordi par le cloud..Si quelqu'une d'entre vous sait pourquoi et comment y remédier...C'était bien pratique quand ça marchait..

bises à toutes!

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 23:00

Je ne prends pas photos avec mon téléphone ........ basique ☺
Sympas tes achats , bisous joli flamant rose angemarie

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 23:15

coucou Sunny
joli veste , elle te va bien !!
tres belle soirée, bises :))
ange sauvage

Marie

, le 13 novembre 2016 à 08:33

Hello cest Marie ! Ou comment contourner les bugs terribles de BA (Marie de Futile-Utile, moi quoi :o))
J'aime les 2 ! Profites c'est chouette !
Du coup vais je faire un article ?? Peut être ! Ca fait un moment que je vois sur FB qu'il y a un bug ... on doit être moins aimés par FEMME ACTUELLE que par BIG BOSS ! La mondialisation Madame !! looool !
Gros bisous et bon dimanche.

Sunnie

, le 13 novembre 2016 à 10:26

Sur l iPhone Ca bug pas ! Sur lordi Oui .. bisous

Meili

, le 13 novembre 2016 à 09:32

Bonjour, c'est la grande mode de cet automne les bombers et j'aime beaucoup, j'en ai un à fleur pour l'été et j'aimerais avoir un peu plus épais pour mettre sous mon manteau, la veste cuir est top, ça te va super bien,
Biz de Meili ♥

azerty49

, le 13 novembre 2016 à 09:38

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche, bisous , azerty.49

Lililou11

, le 13 novembre 2016 à 13:50

Coucou, j'aime beaucoup tes 2 achats !
Bisous :)
Lililou11

ptitcilou

, le 13 novembre 2016 à 16:42

trop belle ! ça te va super bien ☺
je te souhaite une bonne fin de week end
bisous
ptitcilou ☺

sonadora

, le 13 novembre 2016 à 22:42

Coucou ! Super belle ta veste en cuir !! J'adore :D
N'hésites pas à aller voir mon blog spécial BONS PLANS :)
Si tu achètes parfois sur Internet, je te recommande ce bon plan :  ici 

minimag85

, le 20 novembre 2016 à 16:44

coucou. J'aime bien la veste que tu t'es acheté.
Ton jean Salsa c'est pas celui que je t'ai envoyé ? SI ,
si jamais tu veux te débarrasser de ton bleu trop petit tu me diras ?
Bisous Minimag 85 (je signe au cas où le bug reviendrait sur BA

Sunnie

, le 1er décembre 2016 à 19:44

Non C pas celui que tu m'as envoyé

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 21:03

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

amirapoupouya

, le 1er décembre 2016 à 19:40

Oulalala. Mais il y a plein de bugs. Je peux même pas te mettre un j'aime sur ton article.
Ca a lair joli en tout cas tout ces achats. Tu penses repasser sur BA?

Sunnie

, le 1er décembre 2016 à 19:43

OF course ce soir sans doute

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sac Vanessa Bruno

Cela fait loooongtemps que j'en voulais un et aujourd'hui je me suis décidée . Je ne voulais pas le plus grand mais il ne restait que celui ci dans la boutique .C est vraiment cette couleur que je voulais mais comme il s'agit de la collection hiver et que c'est une couleur qui ne sera pas suivie...

Calzedonia

Des tas d'envies dans ma nouvelle boutique préférée : Calzedonia.. Cet été j'y trouvais mon maillot ,cet automne ce sont les collants et les chaussettes qui me font de l'oeil sans oublier des super leggings denim qu'il faut que j'essaye car ils ont l'air beaux comme des jeans et confortables...

compensées

Petit coup de coeur sur ces compensées San Marina.Sans être extravagantes ,loin de là,elles m'ont tapé dans l'oeil.Je pense qu'elles peuvent être les compensées qui iront avec beaucoup de mes tenues d'été,robes,pantalon en lin..parfait!C'est un basique qu'il me fallait..Oui oui j'ai fait un...

shopping de samedi

Voila pour les curieuses le petit débardeur tout simple,gris pale ac plein de "taches argentées",assez long que j'ai trouvé à Bizzbee.Ca fera son petit effet et ça fera un débardeur de plus,lété arrive,il faut renouveler le stock.Il rend pas super bien sur la photo et a lair un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieshopping de samedi