twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 août 2016 Divers › Mode

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat de haut, se sont 2 tops basique à bretelle blanc et noir payé 2 et 3.50 € et un tè-shirt avec un noeud derrière à 10 € trouvailles chez KIABI, j'avais besoin du haut blanc pour le glisser sous un top à bretelle transparent acheté cet été;

Vetem

bisous bonne journée 

14 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

cottleya

, le 25 août 2016 à 21:24

Coucou, des trouvailles bien sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 25 août 2016 à 22:05

Coucou ma belle, joli achat à petit prix! Bisous

angemarie

, le 25 août 2016 à 22:21

Sympas ces classiques à petit prix , bisous

azerty49

, le 26 août 2016 à 07:40

coucou ma toute belle, un petit passage du vendredi pour te souhaiter une belle journée ! bisous ma belle, prend soin de toi !

Missetoilefilante

, le 26 août 2016 à 08:11

coucou, de petits achats très sympa et à petits prix, bises

katia35

, le 26 août 2016 à 10:02

coucou
sympa ces achats ah ton haut avec le noeud derriere j'ai le même mais en rouge chiné noir
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 26 août 2016 à 12:44

Hello !
Ces débardeurs sont des basiques indispensables comme les fonds de robes !! ;)
Bise

MagalieRaison

, le 26 août 2016 à 13:43

coucou. Sympa tes achats et pas chers. bisous

nananis66

, le 26 août 2016 à 14:28

Coucou, pas mal et vraiment pas cher du tout !! bisous

carfax

, le 27 août 2016 à 13:25

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime beaucoup le top à nœuds. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes trouvailles soldesques ..........

Bonjour les filles comment allez vous ? Voici ce que j'ai trouvé en faisant les soldes : 1 robe chez NOZ à 6 € j'ai trouvé le motif super sympa on continue avec des soldes blancheporte : 1 t-shirt avec des franges et un pantacourt là c'est une super affaire j'ai trouvé dans un magasin...

Hier après midi shopping

Coucou les BA, je vous souhaite un bon début de week end meme si le temps n'est pas avec nous, ici pluie à volonté. Hier nous sommes allé promener l'après midi sur Pau en centre ville. Nous avons été dans une boutique que j'adoré quand c'était l'ancien proprio qui la...

un de mes achats

les filles comment allez vous ? perso nickel, meme si j'ai hyper mal dormi en raison de la chaleur dans la maison cette nuit c'était abominable. Aujourd'hui je voulais vous montrer un de mes achat vestimentaire fait en vacance c'est une robe la voici désolée pour la photo un peu trop penché en...

dans ma bal.............+ concours

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va dans quelques heures c'est le week end et les vacances de mon z'homme et des filles puisque léandra ne va plus à la nounou et laurentia c'est lui qui la garde puis nous seront tous en vacance aujourd'hui je voulais vous montrer l'offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....achats vetements