twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 16 août 2014 Beauté › Soins
Achats Yves Rocher

Coucou!

Comment va? Moi ça va, je suis en vacances pour 15 jours, ça va me faire trop du bien! La semaine a été longue et chargée, j'ai mis les rendez-vous de mes dossier en cours cette semaine et la semaine dernière, je n'ai que 3 dossiers qui se signent en mon absence, ça évitera à mes collèges de s'occuper de mes dossiers à ma place.

Cette semaine ce sont mes parents qui se sont occupés de Valentin lundi et mardi, et belle-maman qui s'en est occupé mercredi et jeudi. Ca s'est très bien passé, il a été très gentil. On sait qu'on a des possibilités de garde en cas de problèmes, ça fait du stress en moins!

Cette semaine, je vais vous parler de mes achats Yves Rocher: pas de folie: juste un anti-cernes et un gommage. L'anticernes je l'ai déjà testé, il me convient bien au niveau de la couleur et de la texture alors je l'ai repris. Le gommage je ne l'ai jamais testé mais je n'en avais plus j'ai choisi le gommage purifiant sébo végétal. Il est pratique d'utilisation la texture du gommage n'est ni trop épaisse ni trop liquide. Il est doux, parfait pour ma peau grasse qui n'aime pas être agressée, et le prix est mini il a donc presque tout pour plaire. "Presque" car j' n'adhère pas du tout sur l'odeur: je la trouve trop "végétale", en effet j'aurais dû m'en douter vu le nom du produit mais je ne pensais pas que c'était à ce point. l'odeur fait partie du plaisir d'utiliser un produit pour moi, j'hésite donc pour le rachat, je pense que j'en testerai un autre!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 16 août 2014 à 20:29

Tu as raison , du stress en moins de savoir qu'en cas de .......Valentin sera avec ses grands parents !!
Je ne connais pas les produits que tu as achetés bonnes vacances ma belle , profite bien , bisous

Meili

, le 16 août 2014 à 20:50

bonjour, je n'ai pas testé ce gommage vegetal, par contre je connais le gel démaquillant de cette gamme et il est très bien, n'agresse pas la peau ! biz

coco62800

, le 17 août 2014 à 00:12

Coucou, je teste en ce moment ce gommage, c'est vrai que l'odeur est pas top. Bisous et Bonne vacances.

Danaé

, le 17 août 2014 à 11:21

Je n'utilise pas les produits YR mais on en dit du bien sur les blogs ! Bon temps avec ton petit Valentin, que du bonheur et du repos à partager !
Bisous et bonnes vacances

pigletine

, le 17 août 2014 à 11:39

Coucou, dommage pour l'odeur, ça compte beaucoup dans un produit! Bisous

carfax

, le 17 août 2014 à 11:55

bonjour, comment vas tu? depuis quelques années je ne teste plus les nouveautés yves rocher pour cause d'allergie, je me contente du peu de produits auxquels je sais ne pas faire de réaction. passe un bon dimanche et à bientôt!

obvious

, le 17 août 2014 à 13:51

moi non plus je n'aime trop l'odeur des soins chez yves rocher et puis ma peau est aussi trop sensible pour ça

zazie

, le 17 août 2014 à 22:23

Coucou,
Ses grands parents ont dû apprécier de profiter de votre petit Valentin !
En ce moment chez YR, je m'intéresse à leur nouvelle gamme bio, mais je ne connais pas ces deux produits.
Bisous et bonnes Vacances nat, profitez bien !

lulumc

, le 18 août 2014 à 12:03

Je connais pas ces produits YR enfin jamais testé.. Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Tahiti

Coucou! Comment va? Moi ça va, mieux en tout cas! Merci pour tout vos messages de soutien ça m'a fait chaud au coeur! La vie reprend son cours, les pensées sont encore là. Un article un peu plus joyeux et un peu plus "terre à terre", consacré à un nouveau test gel douche, ça devient une...

Test Ictyane de Ducray

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite de ce jour férié pour venir vous voir, et re-commencer à faire quelques articles. Merci pour vos gentils commentaires. J'ai testé il y a quelques semaines la crème hydratante visage Ictyane de Ducray acquise sur le conseil de ma dermatologue...

Mes cadeaux Lush

Coucou! Comment va? Moi ça va, la reprise s'est bien passé. Dur dur ce matin à cause d'une réunion qualité pas prévue, mais j'ai pu me rattraper cette après-midi. Je vous présente les produits Lush offerts par ma soeur, alors je ne me souviens plus des noms. J'ai testé en...

Test anti-transpirant Narta protection 5

Coucou! Comment va? Moi ça va, je compte les jours avant les vacances, et les dossiers qu'il me reste à faire... J'ai testé depuis une petite semaine un nouveau déo ou plutôt un anti-transpirant: le Narta protection 5. Il promet beaucoup de choses, certaines promesses sont tenues: anti-odeurs:...

Test Mixa lait démaquillant antidessèchement

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, les vacances se passent bien, elles se passent surtout très vite! Déjà une semaine écoulée, encore une semaine et ensuite reprise du boulot, ce sera au tour du papa de s'occuper du petit Valentin. Je teste depuis quelques semaines le démaquillant Mixa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest Mixa lait démaquillant antidessèchement