twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 septembre 2018 Beauté › Maquillage

hello !

comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi 

j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s

yr teinte "pivoine"

et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4

beau cadeau : le mascara Sexy Pulp

yr cado

et j'ai pris le plaid gris, à 4.95

yr

il est assorti à notre canapé ....

je l'ai passé en machine et au sèche-linge .... tout doux tout propre pour se boudiner dans le canap'

BON LUNDI

BONNE SEMAINE !

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 17 septembre 2018 à 10:24

Jolis achats , le plaid est hyper doux !!! bonne semaine ma belle ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2018 à 13:47

tu l as pris ?

angemarie

, le 17 septembre 2018 à 14:07

ici  bisous

Vanessaba24

, le 17 septembre 2018 à 12:13

Coucou, ce vernis est très beau pour l'automne. bisous

sevebeaute

, le 17 septembre 2018 à 12:29

coucou
Jolis achats, le plaid a l'air super doux et agréable
bise

jodanelle

, le 17 septembre 2018 à 15:35

coucou je l'ai acheté il y a quelques années j'aime beaucoup cette teinte, bisous

AliasMorticia

, le 17 septembre 2018 à 17:55

Coucou
Il est sympa ce plaid!
Je viens de passer une commande sur le site (j'ai eu un gel douche et un gel douche gommant en cadeau)
Bisous

Angela_2_113

, le 17 septembre 2018 à 21:36

Coucou ma belle,
De jolis achats et un super cadeau.
Bisous.

loulou1414

, le 22 septembre 2018 à 13:47

coucou ah sympa pour yr tiens j'ai pas eu cette carte encore j'y suis alle la semaine passe pour la trousse et l'agenda elle aller a plus tard bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

Make-up de la Reprise

bonjour ! comment ça va ? je profite de ma pause pour vous montrer mon make up du jour, pour ma Reprise :) toujours avec mes kikos :) un rose et un gris/marron et puis un mascara gemey, et un coup de khol je n'avais pas mis de maquillage dans ma trousse des vacances (juste une bb crème , et au...

make up avec KIKO 1

onsoir que pensez-vous de mon maquillage du jour ? j'ai utilisé un nouveau fard à paupières KIKO ; gris , bien pigmenté et puis mon mascara MILLIONS DE CILS et un trait de liner noir j'ai aussi mis au ras de ma paupière un trait de crayon yeux sephora kaki ; je trouve que ça se mariait bien...

make up du jour

hello la météo fait tellement grise mine, que j'avais besoin de mettre un peu de couleur ce matin !! Alors j'ai mis un haut noir et prune et pour mon maquillage j'ai choisi un petit crayon yeux Sephora, acheté 2 € pendant les soldes d'été et j'ai ressorti un khol de ma réserve ça faisait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimake up du jour