twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 2 février 2018 Divers › Mon Bla Bla

Hello les belles

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques achats.

Je voulais deux meubles cubes pour ma maison. Un petit pour le salon et un plus grand pour ma cuisine pour pouvoir mettre quelques décorations dessus.

J'avais fait du repérage sur conforama, mais la semaine dernière, je suis tombé sur ce genre de meuble en promotion sur Cdiscount.

J'ai choisi ce modèle à six cubes que j'ai eus à 32 € au lieu de 44 €

Photo ajoutée le 01/02/2018 à 15:49

Le second modèle plus grand, je l'ai payé 39 € au lieu de 69 €

J'ai même pu négocier le prix. Le prix soldé était de 44 € j'ai négocié à 39.

Photo ajoutée le 01/02/2018 à 15:50

Ensuite, j'ai commandé des pyjamas sur Bon prix, car les miens, du moins certains commence a être déchiré. J'en ai choisi trois parmi le peu proposé qui me plaisait.

Photo ajoutée le 01/02/2018 à 15:56

Photo ajoutée le 01/02/2018 à 15:56Photo ajoutée le 01/02/2018 à 15:57

Photo ajoutée le 01/02/2018 à 15:57

Et pour terminer dans ces achats, j'ai craqué pour des nouveaux vernis d'Yves Rocher. J'ai succombé, car ils sont en édition limitée et que c'est absolument le genre de teinte que je porte très souvent. Autant l'hiver que l'été.

Photo ajoutée le 01/02/2018 à 16:02

En cadeau, j'ai choisi un démaquillant yeux que je connais déjà et aime bien.

Sinon, je vous souhaite une bonne chandeleur et de bonnes crêpes. Pour ma part, on les mangera dimanche après-midi, car mon frère ne pouvait ni vendredi soir ni samedi du coup, j'ai reporté.

Je vous souhaite un bon weekend

Vanessa

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 10:43

hello Vanessa,
les rangements sont très pratiques, j'aime bien le pyjama girafe et le licorne avec les ailes à l'arriere:) et j'adore les couleurs de tes vernis :))
passe un très bon week end, bises :))

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 10:47

Coucou, de très jolis achats! Les meubles me plaisent beaucoup! Pas de crêpes ici, bon weekend, bisous

jodanelle

, le 2 février 2018 à 11:38

Coucou de très jolis achats des pyjamas cocooning des meubles rangements très pratiques et ces vernis que j'apprécie aussi. Je peux me connectera que sur portable je reviendrais voter dès que possible ☀️❤

Meili

, le 2 février 2018 à 12:55

bonjour, j'aime beaucoup les petites étagères, simples et ça va dans toutes les pièces,
superbes les couleurs roses de tes vernis ! biz

Paraiiso

, le 2 février 2018 à 13:13

Oh les pyjamas sont sympas !
Les meubles sont vraiment pratiques !
Ah la chandeleur, j'ai au moins une cinquantaine de crêpes à faire pour le bar du chéri ^^ youhou ! lol
Des bisous

alaska44

, le 2 février 2018 à 13:14

Coucou, j'aime bien tes achats, j'ai le même genre de meubles à la maison , sympa les pyjamas. trés jolies couleurs tes vernis. bises

angemarie

, le 2 février 2018 à 13:57

J'aime beaucoup ces étagères et tu as fait une bonne affaire .
Sympa ces pyjamas , une préférence pour le "licorne" ......
Bisous ma belle

xaphie

, le 2 février 2018 à 14:45

voilà de quoi ranger !!
et passer de bonnes nuits bien chaude.. à bientot, bizzzz

zazie

, le 2 février 2018 à 15:22

Coucou,
Vraiment sympa tes achats !
J'adore les pyjamas et les vernis aussi ...
Bisoussss

valence42

, le 2 février 2018 à 17:57

Ces rangements sont pratiques,je ne mets pas de pyjamas,mais ils sont beaux,quant aux vernis ,de belles couleurs,bisous.

Flor Bela

, le 2 février 2018 à 20:23

Coucou ma belle, très chouette ces rangements, et les vernis sont justes tops! bisous ♥

Lililou11

, le 2 février 2018 à 21:17

Coucou, j'aime beaucoup ce genre de meubles :)
Ah les vernis sont très jolis !
Bisous

quiizas

, le 3 février 2018 à 07:30

Coucou ma belle, sympa comme tout ces meubles !! Gros bisous bon week-end

iloudz

, le 3 février 2018 à 09:17

Bonjour , tes etageres sont super jolies! et j'adooore tes pyjamas ! les vernis sont aussi beaux !!! tu te fais plaisir , t'as bien raison ! bisou et bon week end

LaFilleDavril

, le 3 février 2018 à 12:17

Coucou ma Choupi, j'adore tes rangements, j'en ai aussi en blanc !!!
Il y a un pyjama qui me plaît plus que les autres LoL
Gros bisous et bon weekend.

carfax

, le 4 février 2018 à 11:00

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. bonnes crepes et bon dimanche!

karbou

, le 4 février 2018 à 12:42

Jolis achats. Encore des vernis YR je vois ;) Comment tu as pu négocier sur c discount ? Bisous et bon dimanche

Vanessaba24

, le 4 février 2018 à 14:35

quand tu va sur la page d'un produit ou tu peux le négocier, tu as une fenetre qui s'affiche ou tu note le prix que tu la voudrais et ta une réponse qui s'affiche de suite. Faut réfléchir a faire une bonne proposition car tu as le droit qu'à une seule proposition.

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 22:17

Coucou,
Très jolis ces achats :) Passe une belle soirée

mimine59

, le 5 février 2018 à 13:10

Tu as fais de très jolis achats. Belle semaine. Bisous

charcut

, le 22 février 2018 à 20:26

coucou sympa tes achats.. j'aime beaucoup tes vernis ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul action ! un carnage

Hello les belles ! Eh non ! Vous ne rêvez pas, un second haul Action. J'ai fait un carnage niveau papeterie cette fois. Aller, c'est partie. J'ai flashé sur ces rouleaux de papier cadeau, du coup, je les ai pris. 0.75 € le rouleau Trois lots de trois washi tape. Le rayon avait été regarni...

Ils sont champions ♥ on est champions ♥

Bravooooo les bleus ! Merci pour cette belle coupe et la deuxième étoiles. La France est fière est de vous, je suis fière de vous. Je vous invite à aller lire la suite de mon article sur mon nouveau blog. Vous y trouverais plein de photos de l'équipe et des joueurs Pour voir l'article cliquer...

Pause...

coucou les beautés ! Un petit article rapide pour vous dire que je fais une pause de quelques jours voir peut-être une semaine.. à voir !! Il n'y aura donc pas d'articles, mais je passerais vous faire des coucous sur vos blogs .. Je vous laisse avec les deux premières photos que j'ai fais de...

Un coffret pas si bien que ça ...

Coucou les filles ! L'an dernier, lors d'un passage à la boutique Noz j'avais acheté un petit coffret spécial filles. Je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en ai pensé. Tout d'abord, le coffret se présente dans une jolie pochette violette avec une jolie petite illustration. A l'intérieur...

Tout simplement MERCI <3

Coucou les b'amie En ce jour un peu spécial vous avez été très nombreuse à penser à moi et je voulais vous en remercier ! Alors un grand merci à toute pour vos messages ici ou sur facebook et pour vos images qui sont adorable. Je vois que vous avez compris que je suis folle de petit chat :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteTout simplement MERCI <3