twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 18 février 2017 Beauté › Soins
Acide hyaluronique pur, ialuset !

Coucou les BA,

Pour aider à la cicatrisation de mes 3 plaies, mon médecin m'a prescrit Ialuset.

Je ne connaissais pas du tout mais en faisant quelques recherches sur le net, c'est assez connu et elle est détournée en crème anti-rides notamment à moindre coût grâce à l'acide hyaluronique qu'elle contient.

Mon médecin m'a dit que s'il m'en restait après cicatrisation, je pouvais en mettre en tant qu'anti-rides ou en crème après soleil... Elle avait raison !

Il semblerait qu'elle lisse et repulpe la peau, je vous dirai car je l'utilise deux fois par jour sur mes cicatrices, et le soir le reste de crème sur le visage !

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

sabinoceane

, le 18 février 2017 à 18:28

Coucou
j'avais vu un petit reportage comme quoi ces crêmes étaient de plus en plus détournées de leur usage "normal" parce que moins chères et très efficaces :)
Bon weekend, bisous

AURORE62210

, le 19 février 2017 à 09:01

Oui en effet, quand on voit le prix de quelques mililitres de nos crèmes antirides.. ça ne nous étonne plus ! Merci pour ton commentaire et belle journée, bises

méli-beauté

, le 18 février 2017 à 18:39

Cc je ne connais pas.
Bis

Meili

, le 18 février 2017 à 20:20

Bonjour, je ne connais pas, j'ai hate de lire ton avis ♥ biz

AURORE62210

, le 19 février 2017 à 09:02

Merci Meili, j'attends 2 bonnes semaines d'utilisation et je fais un retour :-) belle journée à toi, bisous

nath68170

, le 20 février 2017 à 02:37

hello peut-on se la procurer sans avis médical ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon produit terminé : le lait démaquillant apaisant de YR

Coucou les BA, Je viens de terminer un de mes démaquillants du moment... car j'en ai toujours 2 que j'utilise en parallèle sur mes cotons lavables ! Il s'agit en l'occurence du lait démaquillant apaisant peaux sensibles de Yves Rocher . Le flacon a une forme sympa, rose poudré, avec une texture...

Masque à l'argile verte pour purifier (en image)

Coucou les BA ! J'ai revêtu mon masque à l'argile verte pour purifier ma peau ... et il fallait voir la tête de ma belle fille lorsque je suis arrivée dans ma salle à manger avec ça sur le visage ! J'adore, facile à appliquer et pas cher ! Résultat parfait, peau purifier, à refaire une...

Huile pour grossesse (petit prix)

Coucou les BA, Voici une petite astuce pour toutes celles qui ont débuté leur grossesse.. J'ai acheté une b outeille d'huile de sésame bio au magasin Bio (1L) pour 10€ environ. J'y ai ajouté la fragance (entière) "fleurs du paradis" d'AromaZone que m'a donné une collègue de travail. Il...

Ma trousse découverte Nuxe, un délice :-)

Coucou les BA, Super cadeau de ma maman, la trousse Les indispensables de Nuxe format voyage ! Cela m'a permis de découvrir des produits Nuxe que je ne connaissais pas ! J'adore l'odeur des produits Nuxe, Je connaissais l'huile prodigieuse uniquement sur ces 5 produits. La Trousse de Voyage NUXE...

Mousse de rasage Florame aux Huiles essentielles bio

Coucou les BA, Mon chéri travaillant chez Zodio, il a testé récemment un produit du magasin. J'en ai profité pour tester également une petite quantité sur les aisselles. Il s'agit de la marque Florame , que je ne connaissais pas, et pourtant, les produits sont réalisés ici, en Provence, à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéMousse de rasage Florame aux Huiles essentielles bio