Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LovePinkGirlBeauty

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Soins
Acide Lactique

J'ai commencé avec L'acide Lactique ,qui est la plus douce .
Idéale pour les peaux sèches et déshydratées , avec de l'hyperpigmentation .
Elle va aider à retrouver de éclat et rafraichir le teint ,agir aussi sur les ridules .
Elle va agir sur les cellules mortes et augmenter le renouvellement cellulaire pour une peau plus lisse et élastique .

Mon premier test ayant rien donné de négatif je me suis munie de mon téléphone pour le chronomètre , qui me servira pour le temps de pause à respecter , surtout les premières fois .
Une fois la peau bien démaquillée et lavée j'attend une bonne demi heure avant de mettre l'ACIDE
Il suffit de prélever un peu de produit avec la petite pipette dans le creux de la main et de l'appliquer avec le pinceau BRAVURA qui est super pratique pour cette utilisation .
Comme c'était la première fois , j'ai appliqué sur la totalité de mon visage en évitant le contour des yeux et démarré mon chrono au moment ou j'ai commencé l'application ,j'ai ensuite rincé au bout d'une minute avec un linge propre et de l'eau tiède .
Il reste plu qu'a continuer votre routine habituelle ! En évitant les produits à base d'huiles essentielles qui peuvent venir échauffer un peu votre peau juste après le traitement !
Les suites vont pouvoir se faire comme tel :
Augmenter le temps de pause jusqu’à 15 min maximum
L'utilisation plus régulière (1 à 2 fs par semaine pour commencer )
Et la possibilité d'utiliser en multi applications les 3 acides selon les besoins localisés ,ou en jour intercalés ( mardi le Lactique jeudi Glycolique samedi salicylique)
Pour être bien dirigés selon vos besoins et selon votre type de peau une conseillère est a votre écoute ,il vous suffit de lui envoyer un mail !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LovePinkGirlBeauty

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tony Moly

Aujourd'hui je viens vous parler de ces petites mignonneries venues tout droit de Corée ! Cette marque crée en 2006, elle séduit le monde entier avec ses packagings colorés et ludiques. Avec une composition respectueuse de l'environnement, faite principalement à base d'ingrédients naturels...

Nettoyant Glamglow

Coucou les girls ! Aujourd'hui je viens vous parler de la superbe marque Glamglow . Je possède déjà deux de leurs masques : Le masque exfoliant jeunesse et le masque soin hydratant intense. Je ne saurais dire ma préférence ,car chacun apporte à ma peau un résultat plus que satisfaisant mais...

Mon experience avec les Acides Bravura London

Mon expérience avec les Acides Je vois déjà les yeux de certaines d'entre vous !!! "Mais elle prend des drogues " Non non ce ne sont pas des drogues , mais des peelings Chimiques doux. J'ai actuellement 3 Acides L'Acide Lactique 10% ( Infusé à la rose ) L'Acide Glycolique 10% (Infusé à la...

Patchs contour des yeux Filorga

Coucou les girls ! J'avais très envie de vous partager mon coup de cœur de la semaine ,pour les Patchs défatigants express yeux des Laboratoires Filorga - Official . Etant toujours à la recherche d'un contour des yeux idéal ,je me suis dit pourquoi pas tester les patchs . J'ai surtout beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLove Pink Girl BeautyAcide Lactique