twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 2 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les B.A , j'ai besoin de vous !!!! Mon fils agé de 12 ans commence a avoir de l'acné et j'ai bien tenté de trouver un produit pour l'aider ,mais ça n'a pas grand effet sur lui .Auriez-vous par hazzard un conseil ou une recette miracle ? Je le vois très complexé par ce problème de peau ,alors aidé moi . Nous sommes casi tous passés par là ,perso ,j'ai attendue que ça passe .Et vous ,comment avez-vous vécu cet instant si désagréable ,que d'avoir des bouton sur tout ou une partie du visage ? Allé les B.A , c'est une belle journée qui nous attend aujourd'hui ,alors je vous laisse ,je vais me préparer .Bisous

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

Marie1967

, le 2 mai 2012 à 09:37

coucou ma belle, pour l'acné de ma fille je lui ai pris des produits de chez Avène en pharmacie et elle n'a plus de boutons ! c'est efficace ! bonne journée et bisous, Marie

Nadja

, le 2 mai 2012 à 09:49

Perso je n'avais pas trop de boutons, et comme tout les autres en avaient ça ne me complexait pas trop. Combien de temps ton fils a-t-il utilisé les produits que tu lui a acheté? Les utilise-t-il tous les jours? Parce que la plupart des produits pour l'acné sont longs à agir. Les effets ne sont souvent visibles qu'au bout de 3 mois d'utilisation quotidienne. Donc il faut lui dire de ne pas lâcher, de bien se laver le visage tous les jours (sans trop frotter sinon c'est pire) et d'appliquer au moins une fois par jour une crème ou une lotion, et dans quelques mois ça ira sans doute mieux!

NatPiment

, le 2 mai 2012 à 13:45

une creme avene cicafalte ou un truc du genre . et peut être des masques d'argile ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hier

Hier ,était un jour de rangement .Il était temps car on entasse ,on entasse ,jusqu'a ne plus avoir de place .Bref ,ceci est fait .... Aujourd'hui il fait beau ,et je crains que cela ne soit trop beau pour durer ..... Les enfants sont en vacances a la fin de la semaine .... Vive noel !!!!!...

ça baigne!!!

aujourd'hui ,c'est piscine pour les petits et ménage pour moi.Je ne suis pas beaucoup a la maison ces derniers temps .Je passe bientot mon permis et j'avoue stresser de plus en plus .Enfin ,je vous laisse profiter du soleil pour celles et ceux qui le peuvent ,pour les autres je vous...

vernis a oncgles

hier soir petit moment de manucure entre le passage de la lime et la pose du vernis a ongles ,j'étais en compagnie de ma fille 8 ans qui déjà a son age est amoureuse de tous le maquillage .La lime sa va ,mais le vernis c'est une vrai catastrophe .Je n'ai pas fait attention en...

MA CUISINE

Aujourd'hui ,c'est bricolage,car nous avons achetés une maison a rénover.C'est du travail ,mais la motivation d'avoir un cocon rien qu'à nous est bien plus forte.Donc ,aujourd'hui ,on s'attaque a la cuisine .Nous venons d'acheter quelques meubles a prix maxi...

les chaumières

Comme dit précédement,nous avons visiter ,hier,le patrimoine des chaumières.Nous n'avons pas eu la chance de voir comment ils montaient un toit en chaume ,mais c'est tellement beau ,qu'on a les yeux éblouis,dommage que je puisse pas vous mettre de photos.Les enfants ont appris des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANles chaumières