twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes et tous !

Parfum un jour... Parfum toujours...

Suite et fin de ma dernière commande sur le site de la parfumerie OIA PARFUMS.

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 18:22

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 13:08

Cette fois-ci, j'ai craqué pour Acqua Di Gioia de Georgio Armani dans sa version Eau de Parfum

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 18:22

Notes olfactives...

En tête, les feuilles de menthe pilées, et le citron primo fiore procure au parfum un accord végétal pétillant, fusant et vif. En cœur, les notes aquatiques et le jasmin d'eau, lui donne un accord apaisant, rafraîchissant et doux.

En fond, le sucre roux et le cœur de cèdre, font de cette eau un parfum charnel, chaleureux et intense. L'accord « sucre roux/cèdre » est utilisé pour la 1 ère fois en parfumerie. Il est créé pour apporter chaleur et douceur. Il laisse un sillage addictif, ambré et terriblement sensuel sur la peau.

Flacon...

Un flacon sobre mais tout en élégance avec son bouchon tout en rondeur.

La couleur vert pastel lui donne un charme certain.

Et ce que j'en pense...

J'ai tout de suite eu le coup de coeur pour cette fragrance. Je connaissais l'eau de toilette et l'eau de parfum de nom, et il y a quelques temps, j'ai pu la découvrir au moyen d'un échantillon.

Un réel coup de coeur pour cette création qui tient merveilleusement bien sur ma peau.

Je vous laisse flâner sur le site et suivre toute son actualité via FACEBOOK.

Vous connaissez ?? Vous aimez ??

Bonne journée.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 13:02

coucou l'odeur est pour me plaire j'avoue pas trop aimer la bouteille..il y a pas le prestige que la marque geogrio armani représsante bisous belle journée

PALOMA24ab

, le 17 octobre 2016 à 17:25

J'ai eu également un coup de coeur pour ce parfum et on me l'a offert!!
Belle journée.
Bizz.

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 20:49

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 17 octobre 2016 à 23:32

Il doit sentir bon :)
bisous

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 08:36

bonjour Gaya, inconnus pour moi ce parfum
bonne journee, bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogY pour Homme - Yves Saint Laurent