twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 juin 2017 Beauté › Parfum

Acqua di parma.

Pour un effet ravigotant dés l'application,                                     Photo ajoutée le 02/06/2017 à 16:47Aux notes aromatiques de la myrte et du basilic,associées au citron,et a la bergamotte.Photo ajoutée le 02/06/2017 à 17:06

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 16:49

Les accents de la brise marine.

A la rose de jasmin,le fond est intense du pistachier lentisque et au genévrier .Photo ajoutée le 02/06/2017 à 17:05

au bois de cèdre et à l'ambre.

Ce parfum m'enchante,il a une bonne tenue,Flacon bleue ,comme la mer,que certaines vont retrouver.Photo ajoutée le 02/06/2017 à 17:05Des parfums,et eaux de toilette,dont ont ne se lasse pas.Photo ajoutée le 02/06/2017 à 17:09Du luxe,pas forcement,juste l'envie d'avoir autre chose,Photo ajoutée le 02/06/2017 à 17:04

Bon long week-end.Photo ajoutée le 02/06/2017 à 16:45

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 2 juin 2017 à 18:43

Coucou!
Un parfum que je ne connais absolument pas, mais qui doit sentir bon, j'adore la Bergamote
Bisous

valence42

, le 3 juin 2017 à 09:03

J'ai eu en cadeau un diffuseur avec les baguettes en bois,bergamote,sa sentait super bon,bisous.

cottleya

, le 2 juin 2017 à 21:01

Coucou, merci pour cette jolie présentation.
Bon weekend ma belle, bises.

valence42

, le 3 juin 2017 à 09:03

Coucou,bon w-e,à toi aussi,bisous.

cottleya

, le 3 juin 2017 à 11:05

(^_^)

Sandee

, le 2 juin 2017 à 21:05

Bonne soirée ma belle! Bisous

valence42

, le 3 juin 2017 à 09:04

Et bonne journée ma minette,bisous.

sevebeaute

, le 3 juin 2017 à 10:18

coucou
Je ne connais pas du tout, ce n'est pas mon genre de senteur mais pourquoi pas, cela peut être bien. Une découverte, merci
bisou, bon samedi

valence42

, le 3 juin 2017 à 10:34

Tous les odorats des parfums sont recréer par ton nez,donc il faut le laisser agir,doucement ,sur sa tigette,et la sortir ,1 heure après,la tu verras la différence,bisous.

sevebeaute

, le 3 juin 2017 à 10:36

Merci pour le conseil
bisou

valence42

, le 3 juin 2017 à 11:52

De rien,bises.

titade

, le 3 juin 2017 à 10:38

hum l'odeur me fait envie !
Merci pour ton article.

charcut

, le 4 juin 2017 à 20:38

coucou belle présentation .. et une découverte pour moi..bises

valence42

, le 5 juin 2017 à 08:48

Merci,j'adore ce parfum,pour la saison,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon rdv

Ce matin j'ai eu un agréable rdv. Vous vous souvenez des miniatures que j'avais chiner. La personne devait me rappeler. Je n'y croyais guère ,et pourtant ce matin. 10H.ta!!ta!!! Voici se que cette charmante m'a rapporter. Puis. Un peu trouble désolée. Zut j'en oublie une. Voila,je vous fais...

Hier journée cata.

Hier j'ai passé une sacrée journée,le matin,j'ai changer mon lit,passer l'aspirateur,car élios perds beaucoup de poils,programmé ma machine,et la,j'ai pris des vertiges de dingues,tout tournait,impossible de me lever,j'ai bus ,j'ai eu le courage de ramener élios,avec mon ami,mais mon...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Acqua di Parma