twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 8 novembre 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à Toutes!

Cela fait maintenant dix jours que je suis le programme Yann Rougier

"Actinutrition Coaching et phytothérapie"

Concernant les compléments alimentaires, les prises sont simples :

- 15 ml par jour de Kestostock dans un verre d'eau

- 1 gélule de Multifloro par jour

- 1 gélule de ventre & taille à prendre avant le repas du midi et du soir

Afin que ma diététicienne puisse me suivre et me corriger si besoin, chaque jour, je prend en photo et je poste via l'application "Savoir Maigrir"  tous mes repas en y indiquant les aliments et les quantités.

Pour vous donner une idée de mes repas, voila les photos d'une journée type : 

Petit déjeuner

Déjeuner

Diner

Je n'ai pas eu de sensation de faim à part à 16h00 les premiers jours, car j'ai toujours eu l'habitude de manger un yaourt et un fruit, il a donc fallu s'habituer!

Et chaque fin de semaine, ma diététicienne commente et valide mes repas.

En plus de l'application "Savoir Maigrir", j'ai installé "Google Fit", c'est une application très complète qui indique le nombre de pas, les calories brûlées, le temps des activités sportives, les distances parcourues journalièrement et qui envoit directement les données au site de Yann Rougier.

Alors évidemment, je pense que vous attendez de connaître les premiers résultats au bout de ces 10 jours

Niveau poids, j'ai perdu 2 kg600

Niveau mensurations, j'ai perdu 4 cm de tour de taille, 1 cm de tour de hanche et de cuisses

Je ne m'attendais pas à perdre plus, et j'en suis même contente car quand on perd trop vite ce n'est pas bon!

En plus de perdre du poids "en douceur",  je rééquilibre mon alimentation (manger le matin, avoir une entrée midi et soir) sans être affamée ou frustrée.

Bon OK, manque quand même le petit carrée de chocolat noir que j'aime suçoter après dîner devant le film..., mais je ne suis pas fatiguée ce qui est déjà pas mal dans le cadre d'un régime et je dirais même que j'ai encore plus d'énergie que d'habitude (alors ça, je ne sais pas si c'est un vrai plus parce que je suis déjà une vraie pile électrique en temps normal hihihi)

Pour ce premier bilan, je suis satisfaite du résultat, il me reste encore 20 jours de programme, ma motivation est toujours aussi forte donc je suis positive pour la suite

Et vous, avez-vous testé un régime qui vous a réussi ou est ce que ça s'est transformé en flop?

16 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ladyamandineg

, le 8 novembre 2017 à 08:24

Bonjour Diana,
pas mal du tout comme bilan, entre le poids et le tour de taille. Manger sainement et équilibré, aide notre corps à se sentir bien et avec de l'énergie. Garde ta positivité et ta motivation , les résultats seront encore mieux dans 20 jours.
Très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 13:14

Coucou
Oui, je l'espère et je m'y tiendrais, j'étais exactement comme Toi physiquement avant de prendre mes médocs (pas eu le choix), il y a encore du boulot mais je suis motivée ^^
Bisous

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 08:31

coucou miss
Un joli résultat c'est bien. Le suivi a vraiment l'air bien, bonne continuation
bisou bonne journée

AliasMorticia

Coucou
Oui, il y a un bon suivi c'est ce que je j'apprécie, tu ne te sens pas seule ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2017 à 08:32

BAH DIS ! bravo

AliasMorticia

C'est un bon début

jodanelle

, le 8 novembre 2017 à 08:50

hello superbe résultat en si peu de temps, les repas équilibrés c'est indispensables pour le corps. par contre un petit carré de chocolat (mais pas plus !) ne gêne pas à mon avis, il ne faut pas trop de frustration et savoir se faire plaisir de temps en temps, mais tu as un suivi à respecter. Bonne continuation bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 13:16

Coucou
Oui, je sais bien qu'un petit carré de chocolat ne changerait rien mais je ne veux pas faire de transgression pour voir vraiment le résultat au final ^^
Bisous

angemarie

, le 8 novembre 2017 à 10:06

Le résultat est plus que satisfaisant , continue ma belle ! bisous

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 13:16

Oui, je trouve aussi car en maigrissant tranquillement, il n'y aura pas d'effet yo-yo Bisous

xaphie

, le 8 novembre 2017 à 11:40

super cette perte !
j'ai fais W Watcher il y a longtemps. j'ai perdu 20 kg mais tout repris.. le plus dure est de stabilisé.. bizzz et bon courage

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 13:19

Coucou
Je n'ai jamais fait de régime de ma vie, j'ai toujours été maigre-musclée grâce à mon métier qui est assez physique mais la prise de cortisone et autres médocs sur du long terme m'ont pas mal abîmée.
Je sais que que la phase de stabilisation va être la plus dure, parce que perdre c'est simple, ne pas reprendre c'est une autre paire de manche!
Bisous

mimine59

, le 8 novembre 2017 à 12:08

Bon résultat continue encore 20 jours et tu seras toute jolie. J'ai perdu + 2kg mais avec une nutritionniste. Bisous

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 13:20

J'espère juste retrouver mon poids d'avant les médocs et ça sera bien ^^
Bisous

alaska44

, le 8 novembre 2017 à 12:42

Super ca donne de bons résultats. contente pour toi. moi je ne veux plus entendre parle de régime j'en ai suivi un à 16 ans( ma mère me trouvait trop grosse) , alors oui j'avais perdu mais un demi pamplemousse et trois feuilles de salade plus jamais, au final j'avais tout repris et j'était encore plus mal qu'avant. Alors aujourd'hui même si j'ai un peu de kilos en trop , j'essaye de faire attention a ce que je mange et je fais pas mal de sport pour me muscler.

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 13:21

Ho super ce régime de mannequin anorexique, je ne vois pas l'intérêt de priver de nourriture comme ça c'est pire quand tu remanges normalement!
Du moment que tu te sens bien le reste n'a pas d'importance
Bisous

Meili

, le 8 novembre 2017 à 12:55

bonjour, c'est très efficace ton régime, ça fonctionne bien sur toi, il faut être persévérante, biz

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 13:22

Bonjour
Oui, il fonctionne bien et je me sens bien surtout c'est déjà une bonne chose ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 15:26

Coucou, c'est une super perte de poids en jours, super et bravo! Bisous

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 20:06

Coucou C'est un bon début Bisous

Flor Bela

, le 8 novembre 2017 à 15:39

Coucou ma belle, super premier résultat, bravo ça motive pour les jours restants, moi pas suivi de régime, j'essaie de faire attention à ce que je mange, même si parfois il y a des écarts lol et je fais du sport, il faudrait que j'arrive à perdre 2/3 kg et ce serait top ! des bisous et bonne continuation :)

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 08:15

Coucou
2/3 kg c'est rien ^^
Merci beaucoup!
Gros bisous

cia24

, le 8 novembre 2017 à 17:20

Coucou, bravo pour tes résultats plutôt convaincants. Des régimes, j'en ai fait plusieurs avec des diététiciennes mais j'ai du mal à tenir sur la longueur. Là je veux m'y remettre car j'ai beaucoup de poids à perdre. Je testerai bien WW. Et à la rentrée, je veux me remettre au sport.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 08:16

Coucou
WW je l'ai fait quand j'avais 16 ans (j'avais arrêté la natation à haut niveau à cause de mes études et donc j'ai pris du poids), cette méthode fonctionne bien!
Bisous

cottleya

, le 8 novembre 2017 à 17:36

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, et bravo pour ta perte de poids.
Bonne fin de journée, bises.

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 08:17

Coucou
Oui, ça fait plaisir ^^
Bisous

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 11:55

(^_^)

zazie

, le 8 novembre 2017 à 18:18

Coucou,
Un résultat très satisfaisant ! Mais n'y a t'il pas une pause, un " repas de gala " par semaine, comme dans le régime DUKAN ?
Bonne continuation, c'est rassurant de sentir que tu as la pêche !
Bisous Diana !

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 08:18

Coucou
Alors dans ce régime non, pas de repas de fête, j'en suis moi-même étonnée
Oui, ça va aller ^^
Bisous

manon4

, le 8 novembre 2017 à 18:41

bravo c'est un bon résultat déjà ;) bisous

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 08:19

Oui, c'est un bon début ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2017 à 22:02

Moi tous les régimes ont étés des flop à plus ou moins long terme sniff bisous

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 08:19

C'est clair qu'il faut toujours faire attention après, sinon les kilos reviennent....vite
Bisous

fabmamy45

, le 9 novembre 2017 à 11:35

Moi aussi je suis le programme Actinutrition, mon but n'est que de perdre quelques kilos superflus par contre m'affiner la taille les rondeurs inesthétiques sous les bras...etc.. au bout d'une semaine 1 kilo perdu par contre 2cm de tour de taille et 3 cm de tour de poitrine. Pas de contrainte, menu proposé facile a suivre pour s'en inspirer. Bonne continuation, je vais moi aussi suivre le bon deroulement de ce programme phyto d actinutrition

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 17:23

Les menus sont assez sympas mais je suis les quantités comme ça je cuisine ce que j'aime ^^
Bonne continuation à Toi également
Bises

carfax

, le 9 novembre 2017 à 15:14

bonjour, comment vas tu? ça a l'air concluant ton régime, bon courage. personnellement je n'en suis plus, mes soucis de santé me donnent suffisamment de fil à retordre comme ça. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 17:24

Coucou
Avec des soucis de santé on ne peut suivre de régime ^^
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Actinutrition Coaching & Phytothérapie : Début du programme

Bonjour à Toutes! C'est aujourd'hui que débute mon programme de 30 jours Actinutrition Coaching & Phytothérapie Le programme est composé du Multifloro pour un rééquilibrage global Du Ketostock pour favoriser l'élimination des graisses Et du Ventre & Taille pour le confort digestif Au delà...

Nouvelle campagne Actinutrition via Sampléo

Bonjour à Toutes! Je n'y croyais pas vraiment et pourtant, je fais parti des 120 sélectionnées qui vont pouvoir tester un programme de phytothérapie minceur de la marque Actinutrition Et oui, comme beaucoup, j'ai des kilos en trop dont j'aimerai bien me débarrasser! Le pack de 30 jours est...

Body Wrap Hydra-Tonic Qiriness

Bonjour à Toutes! Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrite sur le site Mon Vanity idéal , et à force de donner mes avis sur les produits, j'ai réussi à obtenir assez de points pour me commander un soin de ma marque favorite Qiriness Le Body Wrap Hydra-Tonic Plongez dans l’univers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBody Wrap Hydra-Tonic Qiriness