twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 28 novembre 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à Toutes!

Ça y est, le programme Actinutrition Coaching & Phytothérapie que j'ai pu suivre grâce au site Sampléo s'est terminée dimanche. 

Pour rappel : je devais prendre :

- Une gélule de Multifloro par jour

- Une gélule de Ventre & Taille au milieu des mes repas du midi et du soir

- 15 ml de KetoDestock dans un grand verre d'eau 

Ce qui est loin d'être contraigrant!

- Les repas à préparer :

Soit il y avait des menus à respecter, soit je pouvais me préparer mes repas en respectant bien entendu les quantités mais aussi le tableau des Slim-Data (ce tableau regroupe les aliments selon leur force de stockage) 

Par exemple, je ne devais manger des féculents qu'à un repas par jour (100 g), donc à préparer en petite quantité.

Mon humeur

Comme je l'avais précisé au début de mon programme, j'ai eu du mal à ne plus prendre de collation à 16h00 les premiers jours. Assez rapidement pourtant, cette sensation de manque m'est passée. 

A aucun moment après, je n'ai ressenti de sensation de faim ou même de manque de sucre (comme mon fameux carré de chocolat).

Quand je passais à table, je mangeais tranquillement, mes repas étaient copieux, j'ai fait en sorte de les varier au maximum pour ne pas avoir de sensation de frustration, sincèrement ça s'est vraiment bien passé.

Ne faisant pas de sport, j'ai fait 30 mn de vélo elliptique tous les deux jours afin de respecter les 6000 pas journaliers que l'application Google Fit recommande.

Le suivi

Il faut poster chacun de ses trois repas avec photo sur l'application ou sur le site pour que la diététicienne puisse faire le suivi.

D'ailleurs, j'aimerais parler de cette fameuse application qu'on nous demande de télécharger pour le suivi par la diététicienne : 

Je n'ai pu accéder à l'application que la première semaine, ensuite, il fallait s'abonner à un compte premium pour continuer à l'utiliser.....ce qui n'était absolument pas signalé au début de la campagne. 

J'ai donc continuer à poster mes repas directement sur le site, mais là, plus de suivi....la seule chose qui me liait à ce programme était le mail journalier que je recevais chaque matin...

Bref, parlons maintenant des résultats après ce programme d'un mois car c'est ce qui importe le plus :

- Poids : - 3kg800

- Taille : - 6 cm

- Hanches : 4 cm

- Cuisses : 2 cm

Je ne m'attendais pas à perdre 10 kg en un mois avec ce programme, et même si je n'ai pas atteint l'objectif des 5kg en moins que je m'étais fixé, je vais continuer à suivre ce régime(sans complément alimentaire) pendant encore quelques temps pour y arriver voire dépasser ce que j'escomptais.

Mon corps s'est affiné, je me sens évidemment mieux, avec plus d'énergie, je suis vraiment satisfaite du résultat.

17 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 28 novembre 2017 à 09:51

hello le résultat est positif je trouve que pour un mois c'est plus que correct, dommage pour le suivi c'est une entourloupette pour accrocher, ce programme est une bonne façon de réapprendre à manger bouger bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 11:17

Bonjour
Je trouve aussi que le résultat est plus que correct, c'est un bon début, je vais continuer!
Bisous

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 10:26

Pas top de ne pas avoir prévenu pour le suivi ....mais le résultat est là et plus que correct .
Bonne journée , bisous

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 11:18

C'est vrai que j'ai été déçue en voyant le message sur l'appli mais le principal est que ce programme fonctionne et le résultat est vraiment très bien
Bisous

zazie

, le 28 novembre 2017 à 10:47

Coucou,
Moi je trouve que c'est un très bon résultat, même si ce n'était pas sympa pour le suivi.
Maintenant, il est important de stabiliser le poids.
Merci pour le partage de ton expérience.
Bisous et bon mardi !

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 11:19

Coucou
Oui, je suis plutôt satisfaite car en plus ce programme n'est pas contraignant à suivre!
Je ne suis pas encore en stabilisation, je vais continuer le régime pour continuer de perdre!
Bisous

cia24

, le 28 novembre 2017 à 10:53

Coucou, bravo pour cette perte de poids que je trouve plus qu'honorable pour un mois. En revanche, vraiment pas cool l'application.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 11:20

Coucou
Merci, ce programme fonctionne bien, je suis vraiment contente de l'avoir testé
Bisous

Bleu27

, le 28 novembre 2017 à 10:55

Bon résultat maintenant il te faudrait ne pas reprendre les kilos perdus....
Bisous et merci du partage de ce test

AliasMorticia

Je ne vais pas les reprendre, je continue le régime pour continuer à perdre!
Motivée, motivée !!!!
Bisous

Bleu27

, le 28 novembre 2017 à 11:39

Super !!!!!!!!!!

sabine.d

Coucou,
tu as tout de même eu un résultat positif, souvent les premiers kilos sont les plus difficiles à perdre mais ça enclenche un processus qui va accélérer si tu continues le programme.
Merci pour ton témoignage.
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 11:23

Coucou
Moi c'est l'inverse, je perds d'un seul coup au début et après je rame hihihi
Bisous

mimine59

, le 28 novembre 2017 à 13:56

Résultat positif c'est le principal, dommage pour le suivi. Bisous

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 18:45

Oui exactement, ce programme fonctionne vraiment c'est très positif!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2017 à 14:35

bravo !

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 18:45

Merci !

avideira

, le 28 novembre 2017 à 15:42

Coucou, les résultats sont là !
Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière :)
Bisous

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 18:46

Coucou
Oui, ce programme fonctionne très bien!
merci beaucoup ^^
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2017 à 16:02

oh la vilaine, mais c'est déjà pas mal, l'essentiel n'est pa le poids c'est les cm ;-) bisous

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 18:46

Hummm le poids compte aussi quand même ^^
Bisous

cottleya

, le 28 novembre 2017 à 16:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, une jolie perte !
Bonne fin de journée, bises.

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 18:47

Coucou
Oui, un programme qui fonctionne!
Bisous

cottleya

, le 28 novembre 2017 à 20:26

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:53

Coucou, un résultat vraiment satisfaisant, c'est chouette, bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:54

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 18:47

Coucou
Oui, c'est le principal
Bisous

Flor Bela

, le 28 novembre 2017 à 19:14

Coucou ma belle, c'est un super résultat, bravo,c'est motivant ! des bisous

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 08:17

Coucou
Oui, c'est déjà très bien ^^
Bisous

lucymio2222

, le 28 novembre 2017 à 22:09

moi je suis incapable de suivre un régime alimentaire, mais en tout cas, tu as du résultat, c'est le principal. Bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 08:19

Sincèrement, ce n'est vraiment pas compliqué à suivre, une fois que tu a les portions en tête, ça se fait tout seul et tu manges de tout (ou presque)
Bisous

lucymio2222

, le 30 novembre 2017 à 15:09

ce midi j'ai mangé des frites, du gâteau au yaourt avec nappage chocolat, et même une portion de conté, alors je doute que ça convienne à un régime...lol. Heureusement que je fais du sport pour compenser tout ça... Biz

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 15:33

lol effectivement non mais si tu n'a pas besoin de régime ne te prives pas tu as raison!
j'ai toujours été maigre avant de devoir prendre ces médocs, et je ne me suis jamais privée!
Dès que j'aurais retrouvé la ligne ça sera bon ^^
Bisous

lucymio2222

, le 30 novembre 2017 à 17:27

j'ai quelques kilos en trop mais je préfère faire du sport, les régimes ça me fout le moral à zéro et je suis incapable de m'y tenir. Bon courage pour retrouver ta ligne; biz

sevebeaute

, le 1er décembre 2017 à 09:20

coucou miss
Joli résultat, félicitation, ce programme m'a l'air bien. merci pour ton avis.
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 10:23

Coucou
Merci!
Je continue le régime sans les compléments et je continue de perdre, je suis contente^^
Bisous

alaska44

, le 3 décembre 2017 à 19:13

de beaux resultats quand même pour un mois . bravo. bises

louisfaugere

, le 7 décembre 2017 à 10:47

Bravo pour tes resultats et merci pour ton temoignage. Je trouve que l'objectif atteint surtout sur un mois :) C'est tres bien !
As-tu vu notre dernier web conference avec le Dr Rougier sur la detox avant les fetes de fin d'annee ?
www.youtube.com/…
Dis-moi ce que tu en penses ?

AliasMorticia

, le 7 décembre 2017 à 13:10

Bonjour
Merci beaucoup, c'est grâce à Vous si j'ai réussi à obtenir ces résultats!
Je vais la regarder mais comme elle dure plus d'une heure, je vais voir ça plus tard ^^
Un énorme Merci pour m'avoir sélectionnée!

charcut

, le 15 décembre 2017 à 14:25

coucou un joli test et le résultat est là c'est le principal .. il faut quand même du courage pour le faire ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Actinutrition : bilan des 10 jours

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant dix jours que je suis le programme Yann Rougier "Actinutrition Coaching et phytothérapie" Concernant les compléments alimentaires, les prises sont simples : - 15 ml par jour de Kestostock dans un verre d'eau - 1 gélule de Multifloro par jour - 1 gélule de...

Nouvelle campagne Actinutrition via Sampléo

Bonjour à Toutes! Je n'y croyais pas vraiment et pourtant, je fais parti des 120 sélectionnées qui vont pouvoir tester un programme de phytothérapie minceur de la marque Actinutrition Et oui, comme beaucoup, j'ai des kilos en trop dont j'aimerai bien me débarrasser! Le pack de 30 jours est...

Actinutrition Coaching & Phytothérapie : Début du programme

Bonjour à Toutes! C'est aujourd'hui que débute mon programme de 30 jours Actinutrition Coaching & Phytothérapie Le programme est composé du Multifloro pour un rééquilibrage global Du Ketostock pour favoriser l'élimination des graisses Et du Ventre & Taille pour le confort digestif Au delà...

Body Wrap Hydra-Tonic Qiriness

Bonjour à Toutes! Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrite sur le site Mon Vanity idéal , et à force de donner mes avis sur les produits, j'ai réussi à obtenir assez de points pour me commander un soin de ma marque favorite Qiriness Le Body Wrap Hydra-Tonic Plongez dans l’univers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBody Wrap Hydra-Tonic Qiriness