twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 11 octobre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 20:51Hello les BA

Si je vous demande un magasin dans lequel vous pourriez vous rendre tous les jours avec plaisir , vous me diriez ? Et bien moi sans hésiter je répondrais Action ! J'adore ce magasin, flâner dans les rayons déco et surtout le fait que tout soit à petits prix. Je vous montre mes achats déco/beauté lors de ma dernière visite .

Tabourets Poufs

Photo ajoutée le 11/10/2017 à 10:24

Photo ajoutée le 11/10/2017 à 10:25

Bon je suis restée raisonnable même si on se laisse vite tenter ^_^ . Le pouf rose était vendu à 12€ et le blanc à 7€ à ce prix là j'ai pas hésité longtemps surtout qu'ils sont confortables , de bonne qualité et en terme de déco j'adore.

Dissolvant

J'ai ensuite pris un dissolvant à moins de 2 €, le mien étant vide. J'aime beaucoup ce système de dosage du produit qui s'avère très pratique , surtout pour un dissolvant, pas besoin de refermer le bouchon à chaque fois lorsque l'on retire son vernis.

Il fait bien son job , il est sans acétone et je lui trouve une arrière senteur de citron pas désagréable du tout au contraire. Un très bon rapport qualité/prix, je reprendrais.

Et vous accro à Action ?

Le site Action

Facebook Action

X.O.X.OPhoto ajoutée le 13/12/2016 à 20:11

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

AliasMorticia

, le 11 octobre 2017 à 11:00

Bonjour
A chaque fois que je vais à Action, je reviens toujours avec des sacs pleins, on peut acheter "les yeux fermés" tellement les prix sont petits et tout est de qualité!
Bisous

malaga24

, le 11 octobre 2017 à 11:02

J'ai payé mon tabouret bien plus cher,Action ouvre demain et pas très loin de chez moi
Gare à la CB,bisous.

adeline.moualhi

, le 11 octobre 2017 à 11:04

ha ouais j'adore ce magasin aussi !
Par contre il n'y en a pas par chez moi !
Mais dès que je passe chez mes parents, j'y vais, et je reste facile 1h dans le magasin lool

chouchousudiste

, le 11 octobre 2017 à 11:10

coucou j'adore action depuis deux mois qu'il vient d'arriver chez nous yes les tabourets
il y en avait plus ici dommage
bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 11:25

Hello très jolis poufs, et très pratique le système du dissolvant j'ai gardé un flacon vide pour transvaser, bisous

blogdemeili

, le 11 octobre 2017 à 12:51

Je suis allée qu'une seule fois à Action, on y trouve de tout à petits prix, même des biscuits et bonbons !
sympa ces poufs déco ! biz

roseblanche13

, le 11 octobre 2017 à 13:03

Coucou, j'ai pas d'action près de chez moi dommage. Bisous

gigi197495

, le 11 octobre 2017 à 15:07

coucou
Jolis achats, c'est la tentation ce magasin
bise, bon mercredi

alexialuby

, le 11 octobre 2017 à 15:15

Coucou, de jolis achats. Pas d'action ici au moins pas de tentation, lol, bisous

angemarie

, le 11 octobre 2017 à 15:35

Pas d'Action par chez moi , dommage , ces poufs sont jolis , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 octobre 2017 à 16:39

ils en ont ouvert un sur mon chemin du retour ! ma fille appelle ça le MAAAAAAAAAAAAAL incarné ! les poufs je les ai vu, mais je ne me suis pas attardé dessus de peur de craquer ! j'ai quand même dépensé (il y a vait de super jolies cartes de noel ! je ne sais pas si tu les as vues ;-) et j'ai pris des papiers cadeaux bisou

choupinettedu24

, le 11 octobre 2017 à 16:49

coucou, très jolis tes poufs ! je n'ai pas de action chez moi, malheureusement. je pense que sinon j'y serais souvent lol
bisous

Bettychoice

, le 11 octobre 2017 à 17:33

Sympa les tabourets :)
bisous

saphir60bis

, le 11 octobre 2017 à 20:31

Coucou miss, j'y vais de temps en temps mais à chaque fois je suis déçue car je ne trouve rien qui me plait :( bisous

perpignan

, le 11 octobre 2017 à 23:19

Kikou, je suis d'accord j'adore Action les magasins sont super agréables, j'adore y passer du temps, par chez moi il y a un Noz qui vient d'ouvrir, je ne connais pas encore je vais aller y faire un tour, bisouss bonne soirée :)

quiizas

, le 12 octobre 2017 à 07:58

Coucou la belle, on devrait avoir un Action prochainement sur Toulouse alors j'irai jeter un coup d'oeil volontiers !! Super affaire avec ces poufs, j'en ai vu des similaires chez Noz mais plus cher (dans les 15/16€ si je me rappelle bien). Gros bisous bonne journée

maire83

, le 12 octobre 2017 à 11:00

J'ai ce magasin près de chez moi, seuls m'intéressent la déco et les jouets pour mon jack !
Bisous Manon et bon jeudi

zaziemetro

, le 12 octobre 2017 à 13:05

Coucou,
Je ne peux pas te dire si je serais accro, parce que je n'en connais pas par chez moi !
Pour le dissolvant, j'ai trouvé le même flacon chez LIDL !
Bisous et bon après midi.

alaska44

, le 13 octobre 2017 à 16:55

coucou, je n'arrete pas d'entendre parler de ce magasin en bien of course mais je n'en ai pas à proximité de chez moi donc je ne connais pas. bises

kero.emilie

, le 13 octobre 2017 à 21:24

Moi aussi, j'aime bien les magasins Action. Ils ont des articles sympas pour le bricolage.
Tes poufs sont très jolis en tout cas.

louise59251

, le 14 octobre 2017 à 10:11

Sympa les 2 tabourets !!

greenpea25

, le 14 octobre 2017 à 11:04

bonjour, comment vas tu? pas d'action dans ma région, je dois aller dans la voisine donc c'est pénible pour moi. tes poufs sont super sympa. passe un bon week end et à bientôt!

amdfra

, le 16 octobre 2017 à 09:19

coucou manon
j'adore tes tabourets !!!
une très belle semaine, bises :))
à bientôt

ludivine_thomas

, le 17 octobre 2017 à 18:47

J'ai le même dissolvant, il n'a fonctionné que deux fois, je dois tirer le bouchon pour faire comme un dissolvant normal !
Des bisous ☺

sandeedie

, le 19 octobre 2017 à 22:25

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alerte craquage : Armoire à bijoux !

Hello les BA Ca fait un petit moment que je cherchais une grande armoire à bijoux , mais pas facile a trouver sauf sur le net. Alors j'ai comparé des dizaine et des dizaine de sites ( comme le gars dans la pub hotelscombined ^_^ ) pour finalement en trouver une chez Casa . A première vu je n'ai...

Un porte bijoux à 0€ : Partie 1

Hello les BA Une semaine sans article, je peux dire que ça m'a manqué , on aurai dit une cure de désintox ! Alors je reviens pour enfin vous présenter la première partie de mon porte bijoux fait maison et qui m'a coûter " que dalle " ! Et oui car je sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de...

Salt city, des senteurs, du jamais vu !

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai découvert un super site de vente de bougies et accessoires. Alors je vais pas tourner autour du pot, il s'agit de salt city . Déjà j'aime beaucoup l'ergonomie du site, on s'y retrouve facilement et puis surtout il y a un choix de diiiiiingue . Voici les...

Mon armoire à bijoux que j'aime tant !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté mon armoire à bijoux de chez Casa . A la base elle était toute blanche, toute basique et voici le résultat après quelques modifications : pas facile de prendre les photos avec les reflets du miroir Ah mes stickers je les kiff grave !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mon armoire à bijoux que j'aime tant !