twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 2 juillet 2018 Beauté › Général

Bienvenue

Comment allez vous avec ce temps? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats avec ce changement brutal qui arrive depuis deux soirs.

Chez mes parents une grele de la taille de balles de golf est tombé pendant 15 minutes, un peu de dégats, chez moi juste une petite tempete ( désolée mais impossible de rectifier les fautes, mon clavier beugue sniffff)

Je vais vous montrer trois achats parmi ceux que j'ai fais pour la maison ( les autres viendront après ), un tableau trouvé chez Action, deux brumes trouvées chez Noz et une pancarte.

action

noz

juju

A cinq minutes de la maison, chéri m'a fais découvrir un superbe lac, on peut faire une superbe balade, je vous en montre un petit morceaux.

C'est le Lac D'Ajuzanx:

lac

lac

C'est vraiment beau, on peut y pic niquer, il y a de la location de voiles, de très belles plantes et fleurs.

Je vous souhaite une bonne journée

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Vanessaba24

, le 2 juillet 2018 à 13:30

Coucou, sympa ces petits achats ! Très joli endroit le lac, cela doit etre agréable d'y aller. bisous

sevebeaute

, le 2 juillet 2018 à 14:09

coucou
Je te remercie. Oui c'est très agréable, cela détends
bisou

Meili

, le 2 juillet 2018 à 13:34

terrible cette grêle qui a du endommager les voitures,
très joli ce lac ! biz

sevebeaute

, le 2 juillet 2018 à 14:10

coucou
Oh oui, les voitures, les gouttières etc
C'est un chouette endroit pur ce détendre
bises

AliasMorticia

, le 2 juillet 2018 à 13:44

Coucou
Les brumes doivent sentir bons!
Je suis allée à ce lac quand j'étais petite, mon oncle et ma tante qui habitent près de Mont de Marsan m'y avaient emmené, c'est drôle ça rapelle des souvenirs!
Bisous

sevebeaute

, le 2 juillet 2018 à 14:10

coucou miss
Elles sentent très bons, j'adore. Super, tu connais un peu alors, c'est un très bel endroit
bisou

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 14:20

coucou magnifiques balades près de chez vous, un lac c'est très reposant.
de jolis achats.
Ici toujours grosse chaleur avec 30 °, dans l'Est on annonce les orages pour demain
bisous bonne journée

sevebeaute

, le 2 juillet 2018 à 15:28

coucou miss
On a de la chance, ont est dans joli coin.
Il fait encore très chaud, je comprends que le temps change le soir aussi vite
bisou

angemarie

, le 2 juillet 2018 à 15:47

Un endroit pour faire de jolies balades ♥
Tes brumes doivent sentir très bon,bisous ma belle

sevebeaute

, le 2 juillet 2018 à 15:58

coucou miss
C'est vrai oui, un très bel endroit
bisou

charcut

, le 2 juillet 2018 à 20:25

Coucou de jolis achats ... c est très agréable de se balader autour d un lac . Celui ci est magnifique ... bonne soirée bises

sevebeaute

, le 4 juillet 2018 à 13:52

coucou miss
Merci, oui, c'est très agréable, cela détends
bisou bon mercredi

cottleya

, le 2 juillet 2018 à 20:45

Coucou ma belle,
De supers achats et un joli lac.
Bonne soirée, bises.

sevebeaute

, le 4 juillet 2018 à 13:52

coucou miss
Je te remercie
bisou bon mercredi

cottleya

, le 4 juillet 2018 à 14:31

(^_^)

Flor Bela

, le 3 juillet 2018 à 19:14

Hello ma belle, de jolis achats ;) et très bel endroit, des bisous ♥

sevebeaute

, le 4 juillet 2018 à 13:53

coucou miss
Merci beaucoup.
bisou bon mercredi

alaska44

, le 5 juillet 2018 à 13:43

coucou, de très jolis achats et superbe ce lac. il a l'air vraiment agréable avec sa petite plage. bises

sevebeaute

, le 6 juillet 2018 à 11:04

coucou
Je te remercie. Il est très agréable, un petit coin de paradis pour la détente
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats de vacances

Bienvenue Comment allez-vous? Cela fait du bien un peu de fraîcheur après cette canicule. Je sais, je n'ai pas publié depuis longtemps, je m'en excuse, je suis partie en vacances en Basse Normandie, au retour, j'ai beaucoup à faire, je me connecte peu en ce moment et pourtant j'ai de quoi faire...

Quelques achats

Bienvenue En cette période de soldes, c'est la première fois que je fais pas mal d'achats, surtout pour la maison mais j'ai aussi testé le site Joom. Voici ce que j'ai trouvé aux soldes chaussures chez Chaussea: Il y avait pas mal de bonnes affaires, j'ai trouvé deux paires pour mon ami à...

Haul Action

Bienvenue Comment allez-vous? Je reviens vous présenter des achats que j'ai fais quand je suis allée chez Action il y a quelques temps, je n'avais pas penser à vous montrer avant. Il y a des attaches parisiennes ( je me rappel quand j'étais petite, on faisait des pantins avec ), des...

Mes réceptions cette semaine et petit bla bla.....

Bienvenue J'espère que la semaine c'est bien passée pour vous, que la rentrée pour les enfants également. Cette semaine a été un peu mouvementé, mardi matin mon ami c'est levé avec une sciatique, il est resté couché la journée, médicament et compresse chaude pour le soulager. En fin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Mes réceptions cette semaine et petit bla bla.....