twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 10 mai 2018 Beauté › Hygiène

Hé salut les Sirènes et tritons Sportifs !

Quoi de mieux qu'un gel douche spécial sport !

Hé oui, ont veux etre top pour la plage cette été (ou la piscine) donc on attaque !

Et aujourd'hui voici le produit FA que je vous fait découvrir dans mon article du jour !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 11:04

Ce gel douche au format super généreux de 500 ml est super après une séance de sport !

Avec ses extrait de Ginko il à une action dynamisante !

Il protège également la peau du dessèchement, donc conviens pour type de sport sans soucis !

Pour ma part il me réhydrate parfaitement bien, me laissant la peau douce tout en me rafraichissant !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 11:04

Je me sent bien et en pleine forme psychologiquement par la stimulation de mes sens que procure cette odeur que par ma peau !

L'odeur est top, pas trop masculine ni féminine il conviens à tous sans soucis !

Celui ci est donc mon gel douche post séances sport du moment !

Et vous alors sport ou pas ? gel douche spécial?

Bonne journée à toutes set à tous et prenez soin de vous !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2018 à 12:18

Coucou, ici sport chaque jour mais pas de gel douche spécial, bisous

alaska44

, le 10 mai 2018 à 15:44

coucou, pas trop fan de cette marque, desolé. bises

cottleya

, le 10 mai 2018 à 15:54

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Mon fils l'aime beaucoup.
Bonne après midi, bises.

Bibatine

, le 10 mai 2018 à 19:35

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

iloudz

, le 10 mai 2018 à 21:41

Coucou , comme je suis une gel douche addict ^^ je change tout le temps et adore en voir plusieurs sur l'etagere de ma salle de bain ^^ merci pour ton avis , j'aime bien les Fa ;) bisou ma belle et bonne soirée

karine46824

, le 10 mai 2018 à 23:00

coucou
mes enfants l'ont dans le sac de sport.
Merci pour ta présentation.
bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche magniola de chine

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler de mon gel douche fleuris ! Bon ma photo est à l'envers, mais vous sentez cette douce odeur de magniola qui sort de votre écran? approche toi ! !!! hihihi J'adore son odeur, ce gel douche laisse un léger parfum de magniola sur la peau mais...

Douce mousse de Toofruit

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présenté un produit pour nos petits bouts ! Et oui ma fille à eu l'occasion de découvrir Douce Mousse de chez Toofruit par le biais de ma partenaire Biotybox Hairskin ! Allez on en parle ! Les produits de la gamme Kids sont spécialement...

Luxurious Moments de FA

Hé coucou mes Sirènes ! Un bain douche FA, glamour pour nous les femmes !!! Oui désoler messieurs mais celui ci nous est réserver et vous allez comprendre pourquoi dans mon article ! Et oui pour nous les femmes, FA à sortie ce bain douche, aussi bien pour ce prélasser dans un bon bain...

Masque détox argile pure de l'Oréal Skin Expert

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un échantillon unidose de masque détox argile pure de la marque L'oréal Skin Expert que j'ai obtenue dans un magasine voici quelques temps ! C'est un masque au 3 argiles pures et au charbon ! allez c'est partie je vous raconte cette...

Gant démaquillant Glov

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon gant démaquillant Glov !! un gant bien conçu qui permet une bonne prise en main, un démaquillage sans produit, juste de l'eau donc hyper économique et respectueux pour la peau et la nature. Ce gant démaquille tout en douceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGant démaquillant Glov