twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 2 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Activité couture

Hier comme tout les mercredis après midi, j'étais à la maison.

Le mauvais temps m'incitant à rester à l'interieur, j'ai commencé mon nouveau dessus de lit.

Ma chambre a été entièrement refaite du sol au plafond, il me reste donc dessus de lit et rideaux à accorder.

Pour le dessus de lit j'ai choisi une toile de Jouy grise (les murs sont rose soutenu, avec de la poudre d'agent.. j'ai l'imprssion d'avoir des nuages argentés sur les murs)

Je vous ferai un petit article quand il sera finalisé, avec une vue d'ensemble.

Bel après midi à toutes.

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

jodanelle

, le 2 mars 2017 à 13:10

hello ce doit être une jolie ambiance poudrée, tu vas faire de beaux rêves bisous bonne journée

chris28

, le 2 mars 2017 à 13:11

Bonne journée à toi aussi. bizzzz

Bleu27

, le 2 mars 2017 à 14:45

Ta chambre doit être très jolie !
Bisous et bel après midi ensoleillé

chris28

, le 2 mars 2017 à 14:50

profites bien du soleim. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 mars 2017 à 15:22

j'attend de voir le résulat ; tu as l'aire de t'amuser bcp ;-) bisous

chris28

, le 2 mars 2017 à 15:35

Je suis très créative... seul le temps me manque...bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 08:20

c'est ce satané temps et surtout la place qui me manquait qui m'ont fait arrêter la couture ! (si tu n'as pas de pièce où laisser trainer ton bazard, c'est même pas la peine !) ... bisous

Marie1967

, le 2 mars 2017 à 15:33

coucou ma belle, ça doit être très joli ! bisous,Marie

chris28

, le 2 mars 2017 à 15:36

Merci Marie. bisous

angemarie

, le 2 mars 2017 à 16:18

Une bien jolie chambre , bisous ma belle

chris28

, le 2 mars 2017 à 16:22

Merci ma Belle. bisous

manon4

, le 2 mars 2017 à 21:25

ça doit être joli ;) bisous

chris28

, le 3 mars 2017 à 09:10

Merci Manon. biz

blanche neige

, le 15 mars 2017 à 13:56

coucou ma belle ! ambiance feutrée et coocooning ! bravo
bisous et bon mercredi

chris28

, le 15 mars 2017 à 18:34

Coucou , merci et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dédé l'épouvantail

Coucou tout le monde, Il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article... Mais ce matin, je ne résiste plus! Je veux absoluement vous présenter Dédé l'épouvantail que mes enfants ont réalisé pour décorer le jardin, avec différents objets récupérés dans le sous sol. Belle journée à...

Ma chambre terminée

Comme promis, voici les photos de ma chambre terminée (dessus de lit et voilages) désolée pour la qualité de la photo mais à contre jour c'est ce que j'ai pu faire de mieux... Bon le résultat final me plait beaucoup! j'adore l'ambiance de ma chambre. Bisous à toutes

Mes santons de Provence

J'ai déjà évoqué à plusieurs reprises ma passion pour les santons de Provence, dont j'acquière quelques exemplaires et décor, chaque année. Alors ça y est, ils sont installés! Les voici! LA traditionnelle crêche Le port et les salins Les joueurs de pétanque Bonne journée à toutes!

fabrication de menus

Ce weekend, je ai fabriqué les menus à diposer sur la table pour les 2 repas que j organise à la maison. Cette année la table sera à dominante bleue. Bisous les amies

Début des travaux dans la maison N°2

Les travaux des artisans étant terminés (plomberie et électricité), voilà mon tour de travailler... Ce week-end, première couche de peinture blanche sur les placo du garage

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisDébut des travaux dans la maison N°2