twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bonjour !

pour Noël , ma fille avait mis sur sa wish liste un truc très sympa

pour la lettre au Père Noël, j'essaye toujours d'influencer un peu ses choix . pas vous ??

nous l'avions découvert chez Truffaut lors d'une animation

il s'agit de la PATAREV

est-ce que vous connaissez ??

C'est une pâte auto-durcissante, super agréable à travailler

bien qu'il existe différents coffrets thématiques (animaux, etc) c'est quand meme surtout destiné aux filles.... le choix thématique est plus large comme les Fées, les Poupées du Monde, les Bijoux, ............

voici ce que le Père Noël lui a apporté :

les cupcakes !

SUPER !

le kit comprend les caissettes à cupcakes , un outil, et 5 pots de couleurs . Jaune, Violet, Rouge, Vert, Blanc.

il y a une fiche pour expliquer comment mélanger les couleurs pour obtenir d'autres teintes

elle était très pressée d'en faire un !

on l'a aidé à en préparer un premier

elle a fait le biscuit ; j'ai préparé la chantilly,  et Mr a fait les fleurs

c'est génial , cette PATAREV  !!

j'aime bien ça, moi-même !

ce coffret pour fabriquer 6 cupcakes coûte environ 10€

c'est pour les enfants à partir de 5 ans

à l'occasion je lui achèterai (ou offrirai) d'autres kits ! j'adore le concept

Bon weekend !!!

et tentez votre chance au concours de Chouchousudiste : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-ca-vous-dit-814215-0.php

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 7 janvier 2017 à 13:09

Bonjour, très réussi, ta fille doit adorer s'amuser avec ♥ biz

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 13:17

Hello,
Ma fille aime beaucoup les loisirs créatifs, moi aussi d'ailleurs !!
Elle a eu aussi le même type de cadeau qu'elle avait demandé, elle peut faire plain de choses avec, et elle a beaucoup d'imagination !!
Je te souhaite un bon week end, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2017 à 19:54

oui c est vraiment chouette

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 13:32

coucou oh c'est super sympa je trouve dis donc et pas cher en effet et le resultat est bien jolie alors a 3 aller bon weekend

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 14:48

On en mangerait !!!! le résultat est très joli , bisous

blanche neige

, le 7 janvier 2017 à 15:20

coucou ma belle ! très bonne idée que ce cadeau ! j'ai souvent recherché ce genre de produits pour mes petits enfants mais maintenant ce sont des grands ! profites ils grandissent trop vite. Bisous et bon week end

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:24

CC c'est sympa :).
Bis

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 17:08

On adore les loisirs créatifs comme celui-ci y pas d'âge pour en faire ^^
Celui-ci est vraiment sympa et simple à réaliser
Bises

titade

, le 7 janvier 2017 à 18:23

whoua super réussi ^^
Dis donc il est doué ton mari aussi ....

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2017 à 19:54

il a géré oui !

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 22:05

Très sympas cet activité :) un jolie cupcake , bisouss

Paraiiso

, le 8 janvier 2017 à 00:16

Wahou un super cupcake ! Jolies roses !
Des bisous ☺

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 09:45

Bonjour , ah non je ne connaissasi pas , ici c'est plutôt sable magique et sable naturel lol bonne année !

chouchousudiste

, le 8 janvier 2017 à 16:14

coucou une super activité et en famille en plus
merci pour le partage
biz

juju050

, le 9 janvier 2017 à 12:53

coucou ça a l'air vraiment chouette bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 janvier 2017 à 14:38

oui !

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 22:44

Coucou ma belle, je ne connaissais que de nom, grâce à toi je vois ce que ça donne! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tout pour créer

Coucou ! aujourd'hui c'est donc la fête des mères mes parents vont venir manger avec mon neveu j'ai prévu une activité pâte à sel pour mes filles et mon neveu ! mon neveu pourra apporter un petit cadeau maison à sa mère...

nom d'un pti bonhomme

Bonjour ! que pensez-vous de ce pti bonhomme , décoré par mini-tchoupi ? (Pas encore deux ans et demi) bon. d'accord. C'est moi qui ait découpé, et j'ai guidé pour faire la bouche et le nez au crayon mais sinon, c'est elle qui a fait c'est pas mal ; elle se concentre bien. NAN MAIS ALLO ???!!!...

Encore des achats pour Créations

Hello les filles ! ça va ? ce dimanche est plutô t gris, par ici ; il a même plu ....alors qu'il avait fait si beau toute la semaine ....mais trop chaud ! trop d'un coup Ca y est , j'ai pu retourner chez TRUFFAUT ! je suis restée 1H30 là bas ! à farfouiller, noter des prix, comparer .... hé...

investissement créatif...j'en ai pour un moment !!

Bonjour ! J'ai reçu ma 2eme commande de Matériel pour Activités manuelles/créatives pour les enfants une deuxieme commande à 50€ encore (ça faisait plus, mais j'avais 8€ de réduction) voilà le gros colis ! on a : 1 L de colle + un petit flacon de colle forte + un rouleau de papier à...

DES PTITS TROUS

Bonjour ! "DES PTITS TROUS, DES PTITS TROUS , TOUJOURS DES PTITS TROUS ......." AH AH AH ! JE SEME LE DOUTE !!!! J AIME BIEN CETTE IMAGE AVEC LA SOURIS j'ai acheté des perforatrices pour faire de jolis trous ! J'ai acheté plein de modèles ! Notamment sur le thème de NOEL j'ai fait une photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiDES PTITS TROUS