twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 29 juin 2017 Beauté › Cheveux

Alors voilà une grande découverte pour celles qui rêvent d'avoir des cheveux lisses et raides, pour une coiffure parfaite qui dure toute la journée, sans les brûler, HE bien j'ai enfin trouvé la solution , une brosse lissante révolutionnaire de chez Actopp France mais qui sont-ils ?

C'est une sympathique boutique en ligne pour obtenir de très bons produits, tels que l'électronique, extérieur, décoration intérieure, des accessoires de beauté, des sacs à main, des bijoux, et pleins d'idée cadeaux à offrir, et tout cela à des prix imbattables, profitez-en les filles, moi j'adore et j'ai testé  ARINO la brosse chauffante  lissante Ionique lisseur professionnelle anti-statique et surtout anti-brûlure très important, moi mon fer à lisser brûle surchauffe, mes cheveux s'abime donc je dis stop, j'ai testé une brosse à lisser celle que l'on voit à la télé, une catastrophe, cela  ne les lissait  pas sa me les gonfler une horreur, j'aimerais et rêve d'avoir de beaux cheveux longs comme les jolies Asiatiques, ils ont des chevelures de rêve, alors pour les avoir hyper-raide je me rends souvent chez le coiffeur, mais cela me revient très cher, donc stop j'ai testé  ARINO la brosse chauffante   2 en 1 ,mais avant une petite présentation de ce petit bijou oui il il précieux à mes yeux car il fonctionne parfaitement et ce n'est pas du blabla, il fonctionne parfaitement.

Présentation :

ARINO brosse lissante Ionique 2 en 1 la voici à la maison :

livré dans son joli coffret et à l'intérieur une jolie housse noire :

panneau chauffant MCH :

Affichage LED 5 niveaux allant de 150 degrés à 230 degrès :

bouton ajustement de la température ON/OFF :

bouton ionique :

le manche :

câble d'alimentation pivotant 160 degrés :

C'est la grande révolution tester sur deux personnes différentes sur cheveux court et long , c'est un lisseur cheveu professionnel Anti Statique et Anti Brûlure :

une chaleur MCH :

ce sont des petites piettes en céramique possédantes des propriétés autorégulatrices de la température. Les pierres MCH ont un temps de chauffe rapide et conservent une chaleur constante lorsqu'elles atteignent une température prédéfinie. Alors la température est uniforme et rapide.

doté de la technique ionique :

le générateur ionique qui est intégré émet des ions négatifs, c'est-à-dire des atomes et molécules chargés négativement, et qui interagissent avec des particules moléculaires dans nos cheveux. Ainsi les cuticules des cheveux se referment pour alors réduire les frisottis, les pointes abîmées, et les noeuds, tout en rendant nos cheveux plus faciles à coiffer, plus soyeux.

La brosse lissante convient à tous les types de cheveux, que vous ayez les cheveux épais, ondulé, ou frisé, la brosse lissante a été créer en utilisant des matériaux en plastique de haute qualité, cette conception breveter nous protège alors des brûlures sur la tête ou des mains, donc un point important car moi je me brûle toujours avec mon fer habituel. ARINO lisseur cheveu professionnel Anti Statique car elle est dotée de la technologie anion la plus avancée qui aide à réserver l'humidité de mes cheveux tout en les lissant , la brosse électrique céramique avec son enrobage complet tout en céramique sur la tête des dents et leurs entourages, elle permet alors de réduire considérablement l'électricité statique et permet alors de minimiser les frisotis et de les frisées. 

INSTRUCTION :

vous brancher la brosse

appuyée brièvement sur le bouton ON/OFF

sélectionner la température, le voyant LED clignote il s'arrête dès que la température est ok

:    

une grande rapidité, en quelques passages, les cheveux sont lisses, doux et soyeux, c'est vraiment incroyable, je suis vraiment contente du résultat, donc j'ai voulu tester sur un type de cheveux différents plus frisé, incroyable et ma belle-soeur n'en revient pas, et voilà une cliente qui va faire commande donc j'ai fait une heureuse, et mon fils ne veut plus me le rendre, Ho non, essayer c'est l'adopter, la brosse ARINO va faire un carton, en plus profitez son prix est en baisse.                                                                                                                                                                                             

petite vidéo de présentation :

https://www.facebook.com/juliesimone59/posts/10206998825488799?pnref=story

Le défrisage cheveux est parfait, facile à manipuler, la première utilisation je constate de suite un chauffage rapide 30 secondes avec le réchauffeur de MCH, et si je ne l'utilise pas au bout de 25 minutes, He bien il s'éteint automatiquement, c'est un point fort également, car la sécurité est primordiale. Ne brûle pas mes cheveux, le lissage est ultra-rapide.

Voici une autre photo sur ma belle-soeur le résultat en 3 passages impréssionnant :

Profitez-en les filles opter pour ARINO brosse lissante Ionique, lisseur cheveux professionnel Anti-statique et Anti-brûlure pour un prix en incroyable de 35,99 euros au lieu de 65,99 euros, faite vite elle fait vraiment un carton en ce moment.

Alors ARINO brosse lissante Ionique 2 en 1, lisseur cheveu professionnel Anti Statique et Anti Brûlure est disponible ici :

http://www.actopp.com/fr/

et disponible sur Amazone :

https://www.amazon.fr/gp/product/B071DHTVJH/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B071DHTVJH&linkCode=as2&tag=actoppfrance-21&linkId=cfb3d1780c30123c06d214fc3c9e9caa

je vous invite également à découvrir leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/ActoppFrance/

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Meili

, le 30 juin 2017 à 07:01

bonjour, elle me plairait bien cette brosse lissante, je note, biz

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 11:37

vu que j'ai les cheveux courts pas d'utilité ! bisous

Bettychoice

, le 30 juin 2017 à 22:17

Un article bien complet :) cette brosse a l'air géniale
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ACTOPP France Arino Fer à boucler vapeur automatique

Alors vous vous souvenez les filles sur ma grande découverte pour celles qui rêvaient d'avoir des cheveux lisses et raides, avec la brosse lissante révolutionnaire de chez Actopp France, que j'ai testé pour vous, et qui m'a conquise et satisfaite donc après de nombreuses demandes de mes fans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découvertehuile de ricins