twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 30 juillet 2011 Divers › Stars / People
Actus.... le monde va mal ....

Hello les BA !

Durant mon bref séjour à Avignon, je me suis un peu (beaucoup) coupé de l'actualité: j'ai éteins mon téléphone, je n'avais pas accès au téléphone et à internet, et je n'avais pas le temps de lire les journaux...

Voilà que je surfe sur internet, et que je découvre des choses horribles.... comme d'habitude me dirait vous, oui mais là quand même.... la tuerie d'Oslo, si c'est pas un truc de fou ça.... le mec a cogité son acte très longtemps à l'avance pour pouvoir y arriver... comment peut-on être capable d'une chose pareille, tuer autant de gens (innocents) de sang froid ? C'est tout simplement horrible, la nature humaine est pire que ce que je pensais.

Une autre information qui m'a également choquée, c'est le décès d'Amy Winehouse... c'est sûr que ce n'était pas un ange, mais personne ne peut le nier: c'était une chanteuse incroyable, avec une voix magnifique... Amy, tu vas nous manquer, RIP ....  

Moralité: se couper de l'actualité, ça a du bon parfois (souvent).

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

emi3000

, le 30 juillet 2011 à 15:58

Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Eh oui, encore des infos morbides comme d'habitude.
A Bientôt !

maybe2cannes

, le 1er août 2011 à 13:00

coucou hé oui pleins de bad news en ce moment, parfois il fait bien de se couper du monde histoire de ne pas entendre toute cette morosité ambiante...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La bienséance française.... ou pas.

Bonsoir mes chères BA. Vous avez sûrement entendu parler de l'histoire de Gérard Depardieu qui, il y a quelques jours, ne s'est pas retenu dans l'avion et a donc uriné par terre.... pfff je vous jure ! Je trouve que c'est un très grand acteur, mais quand même, il faut pas...

No Doubt

Bonsoir les BA, d'humeur un peu triste et nostalgique, je me sens "obligée" de vous parler de mon groupe de musique fétiche: No Doubt. Je l'ai découvert quand j'étais jeune, avec la célèbre chanson "don't speak". Pour moi c'est THE chanson à moi, et à personne...

Shakira et Patricia Kaas décorées par Frédéric Mitterrand...

La chanteuse colombienne, qui a notamment interprété "Waka Waka", l'hymne du dernier Mondial de football organisé en 2010 en Afrique du Sud, et vient de reprendre la chanson de Francis Cabrel "Je l'aime à mourir", a reçu les insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres...

RIP Whitney Houston .... :'(

Coucou les filles... Vous l'avez sûrement entendu aujourd'hui: la grande Whitney Houston s'est éteinte... Encore une fois, c'est une grande voix que l'on perd, ça m'attriste vraiment... Ces dernières années, on entendait plus beaucoup parler d'elle, ou alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsRIP Whitney Houston .... :'(