twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 31 janvier 2012 Divers › Stars / People

Bonjour,

J'aime beaucoup cette chanteuse, sa voix est merveilleuse et vous ?

I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it, I had hoped you'd see my face, And that you'd be reminded that for me it isn't over, Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too, Don't forget me, I beg, I remember you said, "Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead," Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead, ♥♥♥

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

iloudz

, le 31 janvier 2012 à 09:35

Très jolie chanson , paroles et voie.Bonne journée et merci !

mataja

, le 31 janvier 2012 à 09:57

Merci, moi aussi j'aime bien cette chanteuse :)

chouchousudiste

, le 31 janvier 2012 à 10:18

coucou jaime bcp cette chanson et lartiste pareil kissss

misstendre21

, le 31 janvier 2012 à 10:21

bonjour
belle voix belles paroles belles femmes ...
bonne journee
bisous

eya2

, le 31 janvier 2012 à 11:54

JE L'ADORE ! la je l'ecoute a fond ! merci pour le partage !!! bisous

darell

, le 31 janvier 2012 à 17:57

coucou je ne connait pas mais elle chante bien

sexylady248

, le 31 janvier 2012 à 19:07

Coucou C'est extra !! Autant la chanteuse que la chanson ! + 1 j'aime !

maria

, le 1er février 2012 à 07:28

Hello ! c'est très simple, je l'adore aussi..j'espère qu'elle va très vite récupérer de son opération !! passe une belle journée !

moHa

, le 4 février 2012 à 08:39

Pour la seconde pause petit déj. ( ce matin ici...) je REmets ta musique...j' aime ADELE aussi...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Sans Attendre"

Bonjour, Je trouve le dernier album de Céline Dion à couper le souffle ! Que des belles chansons Et surtout le titre "Miracle", je ne me lasse pas de regarder ce clip et d'écouter cette chanson qui est je trouve une des plus émouvantes. Bonne journée à vous toutes !!!...

From The East - Niko

Bonjour les BAs, Je viens de découvrir un nouveau chanteur et je souhaite vous faire partager. Je trouve le son gai et sympathique, Bonne journée à tous et à toutes !!!

Keziah Jones

Au programme du Festival "les Artefact" au Zénith Europe de Strasbourg, il y aura entre autre Kéziah Jones !!

Desperate Housewives

Bonjour, J'adore la série Desperate Housewives, j'ai pu voir la saison 1, 2, 3, et quelques épisodes de la saison 4. J'ai trouvé dommage que les épisodes n'étaient pas avancés sur M6 alors que la saison 5 est déjà sortie en semptembre aux USA et j'avais donc arrêté de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitDesperate Housewives