twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 4 juin 2011 Divers › Passions

Bonjour les Bas,

Voici une autre chanteuse que je viens de découvrir, connaissez-vous ? Smile

Adele - Turning Tables

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

maria

, le 5 juin 2011 à 12:45

Olà ! non pour le coup, je ne la connaissais pas mais il faut avouer qu'elle a une sacré voix !!! j'espère qu'elle percera dans le monde de la musique !! fica bem..beijinhos

mamounette21

, le 7 juin 2011 à 13:02

Eh bien non je ne connaissais pas du tout ; merci de nous la faire découvrir ! Je suis ambassadrice Avon depuis 20 ans ; si ça t'interesse j'envoie dans toute la france !!! Bonne jiurnée ; bisous ! merci de ton passage ! je te mets un vote !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bévinda "Olà, guardador de rebanhos"

Hello, Je vous mets une autre vidéo de Bévinda pour que vous puissiez mieux entendre sa voix. Je trouve qu'elle que le timbre de sa voix a un je-ne-sais quoi de Barbara... Bon dimanche !

Yello - Drive Driven

Bon jeudi les Bas, Je passe en coup de vent, je vous laisse avec cette chanson que j'aime beaucoup... Yello - Drive Driven Tonight you gotta look in my eyes You got it, you drive me out of my mind Drive, driven Gave, given It's dangerous to stay And I say Drive, driven Gave, given I gave...

Grândola, vila moréna

Paroles : Comme ça m'embête que le lien ne fonctionne pas, je vous mets la chanson "Grândola" ! Grândola, vila morena Terra da fraternidade O povo é quem mais ordena Dentro de ti, ó cidade Dentro de ti, ó cidade O povo é quem mais ordena Terra da fraternidade Grândola, vila morena Em...

"La vie en bleu"

Du 8 au 14 juin... Bienvenue sur la planète mer Savez-vous que la France possède, grâce à l'Outremer, la plus large surface maritime après celle des Etats-Unis ? La France est un grand pays d’eau qui s’ignore. Il est donc temps de « raconter la mer » aux Français. Mission accomplie...

Jolie chanson d'Espoir !

Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous une jolie chanson d'espoir ! On portera nos regrets Si nous survivons peut-être Le souvenir dévasté De notre ancienne planète On emportera nos remords De ce temps où l'on savait Si honteux d'avoir eu tort D'oublier que l'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitJolie chanson d'Espoir !