twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 18 décembre 2011 Divers › Stars / People
Adieu Césaria!!

Le Cap-Vert est en deuil...nous venons de perdre

notre Chanteuse Césaria Evora à l'âge de 70 ans..

Une pensée pour cette grande dame qui nous quitte

mais que nous aurons l'occasion d'entendre sa voix

à travers ses merveilleuses chansons!!

Bises tristes

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

yodabj

, le 19 décembre 2011 à 18:58

Nous l'avons vu pour la dernière fois à côté de ton ordi !
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Célèbrités

Devinette Je suis nazzzzzzzzzzzz puisque je rentre à peine d'une petite escapade dans la capitale mais avec assez d'éngerie pour vous poser une devinette: "j'ai rencontré 2 personnes célèbres......qui sont-elles?" Pas facile de vous en proposer une très très très difficile...

Prix qui court à Fee-line

Nous connaissons toutes Fee-line, notre écrivain à qui je dédie le prix qui court ......(goncourt) et comme dit l'Oréal " elle le vaut bien " Cliquez sur ce lien car après ses innombrables coups de plumes sur BA (pour ne pas dire coup de clavier sur son pc) la voilà chez les Copains...

Nous sommes les vedettes

Tout le monde s'amuse!! - Cliquez, - mettez vos noms et prénoms et écoutez la surprise qui vous est réservée!! Bonne soirée Bises prétentieuses http://www.monfestival.f

Félicitations à notre Miss France

Elue Miss France 2012 hier soir par les téléspectateurs Delphine Wespiser s'est tout de même déplacée jusqu'à Brest pour obtenir sa couronne!! L'Alsace sera ainsi mieux située par certains puisque pendant toute une année notre nouvelle Miss représentera la France!! Bises...

Les amuse-Bush

En lisant ce recueil de pensées de Georges W.Bush je constate que beaucoup d'entre elles sont déjà légendaires. Page 119 je vois : "Il va peut-être y avoir des temps difficiles en Amérique. Mais ce pays a déjà connu des temps difficiles par le passé et nous sommes prêts à les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesLes amuse-Bush