twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 24 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Adieu Caramail et Lycos...
Eh oui les BA , le 15 février ,vous le savez surement toutes , Lycos Europe fermera ses portes ,et donc vos adresses si vous en êtes!

J'ai appri cette nouvelle ce matin ,alorfs que mon ordi est hs , et que par curiosité j'ai fouiné avec celui de loulou sur le net.
Il faudra donc que BA nous permette de changer notre adresse dans le profil.

Pour ce qui est de la grève ,ça n'en finit pas ,même si c'est un peu plus calme aujourd'hui ,on verra bien....

Voilà,je fais le tour du site et je rends à loulou ce qui est à loulou.
Bisous les miss!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

kikiki83

, le 24 janvier 2009 à 07:06

Et oui après tant d'année on va devoir dire adieu a caramail... Pour ce qui est du changement d'adresse mail sur BA beaucoup posela question sur le forum depuis quelques jours mais rien ne se fait du coté de BA. Bonne journée

krustyli

, le 24 janvier 2009 à 10:38

hello, je n'ai jamais eu d'adresse caramail ni lycos!! Par contre mon frère en a une je crois!!!Voiçi le lien pour que tu votes: www.facebook.com/… d'avance.Bon week end et bon courage pour les grêves.

aodaili

, le 25 janvier 2009 à 23:53

La Gwadloup sé tan nou blablblablabla … Si ou komprann an pa vwèw anlè Canal10 ! Je savais pas pour Caramail et Lycos – j’y suis pas ! Ca m’étonnerait quand même que B.A. fasse quelque chose pour les adresses ! Enfin on verra. ps :: J’ai bien aimé ton expression « je rends à loulou ce qui est à loulou. » loool Bisous ! à un jour peut-être sur BA alors !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Retrouvailles

Salut les BA!!! Juste un coucou pour vous dire que la voiture de ma grand-mère a été retrouvée (c'est une chance) en très bon état , tous les CD intacts , juste plus d'essence. Un habitant de Ste Anne l'a retrouvé devant chez lui,elle bloquait le pasage au milieu de la rue, et il...

Joyeux Noël!!!

Salut les Addict ,je passe vous souhaiter un Joyeux Noël! ! ! ! ! Je passe le réveillon chez ma soeur avec toute la smala , et je voulais vous laisser un ptit mot quand même. Alors je vous laisse une tite blague un peu cochonne , reçue today: Un petit garçon va aux toilettes dans la nuit.Il...

Je veux des sous!!!

Eh oui mes chéries today coup de gueule , je veux des sous!!J'en ai vraiment marre de galérer sans arrêt et de faire des ptites missions d'intérim une fois tous les 2 mois , et je reste en stand by ,je n'ai pas l'âge de toucher le RMI ,je n'ai pas bossé assez de temps en...

Journée shopping

Hello tout le monde!!! Aujourd'hui j'ai encore été à Pointe -à-Pitre acheter deux ptits hauts sympa à manches chauve souris, c'est super mimi (les deux pour 17,50€ au lieu d'un à 15€!!eh oui c'est ça savoir acheter lol).Il faut dire que j'ai lorgné toutes les...

Dimanche

kikoo les Addict!! Alors aujourd'hui c'était la fête de la Sainte famille,on s'est réunis chez ma tante,c'était plutôt sympa ,on a surtout bien mangé (comme d'hab) , et rigolé. N'empêche qu'encore une fois,on était les derniers à partir , car ma mère voulait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceDimanche