twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 4 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,comme vous pourrez le constater au fur et à mesure de la parution de mes articles, je suis "fan" des produits clarins et ceci depuis presque  20 ans maintenant.

Donc j'ai commandé sur le site clarins .fr le nouveau Mission perfection yeux. ( Avec une réduction de 25 pour cent, non négligeable).J'ai reçu mon colis hier. Comme d'habitude bien emballé et fourni avec trois echantillons.

reception colis clarins

Ce qu'en dit la marque: Le soin contour des yeux capable de corriger les cernes rebelles ( cernes permanents bruns ou bleutés). Prix: 45 euros ( assez cher sans réduction)

mission perfection yeux.

Je l'ai testé ce matin  et ma première réaction est plutot positive. Assez facile a appliquer, la couleur neutre se fond avec toutes les carnations ( et oui je l'ai aussi essayer  sur mon mari qui a plus de cernes que moi, lol). Permet d'atténuer les cernes; ne pas hésiter a estomper au doigt  pour répartir ou unifier le produit. le pinceau est agréable à utiliser. ( Il chatouille mon mari).

Qu'en pensez vous, l'avez vous déja testé et aimez vous les produits clarins?

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 4 mars 2017 à 19:44

Bonjour, je ne connais pas, mais n'ayant pas de cernes c'est normal, j'espère que ce soin sera efficace ♥ biz

alaska44

, le 5 mars 2017 à 10:45

j'espère aussi, bien que mes cernes ne soient pas trop marqués , ca devra donc etre assez efficace. Biz

angemarie

, le 4 mars 2017 à 19:57

Pas testé ce produit , cette marque a beaucoup de succès .
Bonne soirée ,bisous

alaska44

, le 5 mars 2017 à 10:46

c'est vrai que c'est une marque qui cartonne, en tout cas je suis une bonne cliente pour clarins. lol; biz

xaphie

, le 4 mars 2017 à 20:00

inconnus mais je trouve pas mal l'idée du pinceau..
bonne soirée, bizzz

alaska44

, le 5 mars 2017 à 10:46

c'est tout nouveau , et c'est vrai que le pinceau est trés agréabke à utiliser. bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio beauté by nuxe

Bonjour a toutes, Beaucoup de retard dans mes articles , désolé plein de boulot mais cela devrait bientot revenir à la normale. Aujourd'hui je vais vous parler de deux achats réalisés il y a déja quelques temps , achats dans la gamme bio beauté by nuxe. Un Masque lissant hydratant 24 heures...

Achats chez yves rocher

Coucou les filles, Aie j'ai beaucoup de retard dans mes articles, j'en ai plein a faire mais je n'ai pas le temps , ca passe trop vite les journées. Donc petit retour en arrière et tir groupé pour mes petits achats chez yves rocher. Deux petites crèmes pour les mains, le parfum ode à l'amour...

La marque caudalie.

Bonjour les beauty addicts. Il y a longtemps que je n'ai pas publié d'article, le temps passe super vite et plein de chose à faire en cette fin d'année . Beaucoup de boulot entre autre. Donc j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel et que vous avez été gaté. Moi j'ai reçu plein...

Retour de vacances et achat sanoflore

Bonjour à toutes, Ca y est je suis revenue , et oui il faut bien la rentrée c'est demain pour mon loulou. J'ai de nombreux articles en retard alors ce soir je vais vous parler d'un petit achat sanoflore. Et oui a force d'entendre de bons avis sur cette marque j'ai eu envie d'essayer un de leur...

Avis sur la crème visionnaire de lancôme

Bonjour les ba, J'ai eu la chance de recevoir et donc de tester grace au site beauté test, la crème visionnaire de lancome . C'est une crème présentée dans un très beau pot en verre de couleur bleue. Ce qu'en dit la marque : La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Avis sur la crème visionnaire de lancôme