twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 27 mars 2017 Beauté
Hi mes Sweeties Girl'S,

Oui c'était une (très) petite pause le temps de réfléchir et une grande remise en question qui m'a beaucoup aidé à avancer par rapport à mon Projet et à mon Blog... Je suis un peu frustrée, c'est sûre, mais quitter B.A, ne solutionnera pas le problème ! De nouvelles idées pleins la tête, de nouvelles rencontres et des B.Amies formidables ! Certaines B.A CopS qui se reconnaîtront et que je remercie infiniment au passage, m'ont été d'une grande aide grâce à leurs précieux conseils et j'espère de tout mon , passer un certain cap. Bref, aujourd'hui je vous parle de mes produits partis à la poubelle...

Adios !

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 23:55

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 23:48

Vous connaissez toutes mon addiction à ce genre de produit pour vaincre Satanas Cellulitas. Ce soin est destiné à destocker les graisses et stimuler sa fonte. Je l'utilise la nuit avant de me coucher. Au niveau de la contenance c'est assez correct, la texture est parfaite et j'aime bien l'odeur de fraîcheur qui s'en dégage. J'applique une noix dans mes mains puis je l'étale en faisant un massage circulaire tout doux, puis avec des pressions en faisant le palper-rouler, et enfin, je rolle mon body avec mon BodyRoller® by Cellu-Blue. Cette crème est vraiment top, j'ai vu de très bons résultats au bout d'1 semaineÀ moi les jolies gambettes bien fuselées, après épilation bien sûre (cela évite d'être recrutée pour la doublure de Chewbaca). Bref, un gros Big Love pour ce produit, Linéance est une marque qui ne m'a pas déçu jusque là et je vous la recommande vraiment pour celles qui veulent terrasser Miss Inesthétique !

Cette base promet résistance et fortification des ongles tout en les protégeant. Vu mon histoire avec Dame Nature et mes ongles, j'ai sauté sur ce produit qui est formulé sans Camphre, Phtalates & Co. L'application est facile, le vernis n'est pas trop liquide car souvent les soins comme ceux-là le sont. Tout d'abord je prépare mes mains en faisant un gommage, puis j'applique de l'huile coco qui me permet de les nourrir et ramollir les cuticules. Après m'être séchée les mains, j'applique la première couche, puis la seconde pour vraiment protéger l'ongle. Normalement une seule suffit, mais je préfère être prévoyante ! Des ongles tout Shiny, ils ne se dédoublent plus et le vernis tient bien malgré mes activités quotidiennes. Une base vraiment top que je me reprendrai et surtout qui ne sèche pas dans son pot.

J'ai eu ce lait en cadeau via une super offre, ça tombais bien car mon body était en pénurie d'hydratant. Le parfum de nature oriental et épicé est très délicat, et c'est ça que j'aime dans ce type de soin rappelant le parfum lui-même (qui lui était plus corsé niveau olfactif). Son conditionnement en sorte de bouchon-clapet permet de libérer une dose convenable du produit. Ce lait hydrate et nourrit la peau qui est plus assouplie, mais pas assez à mon goût. Sur du court terme ce produit est top, cependant, il n'est pas trop adapté à ma peau qui est sèche.

Voilà, pour mes avis sur mes R.I.P, je vous souhaite à toutes une très belle journée. Je ne sais pas vous mais le changement d'heure m'a bien chamboulé !

Et vous les Girl'S, connaissez-vous tous ces produits ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 02:02

bonjour,
merci pour tes avis.
ton avis sur Linéance me donne envie de tester ce produit. j'ai vu ce produit mais j'ai toujours pensé que c'est un produit inefficace d'après son emballage. l'habit ne fait pas le moine :-).
à bientôt

Kaathy28100

, le 27 mars 2017 à 02:08

Coucou ma belle, merci pour tes avis je ne les ai jamais tester. Ça fait un chouille de place ^^ Mouahaha aller à la poubelle tout ça. Bisous

Meili

, le 27 mars 2017 à 07:01

Bonjour, je l'avais testé ce lait "accord chic" et très bonne hydratation, et j'ai la peau sèche ! en plus il sent bon, je note pour le vernis YR car ça m'intéresse, mes ongles se dédoublent, je ne met plus de vernis, mes ongles sont coupés courts.... pas top ♥ biz

jujup34

, le 27 mars 2017 à 07:18

Coucou chère ba :-) espérons que tu restes encore parmi nous longtemps. Merci pour tes avis produits je suis tentée par lineance

laeti_17110

, le 27 mars 2017 à 07:24

Ahhhhh coool tu reviens!!!!! Ca fait du bien de se poser un peu et de réfléchir lol
Merci pour tes avis
Passe une bonne journée gros bisous copinaute

xaphie

, le 27 mars 2017 à 09:07

bonjour Milky, je ne connais pas ces soins !!
bon lundi, bizzzz

avideira

, le 27 mars 2017 à 10:32

Coucou Milky, mince la dernière fois j'ai vu ce produit Linéance en promo mais je ne l'ai pas pris ; j'aurais dû !!!
Bisous :)

angemarie

, le 27 mars 2017 à 10:39

Jolie bannière très épurée ........ je ne connais pas tes produits ma belle et en règle générale , les laits corps parfumés ne sont jamais assez hydratants pour ma peau sèche .
Bonne journée ma belle ,bisoussssss

sabine.d

, le 27 mars 2017 à 10:49

Hello
j'aime bien les produits Linéance
Merci pour tout tes avis
bon lundi, bisous

cottleya

, le 27 mars 2017 à 13:36

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

carfax

, le 27 mars 2017 à 14:41

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis.
c'est vrai que ba reste une communauté sympa et attrayante. j'ai pensé aussi à prendre mon envol mais beaucoup de travail et ça coute cher aussi donc bon, je suis bien ici ;)
passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 15:52

coucou miss Milky ;-) ... alors je confirme que Linéance est top top top ! ma fille utilie cette gamme et moi aussi ! petits prix et grosse efficacité ;-)
Gros bisous ma belle et surtout reste avec nous hein ;-)

Flor Bela

, le 27 mars 2017 à 16:06

Hello ma belle ♥ je me note Linéance ;) merci pour tes avis. Moi aussi ça piquait ce matin avec ce changement d 'heure !!! des gros bisous,, bon lundi♥

clairee68

, le 27 mars 2017 à 17:08

Je viens d'acheter ce vernis, j'ai eu peur en voyant qu'il allait passer au grill mais ouf tu as aimé donc ça devrait bien se passer pour moi. bisous

sam2586

, le 27 mars 2017 à 17:09

Coucou , merci pour tes avis miss , bisouss

cia24

, le 27 mars 2017 à 17:30

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 27 mars 2017 à 18:30

coucou ma puce ah tu restes hein!! moi j'aime trop te lire
je connais pas tes produtis finis
je te fais d'énormes bisous

Angela_2_113

, le 27 mars 2017 à 21:16

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
J'ai acheté le vernis la semaine dernière.
Belle soirée.
Bisous.♥

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:21

Merci pour tes avis :)
Des bisous

Sunnie

, le 27 mars 2017 à 22:44

tu devais aps avoir trop de cellulite a combattre alors...bis

GIULIA

, le 28 mars 2017 à 22:44

Hello ma bichette te revoila (tout comme moi, on n'est jamais bine loin ;-)
Lineance m'a l'air pas mal
moi c'est samatoline qui me tente
et ouii je crois à la pub... et je suis faible
bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

♨ [Lifestyle #03] ♨ : Les Aliments pour une Belle Peau

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un beau Dimanche ? I ci il fait pas beau bouuuuh , temps gris et il pleut ! C e n'est pas grave je ferai mes chocolats H ello K itty ♥ (héhé faut bien trouver une alternative !). A ujourd'hui même si c'est la période préférée pour...

Test & Échantillonnage [004]

C oucou mes B.A C houpettes, comment vous allez ? J e voulais vous parler de mes échantiti-llonllons , et oui quoi de mieux que de tester avant d' acheter ou de tester par P ure P laisir .... E t de vous faire P artager & D écouvrir en A vant- P reum's ou P as ces quelques produits ... J 'ai...

Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce deuxième jour de la semaine ?! J e reviens d'un peu plus d' 1 mois de non-publications c'est comme si j'avais fait en quelque sorte, une cure de désintox . J 'avoue que cela ne m'a pas fait trop de mal , seulement, vous...

Test & Échantillonage [001]

Coucou, coucou mes B.Amies, Comment allez vous ? Le temps est horrible ici, il pleut, un peu de vent, ... On secoue un peu et ça fait un temps bien nul !!! Je voudrais vous parler de mes Test en cours, en version échantillon, et de ce que j'en pense si c'est un Top Hit ou un Flappy Flop , à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Test & Échantillonage [001]