twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 10 août 2018 Divers › Passions

2ème craquage :

un flacon d'eau de parfum Si Rose Signature de Giorgio Armani (100 ml)

un parfum floral lancé en 2016 qui appartient à la famille olfactive : chypré - fruité

un hommage aux roses et à la couture

le flacon se pare d'un ruban soyeux teinté de rose pâle formant un décolleté : clin d'oeil aux robes de haute couture

Composition de cette nouvelle version de Si 

dont l'égérie est la jolie Cate Blanchett 

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 10 août 2018 à 10:38

j'aime beaucoup ce parfum,une bonne affaire
Bonne journée ,Bisous

alaska44

, le 10 août 2018 à 11:15

coucou, j'aime bien ce parfum j'ai l'occasion de tester un echantillon et de plus j'adore cate blanchett. Une bonne promo encore c'est cool. bises

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 11:21

Coucou
Je l'avais senti en parfum et adoré!

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 11:21

Encore une belle affaire que tu as fait!
Bisous

cia24

, le 10 août 2018 à 12:14

Bonjour Boni, encore une très affaire et un parfum que je ne connais toujours pas. A l'occasion, j'irai le sentir car je pense qu'il me plairait.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 10 août 2018 à 12:57

Coucou, je ne connais pas celui-ci mais j'ai "si passione" que j'apprécie beaucoup, bisous

loulou1414

, le 10 août 2018 à 13:38

coucou ah super offre la aussi et je ne connais pas cette version en rose tiens le flacon est joli moi j'ai eu le parfum si a sa sortit j'ai bien aime ce parfum aller bonne journee

charcut

, le 10 août 2018 à 14:30

coucou. voilà un

charcut

, le 10 août 2018 à 14:32

oups !!! mon doigt a glissé !!! voilà un autre joli parfum ..il me semble que je l'ai déjà senti en échantillon .. sympa .. bonne journée. bises

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:52

Encore un parfum que je n'ai pas senti .......
Bel achat parfumé BB , bisous

chacha62

, le 10 août 2018 à 18:36

très belle affaire meme si le prix reste encore au dessus des 60€
bonne journée

Cream et Sentiment

, le 10 août 2018 à 18:54

Hello Beauté, j'adore ce parfum, bel achat, vraiment sympa.
Bonne journée.

Minimag85

, le 10 août 2018 à 19:25

coucou Boni. Encore une super affaire, ce parfum me plairait sûrement car il contient de la vanille.
bisous

karine46824

, le 10 août 2018 à 19:54

coucou Boni,
j'ai eu la miniature et je suis contente, ce parfum me convient bien.
Cate Blanchett est magnifique.
Bon week end.bisous

cottleya

, le 10 août 2018 à 22:14

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bon weekend, bises.

Lililou11

, le 11 août 2018 à 09:32

Coucou, cette version là je ne la connais pas
Bisous Boni et bon weekend :)

Vanessaba24

, le 11 août 2018 à 10:13

Coucou, encore un joli achat ! je ne connais pas du tout ce parfum ! bon weekend, bisous

MANIKA

, le 12 août 2018 à 11:33

J'dore le titre de tes articles ces jours ci ! tu arrives à utiliser tous les parfums que tu achètes ? merci de ce partage bises et bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

^*_*^ à propos de ... ^*_*^

Salut les filles J'ai plein de belles choses à vous montrer aujourd'hui 1) à propos de ma boîte aux lettres : de nombreux timbres envoyés par ma copinette Nad 2) à propos de mon jardin : les dernières fraises et les premières groseilles 3) à propos du mensuel Marie-Claire : un grand sac...

** Une Fois N'est Pas Coutume ** la suite

Salut les filles Présentation de mon premier achat dans la boutique présentée précédemment il s'agit d'une marque de cosmétique bio dédiée aux bienfaits des huiles végétales vierges Emma Noël est née entre Cévennes et Provence en 2004 et propose une gamme qui compte près de 100...

° _ ° Adieu Sagesse ° _ °

Et voilà, la période des d'été s'est achevée hier Les commerçants sont globalement déçus mais ce n'est pas mon cas Depuis le jour du lancement (le 27 Juin) jusqu'à la dernière minute du 07 Août, je n'ai cessé de faire de bonnes affaires avec des taux de réduction variés dans divers...

Y en a - t - il encore ???

les filles Petite pause dans la présentation de mes achats soldés pour vous montrer le tout dernier envoi de ma copinette Nad 1976 Il s'agit d'une enveloppe garnie de cartes publicitaires de parfum Y a-t-il des collectionneuses parmi celles qui n'ont pas quitté le site Je ne le pense pas et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*° _ ° Adieu Sagesse ° _ ° Giorgio Armani