twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 10 août 2018 Divers › Passions

Et maintenant place à un set qui contient :

-une poudre bronzante enrichie en actifs hydratants

- un rouge à lèvres LPRN dont la teinte s'adapte au pH des lèvres

- un pinceau kabuki

Ce coffret est signé Guerlain et j'ai bénéficié d'une très belle réduction  Clin d'œil

Qui aime utiliser une terracotta que ce soit celle de Guerlain ou d'une autre marque ???

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 10 août 2018 à 19:14

OMG ! Mais quelle réduction en effet surtout pour le produit phare de Guerlain qui n'est autre que la mythique poudre TerraCotta... Celle dont je rêve en secret mais trop onéreuse la prochaine fois j'irai fouiner un Sephora en solde ! Pleins de gros bisous ma Sweety Boni ♥

Minimag85

, le 10 août 2018 à 19:26

coucou Boni. Jolie affaire une nouvelle fois. J'utilisais de la Terracotta mais cela fait longtemps que je n'en ai pas utilisé. Avec la chaleur que nous avons eu, j'ai fait au plus simple ces derniers temps.
Bisous

karine46824

, le 10 août 2018 à 19:52

coucou Boni,
belle affaire, j'aurai aimer tombé sur ce coffret.
J'utilise la terrracotta Guerlain car je les trouve toutes belles seulement le prix freine mes ardeurs donc j'utilise d'autres marques aussi.
Bonne utilisation.
Bon week end.Bisous

zazie

, le 10 août 2018 à 20:08

Coucou Boni,
Un petit tour par ici et je constate que tu déniches toujours de merveilleuses affaires !
Bisous et bonne fin de semaine à vous deux.

charcut

, le 10 août 2018 à 20:26

coucou ..70% c'est le top !!! un bel achat ... bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 10 août 2018 à 21:59

Coucou, très bonne affaire encore! Je n'utilise pas de Terracotta par contre, bisous

angemarie

, le 10 août 2018 à 22:18

Je comprends ton craquage BB ☺ ☺
Bonne soirée à vous deux , bisous

Cream et Sentiment

, le 10 août 2018 à 22:21

Superbe affaire, j'utilise la Terracotta, elle rend bien sur mes taches de rousseurs, elle me donne bonne mine surtout au début de l'été et à l'automne avant de retrouver ma peau de Blanche-neige .
Bisous.

Bibatine

, le 10 août 2018 à 23:48

Très très bonne affaire ,tu as de la chance de trouver à ce prix
Bisous

chacha62

, le 11 août 2018 à 00:32

waouh quelle remise, tu as fait une sacrée affaire!
moi j'ai une terracotta de chez sephora mais un jour quand mes stocks seront vides j'aimerais la vraie de chez guerlain
bonne soirée

Lililou11

, le 11 août 2018 à 09:39

Coucou, c'est une très belle affaire !
J'utilise une poudre bronzante que j'aime beaucoup et que j'avais gagné à l'un de tes concours :D
Bisous Boni

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 12:55

Coucou
C'est une excellente affaire que tu as fait! Je n'aurais pas hésité une seconde à l'acheter si j'avais vu ce coffret avec cette TerraCotta emblème de la marque!
J'avoue qu'elle me plait depuis des années mais vu le prix, j'utilise d'autres poudres bronzantes bien moins onéreuses ^^
Bisous

loulou1414

, le 11 août 2018 à 13:54

coucouc ah ouais ouah ca vaut le coup la ce coffret moi perso non je n'en utilise pas j'utilise une poudre compacte pour unifier et comme j'ai des rougeurs je mets rarement du blush mais il parait que c'est top ces terracotta mais il faut les mettres juste pour illuminer un peu le visage alors je pense??sinon super d'avoir le pinceau avec et le ral la petite robe noire la classe aller bon samedi

cia24

, le 11 août 2018 à 21:08

Bonsoir Boni, quand on voit le prix remisé de ce coffret il aurait dommage de passer à côté !!! Je connais très peu la marque côté cosmétiques, je connais mieux leurs parfums et n'utilise pas de terracota.
Je te souhaite une belle soirée et te dis à demain pour découvrir ta prochaine bonne affaire. Bises

MANIKA

, le 12 août 2018 à 11:36

Joli lot je n'utilise pas de poudre dis donc tu as fait une belle affaire ! bises

parfumlolita

, le 13 août 2018 à 11:10

Coucou, une superbe affaire, j'utilise très souvent le bronzer. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

^*_*^ à propos de ... ^*_*^

Salut les filles J'ai plein de belles choses à vous montrer aujourd'hui 1) à propos de ma boîte aux lettres : de nombreux timbres envoyés par ma copinette Nad 2) à propos de mon jardin : les dernières fraises et les premières groseilles 3) à propos du mensuel Marie-Claire : un grand sac...

** Une Fois N'est Pas Coutume ** la suite

Salut les filles Présentation de mon premier achat dans la boutique présentée précédemment il s'agit d'une marque de cosmétique bio dédiée aux bienfaits des huiles végétales vierges Emma Noël est née entre Cévennes et Provence en 2004 et propose une gamme qui compte près de 100...

° _ ° Adieu Sagesse ° _ °

Et voilà, la période des d'été s'est achevée hier Les commerçants sont globalement déçus mais ce n'est pas mon cas Depuis le jour du lancement (le 27 Juin) jusqu'à la dernière minute du 07 Août, je n'ai cessé de faire de bonnes affaires avec des taux de réduction variés dans divers...

Y en a - t - il encore ???

les filles Petite pause dans la présentation de mes achats soldés pour vous montrer le tout dernier envoi de ma copinette Nad 1976 Il s'agit d'une enveloppe garnie de cartes publicitaires de parfum Y a-t-il des collectionneuses parmi celles qui n'ont pas quitté le site Je ne le pense pas et...

° _ ° Adieu Sagesse ° _ ° J - L Scherrer

Je profite toujours de la première heure des soldes pour m'offrir des parfums dont j'ignorais l'existence (ou qui me font de l'oeil depuis un certain temps )en bénéficiant d'un taux de réduction intéressant Et c'est One Love de Jean-Louis Scherrer (créateur de mode haute couture français qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*° _ ° Adieu Sagesse ° _ ° J - L Scherrer