twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 août 2018 Divers › Passions

Je profite toujours de la première heure des soldes pour m'offrir des parfums dont j'ignorais l'existence (ou qui me font de l'oeil depuis un certain temps Clin d'œil)en bénéficiant d'un taux de réduction intéressant 

Et c'est One  Love de Jean-Louis  Scherrer (créateur de mode haute couture français qui a fait ses débuts chez Dior avant de monter sa propre marque dans les années 80) que j'ai acheté en premier

One  Love est sorti en Mai 2015

C'est un parfum qui appartient à la famille olfactive =} oriental  fleuri

Descriptif :

Une fragrance chaude et sensuelle enveloppant le corps d'un voile poudré et laissant une traînée de velours sur la peau 

Le flacon fait référence à l'un des piliers du Palais Royal (Jean-Louis Scherrer étant passionné par l'architecture)

Composition :

A bientôt pour un autre article consacré à mes soldes de l'été 2018, si vous le voulez bien

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Minimag85

, le 9 août 2018 à 11:58

en effet, une bien jolie remise sur ce parfum ! tu as eu raison de te faire plaisir. Je ne connais pas du tout ce parfum. Bisous

AliasMorticia

, le 9 août 2018 à 12:18

Coucou
Une très belle remise pour ce parfum!
Je ne connais pas du tout mais la fragrance a l'air vraiment sympa
Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 12:19

Coucou, une remise très intéressante! Je n'ai jamais senti ce parfum, bisous

karine46824

, le 9 août 2018 à 12:56

coucou
tu as eu raison de te faire plaisir avec une si belle remise.
Bonne journée. bises

MilkyAway

, le 9 août 2018 à 14:50

Hello ma sweety Boni ♥, je ne connais absolument pas ce créateur ! Un parfum avec en effet une remise plus qu'intéressante ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 9 août 2018 à 16:12

Bonjour Boni, whaou ça c'est de la réduction, tu as fait une très belle affaire. Je ne connais absolument pas les parfums de ce créateur.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Vanessaba24

, le 9 août 2018 à 16:42

coucou, en effet c'est une sacré bonne affaire ! bisous

MANIKA

, le 9 août 2018 à 18:30

Je ne connais pas beaucoup de stock d'échantillon ça me suffit ;-) bonne soirée

charcut

, le 9 août 2018 à 19:18

coucou. en effet c'est une belle affaire !! je ne connais pas ce parfum mais il devrait me plaire .. bonne soirée. bises

Bibatine

, le 9 août 2018 à 21:14

ça vaut le coup,je ne connais pas du tout ce parfum
Bisous

cottleya

, le 9 août 2018 à 21:46

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et la découverte.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 9 août 2018 à 22:18

coucou, une sacrée bonne affaire sur ce parfum. je ne connais pas ce parfum. bises

chacha62

, le 9 août 2018 à 23:47

hate de voir la suite, tu as fait une sacrée affaire je ne connaissais pas du tout bonne soirée bisous

loulou1414

, le 10 août 2018 à 13:25

coucou je connais pas mais l'idee du flacon et du pillier c'est tres bien je trouve et tu as fais une magnifique affaire vu le prix de depart bravo comme tjs pour denicher de belles merveilles et offres a plus tard oui bien sur pour decouvrir tes autres trouvailles

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:41

Jolie réduction pour un parfum que je ne connais pas .
Bisous BB

Lililou11

, le 11 août 2018 à 09:26

Coucou, je ne connais pas du tout ce parfum
Bisous Boni et bonne journée :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En Vrac

Salut les filles Je viens vous montrer mes derniers achats : mon étoile de Noël annuelle des décos de Noël (même si j'en possède déjà beaucoup ) : des villages sous cloche lumineux et des guirlandes " sapins " & " cadeaux " + une maison en éventail = 6 panneaux 12 Led ensuite il y a de...

^*_*^ à propos de ... ^*_*^

Salut les filles J'ai plein de belles choses à vous montrer aujourd'hui 1) à propos de ma boîte aux lettres : de nombreux timbres envoyés par ma copinette Nad 2) à propos de mon jardin : les dernières fraises et les premières groseilles 3) à propos du mensuel Marie-Claire : un grand sac...

** Une Fois N'est Pas Coutume ** la suite

Salut les filles Présentation de mon premier achat dans la boutique présentée précédemment il s'agit d'une marque de cosmétique bio dédiée aux bienfaits des huiles végétales vierges Emma Noël est née entre Cévennes et Provence en 2004 et propose une gamme qui compte près de 100...

° _ ° Adieu Sagesse ° _ °

Et voilà, la période des d'été s'est achevée hier Les commerçants sont globalement déçus mais ce n'est pas mon cas Depuis le jour du lancement (le 27 Juin) jusqu'à la dernière minute du 07 Août, je n'ai cessé de faire de bonnes affaires avec des taux de réduction variés dans divers...

Y en a - t - il encore ???

les filles Petite pause dans la présentation de mes achats soldés pour vous montrer le tout dernier envoi de ma copinette Nad 1976 Il s'agit d'une enveloppe garnie de cartes publicitaires de parfum Y a-t-il des collectionneuses parmi celles qui n'ont pas quitté le site Je ne le pense pas et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Y en a - t - il encore ???