twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 juillet 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour !

comment ça va ?

hier j'ai reçu un beau colis de matériel pour enfants . pour faire de la peinture etc

notamment :

des paquets de pochoirs autour de 7 thèmes différents : la mer, les animaux, les fleurs, noel , ...

et des tampons mousse; parfait pour les pochoirs

voici ce que les 1ers essais de mini-tchoupi ont donné :

c'est sympa !

par contre elle a tendance à vouloir un peu faire la fofolle ; faut la cadrer !

je ne regrette pas d'avoir acheté tout ça

Mi-aout on sera chez les grands-parents ; j'emmènerai mes pochoirs et on achètera de la peinture qui restera sur place_ ça peut servir s'il fait pas beau

Bonne journée ! Bon weekend !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

carabiniere

, le 27 juillet 2013 à 12:35

oui c'est sympa à faire avec les enfants !!

Nascana

, le 27 juillet 2013 à 12:54

Ca me rappel quand j'étais petite. C'est amusant. Bises

marocaine2coeur

, le 27 juillet 2013 à 13:12

Je vois qu'elle a choisi les animaux ... C'est très réussi !!! Bonne journée bisous

alexandraD

, le 27 juillet 2013 à 13:35

bravo a ta fille! j'aurais bien aimer voir le pochoir poisson, peut être une prochaine fois.bisou

angemarie

, le 27 juillet 2013 à 14:21

Ils sont vraiment sympa ces pochoirs ; bisous et bravo l'artiste

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que du plaisir !

hello ça y est ...... c'est le 1er novembre aujourd'hui ! on pense à tous ceux qui ne sont plus là parmi nous malheureusement ...... c'est aussi le mois des 1 an de Jérémy ...... oh la la ........ et des 39 de son papa ;) Hier c'était Halloween : avez-vous fait quelque chose ?? moi , pas...

Craquage CREAVEA

BONJOUR j'ai passé commande en début de semaine sur le site CREAVEA ; 3eme commande passée en peu de temps ils proposent tout tout tout pour les activités manuelles, les arts créatifs ...... moi, je m'équipe pour les enfants, notamment en vue des vacances qui arrivent; au cas où le temps...

nom d'un pti bonhomme

Bonjour ! que pensez-vous de ce pti bonhomme , décoré par mini-tchoupi ? (Pas encore deux ans et demi) bon. d'accord. C'est moi qui ait découpé, et j'ai guidé pour faire la bouche et le nez au crayon mais sinon, c'est elle qui a fait c'est pas mal ; elle se concentre bien. NAN MAIS ALLO ???!!!...

les beeeeelles poupoules de Pâques !

hello ! ça a été votre journée ?? ici super soleil super équipe : concentrée, attentive, volontaire ce matin : activité de Pâques ! ça c'est la poule de ma fille . 3 ans , hein ! bravo c'est moi qui ai découpé l'aile, la crète et le bec et je l'ai aidé pour coller comme il faut dans un...

Idée d'activité pour Halloween

bonjour ! voici une idée d'activité TOUTE MIMI pour HALLOWEEN A faire avec un tout pti , ou bien un enfant de 2 ans pas habile avec les outils , ou même un + grand à qui ça plairait ! ca fait son pti effet, n'Est-ce pas ? pas la peine de faire des Pieds et des Mains :) !!! Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiIdée d'activité pour Halloween