twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 6 juin 2016 Beauté › Parfum

les filles,

Non, non, je ne viens pas vous parler du site de rencontre "Adopte un Mec" mais des fameux parfums de la marque et vous donner mon avis sur celui que j'ai terminé il y a quelques temps déjà !!!

J'ai donc testé le :

Black Cherry - un parfum intemporel au charme énigmatique et envoûtant

parfum

Ce qu'en dit la marque : intemporel, mystérieux, chic, tendance... le noir traverse le temps et n'a de cesse de séduire. Comme lui, Black Cherry captive par son départ d'agrumes élégant, séduit par son coeur tendance de violette et de rose, envoûte par son fond énigmatique de cerise noire. Un atout charme incontournable qui deviendra le chéri de ces dames.

Ce que j'en dis moi : tout d'abord, j'aime son flacon spray tout en longueur qui permet de le glisser aisément dans le sac à main sans qu'il ne prenne trop de place. Ensuite, sa contenance de 30 ml fait que le parfum ne dure pas en longueur ce qui nous permet d'en changer plus régulièrement.

Concernant son odeur, ce parfum n'est ni plus ni moins qu'un dupe de "La Petite Robe Noire" de Guerlain et comme c'est le parfum que j'utilise en hiver, je n'ai donc pas été déçue. J'aime son odeur fruitée et sucrée à la fois mais le seul reproche que je ferai à ce parfum est qu'il ne tient pas longtemps sur la peau. Mais bon, je lui pardonne et le valide. J'en ai un autre dans mes stocks que je réserve pour l'automne.

En résumé, pour les filles qui ne souhaitent pas mettre "cher" sur un parfum ou pour offrir à une jeune fille, ces eaux de parfum sont La solution.

Vous pouvez les retrouver sur le site :

Réserve Naturelle

séparateur1

Pour finir, hier nous sommes allés visiter la fabrique de notre artisan chocolatier à l'occasion des journées portes ouvertes. Pour l'occasion, était invité Franck Michel Meilleur Ouvrier de France Pâtissier en 2004 et Champion du Monde de Pâtisserie en 2006, je vous partage les oeuvres qu'il a réalisé durant ce week-end.

oeuvre      rose1

aujourd'hui

Nous avons pu déguster du bon chocolat mais également des madeleines ainsi que des macarons framboise / rose. Je peux vous dire qu'il y en a un qui s'en ait mis plein la panse !!!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée.

bises Christelle

28 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 6 juin 2016 à 07:21

Bonjour, je ne connais pas, j'achète des copies de parfums chez babou ou chez tati, j'ai pris dernièrement la copie de flower de kenzo, tu as du mal à faire la différence et j'ai payé que 4€ !!!!
Bon lundi ♥ biz

ladyamandineg

, le 6 juin 2016 à 08:34

bonjour Christelle
intéressant comme parfum mais dommage qu'il ne tienne pas sur la peau ...
sympa ta visite à la fabrique de chocolat et merci pour le partage
passe une belle journée, bises :))

xaphie

, le 6 juin 2016 à 08:49

sublime ces réalisations !!!
presque dommage de les consommés !!
merci pour la présentation du parfum, je ne connaissais pas,
bizzz

jodanelle

, le 6 juin 2016 à 09:08

hello sympa cette idée de copie de parfum, çà permet de limiter son budget,
jolies créations chocolatées
bisous bonne journée

RachelV

, le 6 juin 2016 à 09:22

Les parfums adopt sont vraiment très bien. J'ai toujours un roll-on dans mon sac.. Quand je me lasse de mes parfums je ressort les parfums adopt. Pour ma part je les adorent.

carfax

, le 6 juin 2016 à 10:12

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce parfum mais je pense qu'il me plairait. superbes photos, ça met l'eau à la bouche. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 6 juin 2016 à 10:40

Merci pour ton avis sur ce parfum .
De très belles réalisations , je n'oserais pas les manger !
Bisous

katia35

, le 6 juin 2016 à 10:59

coucou miss
je connais ces parfums et j'avoue que je l'est aime beaucoup
wahouuu super c est créations en chocolat
bisous bonne journée

Marie1967

, le 6 juin 2016 à 11:30

coucou Christelle, il y a des dupes qui sont très bien , à s'y méprendre ! merci pour tes avis ! bisous, Marie

Boni

, le 6 juin 2016 à 11:31

J'adore toutes les senteurs chez Adopt
et c'est vrai que cette marque est très abordable alors je la recommande moi aussi
Les créations de Franck Michel sont époustouflantes
Pas étonnant qu'il soit M.O.F ^_^
Bon lundi Christelle
Bisous

méli-beauté

, le 6 juin 2016 à 13:02

Coucou, je connais pas.
Bis

Virgomonde

, le 6 juin 2016 à 13:13

Hello !
Merci pour cette découverte ! Je ne savais pas que "réserve naturelle" faisait des parfums ! ;)
Vous avez du passé un beau moment !
Bise

Angela_2_113

, le 6 juin 2016 à 13:56

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Très jolies créations chocolatées.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

cottleya

, le 6 juin 2016 à 14:25

Coucou, merci pour ton avis et pour les magnifiques photos.
Bonne semaine ma belle, bises.

sillina42

, le 6 juin 2016 à 19:35

Coucou. Je ne connais pas mais je ne prends pas de copies. Hummmm du chocolat. .. bises

chouchousudiste

, le 6 juin 2016 à 19:38

coucou ah oui je connais les copies puisque j'en vends et on est bluffé mais les miens j'avoue tiennent bien, hummm de superbes photos ça donne envie
biz

steppedk

, le 6 juin 2016 à 21:14

coucou joli odeur et mmmm les chocolat bisous belle soirée

GIULIA

, le 6 juin 2016 à 22:15

coucou ma belle j'aime bien aussi les parfums adopt j'en achète de temps en temps
effectivement ils ne tiennent pas longtemps sur la peau mais vu le prix c'est vrai qu'on ne peut pas etre rop exigeante
bizz bonne soirée

Vanessaba24

, le 7 juin 2016 à 16:30

coucou, merci pour ton avis sur ce parfum, je ne connais pas ! Magnifique les créations de ce chef pâtissier ! bisous

chacha62

, le 7 juin 2016 à 19:02

Coucou miss,
Superbe weekend il n'y a que monsieur qui s'est laissé tenter? Hihi
Merci pour ton avis, poil j'en ai deux et pareil a la fin de journée je ne les sens plus par contre il reste sur mon écharpe!
Bisous bonne soiree

cia24

, le 8 juin 2016 à 13:27

J'ai été très raisonnable, suis au régime moi !!!
Bises

charcut

, le 7 juin 2016 à 20:50

coucou je ne connais pas ce parfum ... les créations sont vraiment des chefs d'œuvre !!! bises

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2016 à 21:52

Parfois les faux parfums peuvent surprendre, j'a découvert Suddenly Madame Glamour de Lidl qui ressemble beaucoup à Mlle Coco, mais je n'ai jamais vraiment trouvé de vraie copie à s'y méprendre...
Hummm toutes ces œuvres sucrées, quel travail, c'est superbe !
Bisous ma Belle.

carfax

, le 8 juin 2016 à 13:18

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 8 juin 2016 à 13:30

un petit coucou comment vas tu?? bisous

cia24

, le 8 juin 2016 à 13:36

Coucou ma belle, je te réponds en vitesse car suis au boulot et je suis naze, aucun courage !!! Et toi, comment vas tu ?
Passe une belle journée. Bises

MarevaNinette

, le 8 juin 2016 à 14:55

Coucou ma belle, je n'ai jamais testé ces parfums mais tu m'as convaincu d'aller sentir celui-ci en magasin! J'en entends tellement parler, il faut que je me lance ^^ Et whaou les réalisations de Franck Michel! Tu m'as donné faim aussi en fait ;) De gros bisousss

calypso450

, le 8 juin 2016 à 16:24

J'aime beaucoup les parfums ADOPT; sur moi ils tiennent très bien ! Mon préféré c'est HIPPIES, dupe de Aromatic Elixir Clinique. Bonne journée !

ticia

, le 16 juin 2016 à 20:37

bonsoir miss,
je ne connais pas du tout les produits de la marque adopt, j'ai fais une fois un tour dans une boutique et bof je n'avais même pas été tentée.
Ce parfum pourrait me plaire, je retournerais surement les sentir, merci de ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Burberry London

Bonjour Les filles, Comme prévu, je vous retrouve pour un nouvel avis. Cette fois-ci, il s'agit d'un parfum que je viens de terminer : BURBERRY LONDON Ce qu'en dit la marque : La Femme Burberry London incarne l'esprit élégant et moderne de la marque Burberry. Elle est sophistiquée...

Deux petits avis parfumés

les filles, J'espère que vous allez bien malgré ce temps bien tristounet. De mon côté, ça peut aller, les vacances se finissent et je n'ai pas envie de retrouver le chemin du boulot !!!!! Mais bon, ainsi va la vie..... Enfin bref, je viens vous présenter deux parfums que j'ai pu découvrir...

Avis parfums

Bonsoir les filles, Aujourd'hui je vous parle parfums, c'est une grande première !!!! J'ai eu l'occasion de tester deux échantillons et de finir un parfum que je vous présente ci-dessous : Le FlowerParty d'Yves Rocher : je l'avais reçu en cadeau dans une box remportée au mois de mai dernier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirAvis parfums