twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 1er septembre 2013 Divers › Concours

Hello les Filles,

Entre nous ... je ne sais pas si t'as vu les nouvelles campagnes publicitaires d'Adopte Un Mec, mais elles sont franchement fun, décomplexées et drôles ! Ben ouais  chercher à se maquer pour une nuit - en mode culotte qui palpite - ou pour la vie - en mode My heart will go oooooon - , ok c'est hypra sérieux, mais ça n'empêche pas de péter un bon coup lorsqu'on en a besoin, hein ! 

arti ajonc

arti ajonc

artiMoi, je n'ai pas de mec à vous proposer, hein, je ne me suis pas reconvertie en mère maquerelle, mais j'ai bien mieux ! Adopte une BB Cream au lait d'ânesse SO BIO ETIC, du bio, du bon, tout est bon dans le canasson ! 

J'te laisse mater la fiche produit.

 

  •  "  Un soin teinté qui combine tous les bienfaits pour retrouver une peau ,parfaite et lumineuse grâce à 5 actions :
    1) Hydrate(1), adoucit et apaise
    2) Lisse le grain de peau
    3) Redonne de l'éclat à la peau
    4) Sublime la peau et unifie le teint
    5) SPF 10
    Sa texture fluide fond sur la peau et offre une couvrance légère pour un teint naturellement unifié.
    Votre visage retrouve un grain de peau parfait pour une beauté sublimée jour après jour. " nous dit SO BIO ETIC
  • Teinte Light Lumière ( 01 ) la plus claire pour les peaux claires à médium
  • Utilisée seulement une semaine, ouverte il y a 10 jours

ajoncElle et moi, on ne s'est pas du tout aimées, suis triste. La BBCrème SO BIO ETIC va même attérir dans mon article " Flops " en préparation.

Promis je vous dirais tout ! Mais en attendant, plutôt que de jeter ce produit je propose que vous l'adoptiez, hein, n'étant pas le nombril du monde, elle conviendra sans doute à une autre ! 

Alors si ça tu te sens l'âme d'une adoptante, go ! 

  • soit tu facebookes, tu files ICI  et tu fais tout ce que dit la Dame !
  • soit t'es une rebelle au Bouc, alors tu me laisses juste un petit comm' sur BA pour me dire que tu tenterais bien le coup ...

 ajonc

Tu as jusqu'au 9 septembre et hop Mr Random nous dira qui adopte la BB crème SO BIO ETIC ! 

Allez bisous les Filles et bon dimanche ! 

0 vote 102 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kirzy32

quiizas

, le 1er septembre 2013 à 08:41

Coucou ma belle hihi sympa ton article :) Gros bisous et bon dimanche

elianavb

, le 1er septembre 2013 à 09:56

Hello :) !! ahhh c'est BB crem elles vont nous rendre dingue...pas facile de trouver la bonne...mais courage on va y arriver!! bisou bisouuu

nikita27

, le 1er septembre 2013 à 10:02

coucou , j'adore ton article !!! bisous

cg2012

, le 1er septembre 2013 à 10:13

Toujours aussi drôles tes articles. Je n'utilise pas de BB crem alors je laisse ma place aux autres. Bon week-end.

jehannep

, le 1er septembre 2013 à 10:17

Coucou, j'ai participer via fb, merci beaucoup, bon dimanche, bizouxxxx

NatPiment

, le 1er septembre 2013 à 10:19

tu publies à 7h26 un dimanche ! ton mec est parti à la pêche et tu pianotes sur ba ? bah moi non plus je ne l'ai pas aimé celle là ....bises

aureliea12

, le 1er septembre 2013 à 10:31

Toujours au top tes articles, j'adore!!! Bon dimanche, bizou

manon4

, le 1er septembre 2013 à 10:38

L'ayant détesté également comme je l'ai dit dans un de mes articles, je laisse donc la chance aux autres !
Bisou

Marie1967

, le 1er septembre 2013 à 10:40

coucou ma belle, je ne la connais pas alors je tente ma chance ,pourquoi pas ! bon dimanche et bisous, Marie

titade

, le 1er septembre 2013 à 10:41

ha oui un concept un peu particulier d'adopte un mec.com.
Mais bon c'est pas pour moi ...

carfax

, le 1er septembre 2013 à 10:41

bonjour, comment vas tu? allergique au lait de jument, j'ai peur de l'être à celui d 'anesse. je laisse donc ma place mais j'aurais bien adopté un mec moi... zut alors. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 1er septembre 2013 à 10:56

Coucou ma belle! Je veux bien participer, j'irai sur Facebook un peu plus tard. Bisous

Danaé

, le 1er septembre 2013 à 11:01

Que te dire sinon que j'adore ton article et que pour le moment pas de bb creme ! bisous

bradinette

, le 1er septembre 2013 à 11:23

Coucou lève tôt! Tombé du lit?? Je me traîne une rhume du tonnerre accompagnée d'une super sinusite! Mal de crâne ++++ alors pour l'instant pas de bb crème et si en plus elle ne te convient pas peu de chance qu'elle me plaise, bisous et je retourne au lit!

natanya

, le 1er septembre 2013 à 11:30

Et voila un beu Dimanche en perspective! Bisous ma belle et...j'ai bien ri!!

lucymio2222

, le 1er septembre 2013 à 11:40

j'ai entendu parler de cette bb crème, faudrait que je teste, je suis fan des bb crèmes... Biz

ndella35

, le 1er septembre 2013 à 11:48

je me régale avec tes articles. moi je suis avec dream fresh bb de gemey, mais, mais mais............

leroyera

, le 1er septembre 2013 à 11:49

Coucou, pas mal ce concept "Adopte une BB crème" et très sympa de ta part, mais comme je suis fidèle à ma skinfood et que je viens d'adopter 2 tubes d'erborian ésseulés je vais passer mon tour. Passes un bon dimanche. Bisous

sarah8

, le 1er septembre 2013 à 12:12

J'aime bien les pubs d'adopte un mec :p bsx

ptitesesse

, le 1er septembre 2013 à 12:33

coucou super ton article bon dimanche a toi gros bisous

KATELL1

, le 1er septembre 2013 à 12:58

J'ai participé via FB mais cela ne m'empêche pas de confirmer ici et de mettre un gros j'adore. Bon dimanche. Bises

siana037

, le 1er septembre 2013 à 12:58

Coucou,
mignon l’âne... N'ayant plus de BB cream, je tente ma chance, en espérant (si je la gagne) de ne pas être déçu comme toi et beaucoup d'autres...
Bon dimanche, bisous

ninette1984

, le 1er septembre 2013 à 13:33

coucou j'aimerai bien tenter de gagner cette petite merveille même si c'est un flop pour toi je tenterai bien de me faire mon avis biz ps c'est toi le blog d'or de la semaine??

cieldazur

, le 1er septembre 2013 à 13:50

hééhhé, article trop sympa comme toujours, mais point de bb pour moi!! bonne journée à toi!!

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:30

Mais j'ai trouver la bonne, une Skinfood et suis en train de tester en échantillon la Kiehl's qui me semble parfaite !
Tu participes ?
Bisous

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:31

C'est noté, participation validée !
Non non, je ne suis pas du tout Blog d'or, c'est Amazon Ed, pourquoi ???
Bisous

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:31

C'est noté, participation validée !

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:31

C'est noté, participation validée !

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:32

Ah oui, Skinfood / Erborian, c'est le top ! Et celle de Kiehl's est géniale, je la teste en échantillon ! Bisous

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:32

C'est noté, participation validée !

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:33

Tu veux participer alors ?

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:33

C'est noté, participation validée !

ninette1984

, le 1er septembre 2013 à 14:33

parce que j'avais pas vu qui c'était et que je croyais que c'était toi mdr

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:34

Oh je suis une vraie lève tôt ....j'adore ces petits moments du matin, rien qu'à moi pendant que Chéri et Poussine dorment ... Bisous

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:34

C'est noté, participation validée !

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:34

C'est noté, participation validée !

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:35

Oui je m'en souviens ... Bisous

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:36

Roo non, j'ai juste fait mes devoirs de vacances, alors le matin, en catimini pendant que tout le monde dort à la maison, je poste mes articles tout prêts !
Bisous

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:36

C'est noté, participation validée !

angemarie

, le 1er septembre 2013 à 14:47

Pas fan des BB crèmes alors bonne chance aux participantes , bisous ma belle

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 14:51

Oui c'est bon par BA comme indiqué, ta participation est validée !
Tu es la bienvenue sur ma page FB dès que tu pourras !
Bisous

ticia

, le 1er septembre 2013 à 14:52

Bonjour Kirzy,
oh mince elle t'a pas plu. Moi aussi je dois bientôt tester une nouvelle bb crème, la comodynes et j'ai hâte :-)
Pourvu que je ne sois pas déçue!
Je veux bien participer, je peux lui faire une tite place dans ma vanity si elle veut cette bb crème ;-) bisous ma belle

MANIKA

, le 1er septembre 2013 à 15:14

je n'ai jamais tester de BB crème et j'aime bien cette marque alors ....; je tente ma chance en espérant dire TOP ! bon dimanche

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 15:17

C'est noté, participation validée !

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 15:17

C'est noté, participation validée !

lucky5984

, le 1er septembre 2013 à 15:27

Bonjour,très sympa ton article,merci pour le concours mais je ne participe pas.Bon dimanche.

juliette

, le 1er septembre 2013 à 15:58

Bonjour, nous sommes le 1° septembre. J'en profite donc pour te souhaiter un très bon mois de septembre. Juliette

leroyera

, le 1er septembre 2013 à 16:55

Je note ;) Merci !

elianavb

, le 1er septembre 2013 à 18:58

Rhooo tu me donnes envie : une skinfood! miam :) bon tu sais que moi je suis miss FdT. Une bb cream c'était pas trop mal pour les fortes chaleurs, j'ai celle de Dr Renaud que j'ai remporté chez Choupinette (qui est fort sympathique :) au passage) alors hop je tente mais surtout je vais partager tout ça sur B.A et FB. Bisou bisou ma belle et je te souhaite un beau succès pour ton concours!

kirzy32

, le 1er septembre 2013 à 19:37

Participation validée ! La Dr Renaud, je l'ai aussi ( lol je suis dingue de BBcrèmes ) mais elle ne couvre vraiment pas assez, bien pour l'été en ce qui me concerne !

biatrice

, le 1er septembre 2013 à 20:18

cc! ah moi j'ai attaqué avec les CC, mais je tente bien quand même pr voir :) merci!
plein de bises passe une bonne soirée et j'espère à une prochaine! kisssssssss +1

samiramira

, le 1er septembre 2013 à 20:27

coucou ma kirzy, j'ai déjà tentée sur FB. je te fais des gros bisous tendresse !

bellegriffes

, le 1er septembre 2013 à 20:51

coucou je passe te souhaiter un bon dimanche. J'ai fait un nouvel article viens voir :) c'est de la beauté. moi c'est d'un mec dont j'aurai besoin pas une creme sniff

isabelle106

, le 1er septembre 2013 à 21:02

Coucou !! Dommage que tu n'accroches pas avec cette BB crème !! Perso j'ai ce qu'il faut pour l'instant, je passe donc mon tour, mais je vois que tu as "quelques" intéressées !! Bisous !!

beautyclara

, le 1er septembre 2013 à 21:39

je connais pas cette bb crème mais elle a l'air pas top bis

phoebe02

, le 1er septembre 2013 à 22:13

Moi perso je trouve les pub adopt ridicule

Vanessaba24

, le 1er septembre 2013 à 22:13

coucou. très sympa ton article et toujours cette pointe d'humour que j'adore :) bisous

lucymio2222

, le 1er septembre 2013 à 22:38

bonne soirée à toi

jodanelle

, le 1er septembre 2013 à 22:40

pas fan de BB crème, mais je souhaite que Mr Random fasse une heureuse, bonne chance à toutes, bisous et bonne soirée !!!

mamounette21

, le 2 septembre 2013 à 07:06

Je ne participe pas car la teinte ne convient pas à mon teint mat LOL !!! Mais je souhaite bonne chance à toutes les participantes ! Elle a l'air pas mal cette BB crème ; dommage qu'elle ne te convienne pas ! Bon début de semaine ! Bisous !

kirzy32

, le 2 septembre 2013 à 07:17

Participation validée !

kirzy32

, le 2 septembre 2013 à 07:18

Participation validée !

flamme62

, le 2 septembre 2013 à 07:54

Coucou! j'ai participé sur FB! bonne journée

mjcarbonnel

, le 2 septembre 2013 à 09:57

oh quelle belle personne!! ne pas abandonner son produit au fonds d'un placard et lui proposer une autre amie c'est super!!! bon je te souhaite une bonne rentrée avec ta puce bonne semaine

carfax

, le 2 septembre 2013 à 09:59

coucou miss, je passe te souhaiter un bon début de semaine, à bientôt!

Sandee

, le 2 septembre 2013 à 10:13

Coucou ma belle! Je vois que tu as un franc succès! Bisous

nad1976

, le 2 septembre 2013 à 12:11

kikou
j'ai liké sur face de bouk
des bisous

Sandee

, le 2 septembre 2013 à 14:45

:)

Aunam

, le 2 septembre 2013 à 17:24

Coucou je suis une rebelle et je te dis que je participes ICi m'enfin si c'est possible

kirzy32

, le 2 septembre 2013 à 18:26

Participation validée !
Bisous

Lasengala

, le 2 septembre 2013 à 23:41

Oh purée, c'est dingue, je ne l'ai pas aimé du tout (testée avec BT) et je m'apprêtais à faire comme toi !!! Bon c'est ballot, du coup ben je vais pas faire ça. Faut que je trouve une autre idée... hihiiii !! Bisous ma belle et bravo pour tes photos, j'adore, mais où trouves-tu tout ça ??? ;)

mel1994

, le 3 septembre 2013 à 08:50

jador ^^

kirzy32

, le 3 septembre 2013 à 09:22

Ben pourquoi, fais le aussi, en plus toi t'as tout plein de fan FB qui seront sans doute ravies !!!
Oh les photos, je les dégottes tout bêtement sur Google images !
Très belle journée à toi, bisous.

ady21

, le 3 septembre 2013 à 10:41

je vais participer... sur fb j'suis pas rebelle ce jour

Lasengala

, le 3 septembre 2013 à 20:19

Ah ben ok alors. Non je voulais pas faire doublon c'est tout. J'attends la fin du tien alors ! ;) Bisous

lydie2290

, le 3 septembre 2013 à 22:31

coucou ! sympa cet article , j'ai déjà tester deux BB crème une satisfaite et l'autre non
bisous , bonne nuit

maudcab

, le 4 septembre 2013 à 10:37

Coucou je veux bien participer par contre probleme avec le facebook de mon homme donc ici si possible

xaphie

, le 5 septembre 2013 à 16:25

sympa mais j'en ai 2 qui sont pas encore ouverte d'une autre marque alors je laisse la chance aux autres BA, bizz

ornella82

, le 8 septembre 2013 à 15:33

coucou je participe à ton jeu ^_* super ton article!!! tu me fais trop rire!! j'adore ta manière de t'exprimer via ton blog ^_* tchao ma poulpette!!!

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:14

N° 61

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:26

N° 51

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:26

N° 53

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:27

N° 54

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:30

N°59

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:31

55

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:33

N°4

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:36

56

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:36

57

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:37

58

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:37

58

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:37

60

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:38

63

lucymio2222

, le 9 septembre 2013 à 22:38

merci, bonne soirée, biz

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:39

17

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:39

66

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:40

67

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:40

68

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:41

65

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 22:41

69

samiramira

, le 9 septembre 2013 à 22:57

sinon si je perds je veux bien adopter un mec !

elianavb

, le 10 septembre 2013 à 09:30

Hello!tout à fait d'accord avec toi!! :) pour l'été très bien mais l'hiver...mon bon vieux FdT, merci pour le ticket bisoussss

emi3000

, le 4 décembre 2013 à 21:51

J'ai cette crème dans mes stocks.
J'espère que je vais l'apprécier à la différence de toi ! lol
A Bientôt !


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours #11 avec CORSICA BEAUTY

Hello les Filles, Entre Nous ... direction l'Ile de Beauté puisque c'est CORSICA BEAUTY qui vous gâte en vous offrant un indispensable pour cet hiver, le BAUME À LÈVRES bio DONNA È ! Si tu veux tout savoir sur lui, file ICI , je ne l'ai pas testé mais la description fait bigrement envie...

Concours Eau florale au choix LCA-AROMA !

Hello les Filles, Entre Nous ... je suis ravie de vous proposer un nouveau concours en partenariat avec la marque LCA-AROMA ! Je vous présentais lundi l'eau florale à la ciste bio qui fait un bien fou à ma peau en cette période hivernale. LCA-AROMA va gâter l'une d'entre vous qui pourra...

Concours #15 ROSE & MYRTILLE

Hello les Filles Entre Nous ... J'ai découvert l'univers girly et gai de la boutique Rose & Myrtille il y a quelques mois : j'ai illico craqué pour ce porte-chéquier . Cela fait des mois que je l'utilise et je l'aime toujours autant; et la qualité est top, il n'a pas bougé grâce à sa...

Concours MULATO COSMETICS !

Hello les Filles, Entre Nous ... ayé c'est parti pour un mois de folie avec pas moins de 17 concours ! Je suis très heureuse d'ouvrir le bal à concours avec une marque que j'affectionne tout particulièrement pour prendre soin de nos cheveux . C'est simple, quels que soient les produits...

Concours Carnet de Survie des Femmes Overbookées !

Hello les Filles, Entre Nous ... La vie parisienne a du bon ... tu peux boulotter à foison les douceurs créées par le pâtissier Christophe Adam chez Eclair de Génie , prendre des étoiles plein les yeux devant les illuminations de Noël des Galeries Lafayette , t'enfoncer dans le fauteuil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleConcours Carnet de Survie des Femmes Overbookées !