twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 octobre 2013 Beauté › Maquillage

Bonjour !

Connaissez-vous les cosmétiques BO-HO ?

Les produits sont naturels , formulés avec de l'huile d'olive ou d'abricot, de la cire d'abeille, de la farine de maïs, des actifs végétaux , des huiles essentielles...

Et les prix sont moins chers que les produits de grande surface!

- 12,95€ une superbe terre cuite

- 9,95€ un rouge à lèvres

- 11,20€ pour un gloss

- 8,90€ le mascara

Et c'est du Naturel !!

C'est génial

moi j'ai déjà  craqué pour la terre cuite

je vous en parlais ici :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-terre-de-corse-716334-0.php

C'est sûr que je la rachèterai !!

Et voici le correcteur de teint vert, anti-rougeurs , à 11,20€

Je suis également très satisfaite

car j'utilise des correcteurs depuis longtemps : gemey, avène ....

le correcteur BO HO est moins au même prix ; et en plus la compo est clean ! cire d'abeille, huile d'olive

Et il s'étale comme une crème; il fond sur la peau

Le teint est bien unifié

Beau produit !

Je vais l'adopter également 

ET VOUS ALORS ?  QUAND ALLEZ VOUS ADOPTER LA BO-HO ATTITUDE ?

VOICI LEUR SITE INTERNET : http://bohocosmetics.com/shop/index.php?lang=fr&language=fr

BONNE JOURNEE !

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ChocoMiel

, le 30 octobre 2013 à 08:19

coucou, j'adore cette marque !
je ne connaissais pas leur correcteur, j'utilise le vert d'Avene mais je pense que la prochaine fois, j'achèterai celui que tu viens de nous présenter :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2013 à 08:22

ah tu utilises aussi un correcteur vert ? cool alors

kirzy32

, le 30 octobre 2013 à 08:30

Coucou, chez Boho j'ai aimé leur Terre Cuite, leur ombre à paupières mais pas fan du mascara et de leur fond de teint ! à tester en tout cas ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2013 à 08:31

oh oui , les terre cuite sont top !

ChocoMiel

, le 30 octobre 2013 à 08:54

oui ! j'ai la peau hyper réactive, alors ça aide bien à unifier tout ça lol
bisous

manon4

, le 30 octobre 2013 à 09:10

je n'ai jamais testé cette marque mais c'est vrai que niveau prix c'est intéressant surtout pour une telle compo !
Concours sur mon blog ;)

jujup34

, le 30 octobre 2013 à 09:11

Coucou chez boho je n ai encore jamais rien reste mais il est vrai que les produits bio m interpellent de plus en plus. Merci pour ton avis, bisou

bouclette63

, le 30 octobre 2013 à 09:49

coucou ! j'ai adopté la bo-ho attitude avec un fard à paupière et un crayon pour les yeux! merci pour l'article car je ne connaissais pas le correcteur bo-ho!! =) bisous!

titade

, le 30 octobre 2013 à 10:24

Le problème avec BOHO, c'est qu'il mettent quand même des conservateurs chimiques ..

juliette

, le 30 octobre 2013 à 10:36

Bonjour, le nombre de BA qui utilise les cosmétiques BOHO est vraiment impressionnant. Bonne journée. Juliette

cl0w

, le 30 octobre 2013 à 10:37

effectivement les produits ne sont pas tres cher!!! bisous

flamme62

, le 30 octobre 2013 à 10:46

Coucou! j'en ai entendu parler, mais pas encore testée! bonne journée

jehannep

, le 30 octobre 2013 à 10:46

Merci pour ton avis ma belle...j'ai un produit de cet marque mais pas encore testé...bizouxxx

Marie1967

, le 30 octobre 2013 à 10:47

coucou ! j'ai testé un FAP de la marque et j'ai bien aimé ! bonne journée et bisous, Marie

Meili

, le 30 octobre 2013 à 11:17

Bonjour, je ne connais pas la marque, l'avantage c'est que leurs produits sont naturels, biz !

jodanelle

, le 30 octobre 2013 à 11:38

je connais la marque bien célèbre maintenant, mais tout n'est pas positif question de peau, le mineral est trop sec pour moi merci pour ton avis , bisous bonne journée !!

Prettywoman

, le 30 octobre 2013 à 13:43

A part le fond de teint qui était dans un mag. et que je n'ai pas encore testé, je ne connais pas les autres produits ! Merci pour le lien de leur site, j'irais le voir. Bizoux

nahla13

, le 30 octobre 2013 à 14:12

coucou
connais pas la marque, mais ça m'intéresserai bien de la tester, vue tous les commentaires sympa que je lis!
bisous

sexylady248

, le 30 octobre 2013 à 16:13

Coucou
Je n'ai pas encore adopté la Bo-Ho attitude !! En tout cas, leurs produits me paraissent plutôt pas mal !
Bises

nananis66

, le 30 octobre 2013 à 17:13

Pas encore testé cette marque mais j'aimerais bien ;) Bisous ma belle

samiramira

, le 30 octobre 2013 à 17:34

coucou, je ne connais pas ce correcteur, mais j'ai quelques produits Bo-HO! En tout cas le correcteur est efficace ! bisous

angemarie

, le 30 octobre 2013 à 17:46

Je l'ai aussi et je le trouve très bien et ......clean , bisous

ninette1984

, le 30 octobre 2013 à 18:17

j'aimerai bien tester mais pas en ce moment pas les sous biz +1

chouchousudiste

, le 30 octobre 2013 à 18:42

coucou jai la poudre et j'en suis contente aussi mais pas tester le reste encore biz

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2013 à 18:45

ah bon ? lesquels as tu en tete ?

beautyclara

, le 30 octobre 2013 à 19:04

coucou je connais cette marque que de nom mais elle me tente bien bonne soirée

Sunnie

, le 31 octobre 2013 à 00:23

drole de packaging

mamounette21

, le 31 octobre 2013 à 07:09

En effet, les prix sont plus que raisonnables !!! Surtout pour une marque propre !!!
Je connais de nom mais pas encore testé !!!
Bon jeudi ! Bisous !

femmefatalebeauty

, le 31 octobre 2013 à 07:38

j'ai déjà entendu parler mais pas encore essayer!!! bis sa donne envie!!bonne journée

mylnette

, le 31 octobre 2013 à 08:49

J'ai raté l'offre de je ne sais plus quel magazine qui proposait la terre cuite Boho, c'est fou ce que cette marque fait parler d'elle depuis. Merci pour ton avis sur le correteur de teint. J'vais déjà vucessticks verts chez Avène mais pas osé tester ! Je me demande bien pourquoi car lespremières perles météorites que j'ai achetées contenaient des billes vertes et ça ne m'a paschoquée !
:o)
bises et bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 31 octobre 2013 à 08:53

non, pourquoi ? c est souvent comme ça, en stick

Sunnie

, le 1er novembre 2013 à 13:56

oui non ms c t la couleur ardoise et le stick vert qui minterpellaient plutot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BOHO GREEN REVOLUTION

Coucou J'ai reçu mes articles BOHO COSMETICS ! c'est une marque de maquillage Bio (Ecocert) à prix très doux VIVE LE NATUREL !! - un stick correcteur de teint vert _ 10,80€ - un fard à paupière nacré teinte "Liège" (joli marron clair) _ 8,15€ - une terre cuite " terre de corse" N°5...

achat chez Yves

hello j'avais reçu un carton Yves Rocher une offre avec un joli vanity offert pour tout achat j'ai craqué pour le nouveau crayon jumbo un crayon qui peut s'utiliser sur toute la paupière ou juste en liner j'ai pris la teinte la plus jolie pour moi : noisetier , un très beau marron noisette...

Birchbox Mai - test 1 - Modelco "more brows"

bonjour ! j'ai reçu un mascara à sourcils dans ma Birchbox de Mai "more brows" de Modelco j'étais bien contente ! j'ai les sourcils peu fournis, et depuis 2-3 mois je les redessine avec un crayon de chez Yves j'avais hate de le tester ça se presente comme un petit mascara, avec une mini brosse...

DES ROUGEURS A CAMOUFLER ? par ici !

je voulais vous parler de mon correcteur de teint chouchou un stick vert pour camoufler les rougeurs hé bien je viens de voir qu'il est en promo !! c'est par ici pour lire la suite ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/03/mon-sauveur-cover-stick-de-gemey/

Mon avis sur ....Volume Glamour Max , Bourgeois

Bonjour j'ai terminé un mascara Bourgeois : Volume Glamour Max le connaissez-vous ? la brosse est assez grosse Elle ne sépare pas très très bien les cils ......du coup, prudence ! ça peut faire facilement des paquets ... Voici le rendu : Il y a rien de vraiment Volume Max ! ni Glamour Max...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ....Volume Glamour Max , Bourgeois