twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 18 février 2014 Beauté › Soins

Bonjour 

Je n'ai pas un bulldog 

J'ai un gros chien bien gentil (mais qui a failli m'arracher les mains à l'instant en chahutant avec moi) 

Je vous demande humblement d'adopter un bulldog

nonnnn pas le chien 

mais  bulldog dont on n'aura pas à enlever les crottes,qui sera quand même doux et utile pour nous:CES Bulldog :des soins pour les mecs pour les hômmes ICI

C'est une marque qui vient de l'Angleterre,ingrédients naturels et qui aime les animaux parce que non testés sur eux 

Je l'ai pris pour chéri par amour...(qu'il ait une superbe peauuuu) mais aussi parce que ça m'intriguait cette gamme spéciale pour hommes (bon la saint Valentin approchant aussi j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups)

Et puis le côté très original de la marque (le nom,l'image :) j'ai craqué 

Pour le moment il est chaud pour tout essayer;déjà à la base c'est le gars qui mets que la petite crème bleu et rien d'autre alors je trouve tout ça sympa qu'il me dise "dis moi avec lequel je commence!" 

Vous connaissiez vous cette marque?moi c'est grâce au mari d'une copine que j'en ai entendu parler (et il ne jure que par ça )Bulldog 

Sinon vos maris mettent quoi sur leurs truffes?

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

kirzy32

, le 18 février 2014 à 19:01

Coucou, trop fort les Anglais, je ne connaissais pas cette marque là ! Chéri met ce que je lui donne en fait, pas difficile comme gars !
Bisous

zazie

, le 18 février 2014 à 19:10

Raffiné et coquet le mien ... mais il n'est plus.
C'est original comme appellation !
Bonne soirée à toi, bisous !

manon4

, le 18 février 2014 à 19:35

Le nom est interpellant, c'est bien trouvé tout de même, je ne connaissais pas ;) bisous

veronusa

, le 18 février 2014 à 19:39

coucou
jamais entendu de cette marque
mon mari n'aime pas trop les cremes
un apres rasage et c'est tout
bisous

valence42

, le 18 février 2014 à 20:17

ha!ses anglais!!!!!!!!!!!!!!
moi je n'ai plus de mari.
donc s'est vite fais.
bises

KATELL1

, le 18 février 2014 à 21:08

Je viens d'acheter le gel multi fonction hydratant nuxe for men. Bises

FluR

, le 18 février 2014 à 21:18

Je ne connais pas mais le nom et le packaging sont super bien trouvés !

edite25

, le 18 février 2014 à 22:45

Kikou je connais pas cette marque que je connais pas j irai faire un petit tour sur site bisou

angemarie

, le 18 février 2014 à 23:13

Je ne connaissais pas , mais je vais aller voir , bisous

aureliea12

, le 18 février 2014 à 23:19

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque, mais moi j'ai déjà un bouledogue, un vrai et c'est bien suffisant, lol!! Bizou

Meili

, le 19 février 2014 à 12:37

Bonjour, très originale cette marque ! le mien met une crème hydratante YR et c'est tout ! faut pas lui en demander trop.... biz !

leroyera

, le 19 février 2014 à 16:33

Coucou, très intéressante cette gamme mais mon chéri ne met pas de crème, certes j'ai plus de place dans le placard mais ça me désole un peu. Bisous

MANIKA

, le 20 février 2014 à 16:15

H a ha c'est drôle ça ... merci pour cette découverte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Unt,2,3

Bonjour Nous les femmes on est jamais contentes ouiiii pas la peine de mentir! On veut des chaussures class à talons mais pas trop sinon ça va faire mal aux pieds faut pas non plus que ça soit trop cher Bonn d'accord va pour des ballerines alors ... En matière de soins pareils on veut du...

Découverte authentique

Bonjour Pas mon jour aujourd'hui!mon ordi vient de faire disparaître toutes mes applications va savoir pourquoi (il décide seul de ce qui lui plait)alors maintenant je suis sur mon iPhone j'espère que les photos vont passer J'ai commencé à tester les produits Lothantique ces dernières...

Masquez ce pied que je ne saurais voir

Bonjour J'ai décidé de tester mes petites chaussettes masques de chez Sephora aux amandes ICi . Elles sont facile à mettre , avec un petit côté avec un scotch pour pouvoir le mettre à la taille de ses chevilles: Mes pieds sont secs chaque été mais quand je dis sec c'est : -j'évite de me...

Lèvres teintées by Terry

Bonjour Nous sommes des choses étranges les femmes Pleines de contradictions et d'envies pourtant Les miennes sont simples ..j'aime les gloss mais pas collants,souvent pourtant les gloss pour leur effet huilé/mouillé ont cette texture un peu poisseuse que je déteste :mais je veux mon effet...

Non aux grosses taches

Bonjour Comme beaucoup de malchanceuses j'ai des tâches:principalement du au soleil mais aussi aux boutons triturés Ma seule chance c'est qu'ils ne sont pas souvent au visage mes boutons ,là j'en ai eu au cou et bien entendu même si c'est interdit j'ai gratté( jouissiffff) J'ai dégainé ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamNon aux grosses taches