twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 16 octobre 2012 Divers › Paysages / nature

Les lémuriens de Madagascar sont ménacés de disparition. Sur 25 primates en danger dans le monde, 6 espèces vivent à Madagascar, 5 au Vietnam, 2 au Brésil. Braconnage , destrtuction de l'habitat, absence de loi de protection, pauvreté...

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

aduz

, le 16 octobre 2012 à 07:29

coucou ma belle , les pauvres ils sont si mignons.....Il faut qu'ils votent une loi.....bisous

Aunam

, le 16 octobre 2012 à 08:18

Cc le premier de la photo est super mignon il mesure en fait que quelques cm,on a essaye de nous en vendre quand on y était..c'est triste

cieldazur

, le 16 octobre 2012 à 09:31

oui ça m'étonne pas, en même temps tant de pauvreté, en plus ces animaux sont adorables et se laissent toucher

Danaé

, le 16 octobre 2012 à 10:26

Trop mimis je les trouve touchants ! je fonds.... mais laissons-les dans leur milieu naturel ! bisous

valence42

, le 16 octobre 2012 à 10:35

merci pour ton com;trop mimi cet animal;malheureusement celui-ci et pour tous les autres ;s'est la loi du plus fort;
bonne journée quand meme;bisous

aureliea12

, le 16 octobre 2012 à 10:51

C'est trop mignon, ça me donnerait presque envie d'en adopter, lol!

blanche neige

, le 16 octobre 2012 à 11:38

on dirait un petit nounours ! trop mignon ! bon mardi ma belle bises

angemarie

, le 16 octobre 2012 à 14:18

Adorable ces petites bêtes et toutes douces , il faut trouver une solution , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA ROSE

Difficile de ne pas etre sensible à ses fragances subtiles ! Ingrédients phare des parfums, la rose se décline, aujourd hui, sous toutes les formes. Les cosmétiques la mettent aussi à l'honneur Originaires d Asie centrale les rosiers étaient déjà cultivés en Chine il y a 5mille ans ! Puis...

la beauté ades glaces

Hier soir sur Thalassa un reportage qui ne laisse pas indiférent. L'Antartique sillonné par un groupe jeunes chercheurs , plongeurs. A skis avec leurs traineaux sur le dos dans le chaos des glaces, à des températures atteignant parfois les moins 40°C, et le plus beau des plongés sous la...

LA MORT DE LA MER MORTE

De jour en jour les rives de ce lac reculent . Dans moins d une demi siecle il sera reduit a un point d eau entoure de crevasses. On l appelle la mer Morte, mais il s agit en fait d un lac d une superficie de 800km2. Ce lac environ 7 fois plus sale que l eau de mer est l objet de bien des...

INQUIETANT

Aujourd'hui une espèce animale ou végétale disparait toutes les 20 minutes. La disparition des espèces s'accélère. Le rythme d'extinction des vertébrés et des plantes est déjà 100 fois plus important que lors des temps géologiques. Cette vitesse devrait être multipliée par 100 dans les...

Vivifier vos plantes

Faire infuser des feuilles de thé et les faire pénétrer dans la terre

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURVivifier vos plantes