twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 24 janvier 2017 Beauté › Soins
advanced généfique de lancôme

bonjour les BA

je voulais partager avec vous mon expérience advanced généfique de lancôme 30ml

Ce sérum est vraiment top je l'adore !

en seulement deux semaines, ma peau est plus ferme mon teint plus régulier et éclatant ma peau plus douce

sur le plus long terme il joue aussi un rôle sur les rides profondes et les ridules 

il est très agréable à utiliser car il pénètre instantanément et sa pipette est très pratique on a la juste dose de produit et c'est plus hygiènique. 

c'est un produit de luxe alors son prix est un peu élevé mais le format 75 ml tout comme les sérums d'esthée lauder de ce même format sont plus intéressant rapport quantité prix.

Avec ce froid ce sérum protège bien ma peau si vous aussi vous avez un sérum coup de coeur n'hésitez pas a le partager bonne soirée les beautés  

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

Meili

, le 24 janvier 2017 à 17:21

Bonjour, Lancôme a toujours eu des soins efficaces mais les prix restent chers, merci pour ton avis sur ce sérum ♥ biz

tatou1978

, le 24 janvier 2017 à 17:22

bonne soirée bisous :)

sabinoceane

, le 24 janvier 2017 à 17:55

Bonsoir,
c'est vraiment une marque que j'aime depuis très longtemps !
Merci pour ton avis sur ce produit
Bonne soirée, bisous

tatou1978

, le 24 janvier 2017 à 18:20

merci bonne soirée bisous :)

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 21:44

Merci pour ton avis :)
bisous

tatou1978

, le 26 janvier 2017 à 13:18

bonne journée bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sélection monoï

Bonjour les Beautés, Je commence à préparer la valise pour notre départ en vacances. J'adore l'odeur du monoï pour moi c'est l'odeur de la plage du soleil de la mer .... alors je vous ai sélectionné 3 produits pas chère mais efficace. Tout d'abord l'incontournable shampooing douche des...

la gamme sensitive végétal de Yves Rocher

Bonjour les beautés Je viens de tester la gamme Sensitive végétal de YVES ROCHER Le concentré Ultra-Tolérance 40 ml l'eau micellaire apaisante 2 en 1 ainsi que la crème hydratante apaisante cette gamme est sans conservateur sans parfum sans alcool sans colorant sans huile minérale autant...

le petit marseillais SUBLIMANT

bonjour les beautés ! j'ai la chance de tester la gamme le petit marseillais SUBLIMANT à l'huile d'abricot et aux nacres j'ai reçu deux sticks pour les lèvres sublimant 4,9 grammes chacun (un pour moi un pour ma copine isabelle elle apprécie beaucoup également ) qui donne une brillance...

les nouveaux laits hydratants le petit marseillais

bonjour les B A Nous avons le plaisir mes enfants et moi-même de pouvoir tester depuis plusieurs semaines les nouveaux laits hydratants de chez le petit marseillais la lait hydratant nutrition au beurre de karité amande douce et huile d'argan pour peaux très sèches est très agréable un parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio advanced généfique de lancôme