twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 24 juillet 2017 Beauté › Soins
Advanced night repair

Coucou les filles 

Aujourd'hui je vous parle de mon soins favori .

Je l'utilise depuis 5 ans en soins de nuit avant une crème ou une huile .

Il parait qu'il est unique , qu'il retarde les rides....

Perso je trouve que quand je ne le mets pas ,j'ai la peau moins souple .

Au réveils ma peau est rebondi , lumineuse, les rides sont un peux la mai pour mon âge sa va...

Et vous qu'elle est votre soins fétiche ?

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 08:28

j'avais eu un échantillon lors de sa sortie en magasin j'aimais bien mais depuis j'ai adopté des huiles végétales qui conviennent mieux à ma peau et notamment l'huile de carotte  ici 
merci pour ton avis bisous bon début de semaine

beautys

, le 25 juillet 2017 à 06:53

Sa à l'air sympa aussi , je vais lire sa :-)

angemarie

, le 24 juillet 2017 à 09:21

Testée aussi à sa sortie , mais comme jodanelle suis passée aux huiles bio .
Bon début de semaine ma belle ,bisous

beautys

, le 25 juillet 2017 à 06:54

Coucou , je vais tester les huile aussi , sa l 'air bien .Il faut juste que je trouve la bonne.

ALEXCHAMP

, le 24 juillet 2017 à 11:40

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ton avis, bisous

ladyamandineg

, le 24 juillet 2017 à 12:26

Coucou
Je n ai pas testé! ! Et je ne connaissais pas non plus
Très bon début de semaine, bises :)

alaska44

, le 24 juillet 2017 à 12:58

Coucou, j'ai également ce produit depuis plusieurs années et je l'adore, quelques fois j'alterne avec de nouveaux serums pour tester mais je reviens toujours à lui. merci pour ton avis. bises

beautys

, le 25 juillet 2017 à 06:54

Moi aussi , il parait qu'il est irremplaçable ...bonne journée.

, le 24 juillet 2017 à 22:48

Pas testé :)
bisous

llll4

, le 24 juillet 2017 à 23:03

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Danaé

, le 25 juillet 2017 à 07:01

J'ai testé ce soin à partir d'un échantillon que j'avais apprécié
Merci de ton avis positif
Bisous et bonne journée

cottleya

, le 25 juillet 2017 à 15:57

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'ail pour mes cheveux

J'ai trouver un article sympa sur le net pour article la pousse du cheveux .... La recette antichute Hachez et écrasez en purée 5 gousses d'ail pelées. Ajoutez 50 ml d'huile d'olive. Mélangez bien et laissez reposer 1 à 2 jours à température ambiante. ► L'application du soin Appliquez...

Les glaçons.....moi j'adopte

Coucou J'ai trouvée quelques info que je voulait partager avec vous La glace est une façon simple et peu coûteuse de combattre l'apparition des rides, imperfections et autres signes de l'âge. . Utiliser les glaçons chez soi L'eau à son état solide possède de nombreuses utilités et s'avère...

Masque au marc de café

Voici une astuce beauté à base de marc de café pour fabriquer son propre masque tenseur fait maison et qui ne coûte pas un rond. Préparation Pour ce truc, il suffit simplement de prendre - un peu de marc de café, - d'ajouter 1 blanc d'oeuf - de mélanger le tout avec un tout petit peu de...

l'huile de Ricin

Coucou les addict La journée à bien commencer pour moi puisque je vient de gagner 200 pts à la beauté machine . Je voulait vous parler d'une huile que j'aime beaucoup , L'huile de Ricin . Riche en acide gras et en vitamine E, et donc très nourrissante, l'huile de ricin est bonne pour à peu...

Astuce maquillage pour allonger ses cils

A force de ne pas bien se démaquiller ,nos cils finissent par saffiner .. Petite séance maquillage pour avoir des cils whaouuuu - Pour avoir de beaux et longs cils, commencer par prendre un eyeliner et tracer un trait au ras des cils. Si besoin, faire de petits points aussi entre les cils pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieAstuce maquillage pour allonger ses cils