twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 13 août 2018 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous présente le soin Advanced Night Repair de Estée Lauder.

Photo ajoutée le 11/08/2018 à 21:00 Photo ajoutée le 11/08/2018 à 21:01           

Ce que nous dit la marque Estée Lauder  sur ce soin :

Un gel crème haute concentration capable de réparer et de prévenir l'impact visible des agressions du mode de vie moderne, comme la lumière bleue.

Précurseur de la recherche sur le rythme circadien et sur son importance dans la réparation cutanée nocturne, Estée Lauder présente le NOUVEL Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée ultra-concentré contour des yeux — capable de prévenir et de réparer l'impact des agressions extérieures comme le manque de sommeil, les rayons UV, la pollution et même l'exposition à la lumière bleue la nuit.

Ce soin contour des yeux hydratant triple action 24 heures :

- répare la peau et réduit visiblement les signes clés du vieillissement du contour de l'oeil (rides, poches, sècheresse).
- atténue l'apparence des cernes en seulement 3 semaines.
- 8 heures de protection antioxydante.

PROPRIÉTÉS ET TECHNOLOGIES CLÉES :

Répare : La technologie ChronoluxCB™, exclusive à Estée Lauder, contribue à stimuler la synchronisation et la purification nocturnes de la peau - le catabolisme - afin d'aider le contour de l’œil à optimiser son processus de réparation nocturne naturel.

Illumine : La technologie de réparation est 10 fois plus concentrée. Un mélange anti-irritant concentré de trois extraits d'algues puissant agit pour apaiser la peau délicate du contour de l'œil.

Prévient : La technologie de défense anti-pollution, composée d’antioxydants puissants comme la vitamine E, permet à la peau de se défendre contre chacune des principales agressions extérieures comme la pollution, les rayons UV et la lumière bleue.

Ce soin est destiné pour tous les types de peaux, il est testé ophtalmologiquement et dermatologiquement.

Connaissez-vous ce soin contour des yeux ?

Pour ma part, je le découvre en ce moment, je reviendrais vous communiquer mon avis dans quelques jours.

Je vous souhaite une belle journée.

#AdvancedNightRepair #AreYouSeeingBlue

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2018 à 08:43

j ai jamais acheté cette marque . passe me voir, biz

maggyk

, le 13 août 2018 à 11:04

coucou, merci pour ton avis ! bisous

méli-beauté

, le 13 août 2018 à 11:15

CC super soin :).
Bis

cia24

, le 13 août 2018 à 11:20

Coucou, comment vas-tu depuis le temps que je ne suis pas passée par ici (mais depuis la semaine dernière, je suis de retour).
Merci à toi pour cette présentation. Je connais un peu cette marque mais pas ce produit. A très vite pour ton avis.
Passe une bonne journée. Bises

Angela_2_113

, le 14 août 2018 à 19:20

Coucou Christelle,
Je suis ravie de te relire.
Je vais bien et toi comment vas-tu?
Je t'en prie pour la présentation de cdy.
Je te souhaite une douce soirée.
Des bisous.♥

cia24

, le 14 août 2018 à 20:16

Coucou, je vais très bien, j'ai fait un article pour expliquer les raisons de mon silence.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 13 août 2018 à 11:35

Coucou
Je l'ai également et je l'adore!
Bisous

Vanessaba24

, le 13 août 2018 à 11:45

coucou, je n'ai jamais testé cette marque bien trop chère pour moi. bisous

angemarie

, le 13 août 2018 à 14:20

Un bien joli test , bonne découverte ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 15:20

Coucou, je ne l'ai jamais essayé non plus, bon test, bisous

cottleya

, le 13 août 2018 à 22:19

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, bon test.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 13 août 2018 à 22:36

coucou, j'ai déja essayé ce produit et cette marque que j'adore. tu nous diras ce que tu en penses. bises

jodanelle

, le 13 août 2018 à 23:34

coucou bravo pour ta sélection j'ai eu l'occasion de tester un échantillon de ce produit il y a longtemps bisous

MilkyAway

, le 14 août 2018 à 10:13

Hello ma belle Angela ♥, hâte d'en savoir un peu plus sur ce cdy ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 15 août 2018 à 10:44

bonjour, comment vas tu? en cours de test ici aussi. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu avant hier. Ce que comporte mon pack : Pour moi : 1 guide de campagne. 1 Gelée Nettoyante Gommante Éclat d'Abricot. 1 Gelée Hydratante Sublimante Éclat d'Abricot. 1 Bracelet. Pour mes proches : Des...

Réception de mon gain grâce à theblindsuns sur Instagram.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours de theblindsuns sur Instagram . Mon lot est composé de 3 masques de beauté de la marque MiDFLOWER à base d'eau florale 100% naturelle, made in France. - Rose . - Camomille . - Orange . Je suis ravie et...

Mon avis sur Advanced Night Repair de Estée Lauder.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le soin Advanced Night Repair de Estée Lauder . Présentation de ce soin par la marque Estée Lauder : Un gel crème haute concentration capable de réparer et de prévenir l'impact visible des agressions du mode de vie moderne...

Une nouvelle sélection.

Coucou les filles, La semaine dernière, je recevais une bonne nouvelle dans ma boite mail : Chèr(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne. Vous recevrez bientôt votre pack chez vous ! Durant cette campagne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaUne nouvelle sélection.