twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nsekkal

publié le 2 octobre 2018 Beauté
ADVANCED NIGHT REPAIR ESTEE LAUDER

Bonjour les addicts,

Voici plusieurs semaine que j'utilise le contour des yeux Advanced Night Repair d'Estée lauder.

Le contour de l'œil est très fragile, ce soin va réparer l'impact des agressions extérieures comme la pollution, le manque de sommeil, les UV et même l'exposition à la lumière bleue.

Je l'applique matin et soir sur le contour de l'œil en tapotant légèrement, la texture est agréable et se fond rapidement dans la peau. Au fil du temps les cernes s'estompent et le regard s'illumine.

Je suis très satisfaite de ce soin et le recommande.

Par contre petit bémol sur le prix.

Bisous les addicts.

Nadia

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nsekkal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA ROUTINE BEAUTE étape 2

Coucou les addicts, voici l'étape 2 de ma routine beauté. Après un bon nettoyage de mon visage avec la mousse douceur j'utilise le tonique douceur toujours de chez Frédéric M et dans la même gamme nature et sensibilité. C'est un flacon pompe d'une contenance de 200ml. Son prix est de...

MA ROUTINE BEAUTE en plusieurs étapes

Bonjour les addicts, aujourd'hui je vais vous parler de ma routine beauté du matin. Pour l'étape un : j'utilise une mousse pour nettoyer mon visage. C'est la mousse douceur de Frédéric M idéale pour les peaux sensibles et réactives elle convient également à tout types de peaux. Moi j'ai la...

MA ROUTINE BEAUTE étape 5

Coucou les addicts, voici l'étape 5 de ma routine beauté et c'est la dernière. Après ma crème de jour, j'utilise un fond de teint de chez Lancôme que j'applique avec mon beauty blender, je vous en ai déjà parlée donc on saute cette étape. Ensuite j'utilise un anti cernes de chez Dior le...

PERLES ELEA SILVER

Bonjour les addicts, je vais vous présenter un bracelet Eléa Silver que m'a commandé une de mes clientes. Les perles Eléa Silver sont les bijoux phares de chez Frédéric M. Grâce à elles vous décidez de les porter soit en collier soit en bracelet et pourquoi pas sur des créoles. C'est vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon humeur du jourPERLES ELEA SILVER