twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 24 août 2013 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Souvenez- vous dans mon article du 20 août, je vous parlais que j'avais reçu des échantillons de la marque Aesop. Il me tardait de les tester et je n'ai donc pas résisté longtemps.

J'ai testé leur produit hydratant anti-oxydant à la graine de Persil.

Photo ajoutée le 24/08/2013 à 10:59

Voilà ce que dit la marque:

Hydratant riche à la texture légère pour les peaux normales à sèches.

Fluide hydratant léger rapidement absorbé qui assure une hydratation intense et procure une sensation de douceur et de souplesse.

Conseils d'application:

Verser la quantité souhaitée d’ Hydratant Anti-Oxydant à la Graine de Persil dans vos mains et massez la peau préalablement nettoyée et tonifiée.

- See more at: http://www.aesop.com/fr/soins-du-visage-1/hydrater-1/parsley-seed-anti-oxidant-hydrator.html#sthash.d1UhQRbr.dpuf

ngrédients

Aloe Barbadensis Leaf Juice, PEG-60 Almond Glycerides, Water (Aqua), Sorbitol, PEG-150 Distearate, Benzyl Alcohol, Phenoxyethanol, Polysorbate 20, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Panthenol, Disodium EDTA, Citric Acid, Sodium Citrate, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Dehydroacetic Acid, Ormenis Multicaulis Oil, Carum Petroselinum (Parsley) Seed Oil, Linalool, d-Limonene.
- See more at: http://www.aesop.com/fr/soins-du-visage-1/hydrater-1/parsley-seed-anti-oxidant-hydrator.html#sthash.d1UhQRbr.dpuf

Hydratant Anti-Oxydant à la Graine de Persil

Hydratant riche à la texture légère pour les peaux normales à sèches.

Fluide hydratant léger rapidement absorbé qui assure une hydratation intense et procure une sensation de douceur et de souplesse.

Ingrédients:

Aloe Barbadensis Leaf Juice, PEG-60 Almond Glycerides, Water (Aqua), Sorbitol, PEG-150 Distearate, Benzyl Alcohol, Phenoxyethanol, Polysorbate 20, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Panthenol, Disodium EDTA, Citric Acid, Sodium Citrate, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Dehydroacetic Acid, Ormenis Multicaulis Oil, Carum Petroselinum (Parsley) Seed Oil, Linalool, d-Limonene. 

Présentation:

Parfum:Floral, herbacé

Texture: fluide léger

Peau : hydratée, protégée.

Ce que moi j'en pense:

A l'ouverture de l'échantillon, je sens tout d'abord une forte odeur (certainement liée à la composition herbacée du produit), un peu dérangeante au début, je l'ai très vite oubliée .

La texture est effectivement légère , un peu mousseuse et dès que l'on applique le fluide sur la peau, il est vite absorbé pour effectivement laisser une légère sensation de douceur et je sens bien que ma peau apprécie (plus de tiraillements surtout en ce moment entre la plage et le soleil, elle est mise à rude épreuve) .

Bref, j'ai beaucoup aimé, dommage que l'échantillon soit si petit!!!!

Pour celles qui veulent tester, essayer de faire une demande d'échantillons sur leur site, http://www.aesop.com/fr/.

BISES

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

MA541

, le 24 août 2013 à 11:28

I

MA541

, le 24 août 2013 à 11:29

Intriguant je ne connais pas )))

MANIKA

, le 24 août 2013 à 11:51

merci pour cet avis ... mais ce produit ne me tente pas ! bon week end

KATELL1

, le 24 août 2013 à 11:54

Fais une demande d'échantillon. bises

KATELL1

, le 24 août 2013 à 11:54

Tant pis!!! Bises

Vanessaba24

, le 24 août 2013 à 14:30

Coucou. Merci pour ton avis ma belle. Bisous

KATELL1

, le 24 août 2013 à 14:38

Mais de rien. Bises

isabelle106

, le 24 août 2013 à 15:23

Coucou !! Merci pour ton avis sur ce produit !! Ce qui me fait peur, c'est son odeur !! Comment tu as fait pour l'oublier si elle est forte ?? Bisous !!

Bouh11

, le 24 août 2013 à 16:06

Coucou, j'ai aussi cet échantillon! Je vais pas tarder à le tester alors :)

KATELL1

, le 24 août 2013 à 17:43

La crème sent bien au début puis l'odeur s'estompe pour être plus légère.
Bises

KATELL1

, le 24 août 2013 à 17:44

Bon test la miss. Bises

juliette

, le 24 août 2013 à 19:43

Bonjour, un grand merci pour le lien. Bon week end. Juliette

kirzy32

, le 25 août 2013 à 09:57

Coucou, vrai que les odeurs chez Aesop sont assez fortes et particulières mais les produits de qualité !
Très bon dimanche, bisous !

KATELL1

, le 25 août 2013 à 10:50

De rien la miss, bon dimanche . Bises

KATELL1

, le 25 août 2013 à 10:51

Mais bizarrement j'aime beaucoup.
Bon dimanche et à très bientôt.
Bises

carfax

, le 25 août 2013 à 11:32

bonjour, comment vas tu? sympa cet échantillon, je ne connais pas. passe un bon dimanche et à bientôt!

KATELL1

, le 25 août 2013 à 11:37

Ce matin un peu fatiguée, hier soir soirée déguisée sur le thème de l'homme des cavernes. On a bien rigolé!!! Pourquoi ne reprendrai-je pas ce thème pour mes 40 ans jeudi!!! Je plaisante, une fois suffit. Bises

KATELL1

, le 25 août 2013 à 14:00

Ok la miss. Bises

biatrice

, le 25 août 2013 à 19:19

coucou! je ne connais que de nom, mais serais curieuse de sentir^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

KATELL1

, le 25 août 2013 à 19:28

Merci la miss. Bonne soirée. bises

leroyera

, le 25 août 2013 à 20:40

Coucou, l'odeur et la présence de persil m'intriguent, j'ai bien envie de demander un échantillon. Bisous

KATELL1

, le 25 août 2013 à 20:56

N'hésite pas à faire une demande. Bonne soirée. Bises

ticia

, le 26 août 2013 à 10:28

coucou,
une marque qui me tente beaucoup, je vais tenter une demande d'échantillons :-) Je t'envoie un mp dans la journée pour les partenariats, bisous

KATELL1

, le 26 août 2013 à 10:30

Bonjour la miss,
il est vrai que le produit m'a bien plu. J'attends ton mp. Bises

KATELL1

, le 27 août 2013 à 14:34

Alors, as-tu fais la demande d'échantillons? As-tu pensé au MP que tu devais m'envoyer. Bises. Bonne journée la miss.

matthadel

, le 15 octobre 2013 à 11:18

Testé et pas aimé du tout, les gouts et les couleurs.... Biz

KATELL1

, le 15 octobre 2013 à 11:27

Au début, l'odeur m'a dérangé mais ma peau a beaucoup aimé. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BB crème Dr Pierre RICAUD

Coucou la compagnie, aujourd'hui, je vais vous présenter un soin que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de la BB Crème Dr PIERRE RICAU D . Sa texture légère permet une application ultra-facile pour un effet 2 en 1 : -Côté soin, elle hydrate la peau et la protège contre les rayons du soleil...

mes decouvertes grâce aux Laboratoires Gilbert

Coucou la compagnie , il y a déjà un bon moment , j'ai eu la chance de pouvoir découvrir une très belle box composée des différentes marques des Laboratoires Gilbert. Comme vous pouvez le voir, on y trouve donc des soins de la marque: LAINO le COMPTOIR du BAIN ALGOTHERM NEUTRADERM HEI POA...

Mon premier soin PATYKA

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens vers vous afin de vous donner mon avis sur ma crème lactée hydra-apaisante PATYKA . Je ne connaissais pas la marque et cela a été une jolie surprise. Tout d'abord, je vais vous parler un peu de la marque PATYKA est une...

J'ai découvert LA MER

Coucou la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, en Bretagne, nous avons bien profité du soleil , pour finir les vacances, c'est plutôt sympa. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai eu la chance de découvrir, il s'agit de la crème soyeuse...

Je suis une P-Testeuse

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. J'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai dû m'occuper du jardin car avec le beau temps les fleurs sortent mais les mauvaises herbes aussi. Je reviens donc aujourd'hui vous parler de mon test Laboratoire Paysanne. Je ne sais pas si vous vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Je suis une P-Testeuse