twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 4 novembre 2011 Beauté
affairs

coucou

C'est la deprime !! La personne qui devait appeler pour le poste n'a pas rappeller ce matin comme prevu !!! 

Je viens d'appeler en prenant mon courage à deux main car je deteste ca !! Et personne  !! Je reessaierai mais bon !! J'ai l'impression d'esperer pour rien ces derniers temps !

Pour les ventes ca avance j'ai eu 2 cheques !! ouf !! Mais j'en attends encore 2, dont un qui devait etre posté il y a 3 jours et finalement la personne l'a pas encore mis !!! ca m'enerve ca !! Qu'elle n'est pas le temps je comprends ou un empechement pas de probleme !! Mais ne pas prevenir les gens c'est abusé !! 

Du coup faut tout le temps reclamer mais avec tacte parce que sinon les gens s'enervent !!  Alors qu'en plus ils sont fautifs ! C'est fatiguant.

Sinon j'ai fais 2 super affaires : YROCHER j'ai pris un savon au lilas, une recharche gel pour se laver les mains et un gel douche au citron pour 6euros FDP gratuit !! et 3 cadeaux !! cd de jazz et parfum elixir et gel douche 100ML. Je les offrirai surement !!

Et au comptoire pour la premiere commande j'ai eu un gel douche 100ML bio, une eau THERMALE D'URIAGE PEAUX SENSIBLES 50ml et j'ai acheté 2 produits (photo) .J'en ai eu pour 15 euros !!

VOTER POUR MOI JE VOUS LE RENDRAI !!!  TOUJOURS !!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

iloudz

, le 4 novembre 2011 à 14:57

j'adore YR !!!! je te souhaite bonne chance , peut être qu'il vont téléphoner cet après midi !

Marie1967

, le 4 novembre 2011 à 16:27

coucou ma belle, moi aussi j'ai eu les promos YR , c'est bien on a toujours des cadeaux chez eux ! bisous,Marie.un j'aime !

angedusomeil

, le 4 novembre 2011 à 16:45

Coucou !
Le dentifrice est-il bien ?? J'ai hésité à l'acheter l'autre jour !
+ 1 vote ;)
Bisouuusss

Franyblues

, le 4 novembre 2011 à 17:22

kikou!! Ben c'est rageant comme tu dis de devoir rappeller comme ça , moi ça à le dont de me mettre en pétard ! J'espère que tous tes soucis vont vites s'arranger, et puis le temps ça n'aide pas! Pas la peine de crier je te mets toujours un j'aime quand je passe sur ton blog^^ Bisoussss

Doudoune11

, le 4 novembre 2011 à 18:47

coucou, je comprends que ça doit te stresser. Passe un bon weekend

vanylili

, le 4 novembre 2011 à 21:22

coucou ! oh zut ! j'espère pour toi que tu vas réussir à avoir quelqu'un !! bizzz et 1 j'aime

onegirl

, le 4 novembre 2011 à 23:39

Coucou, merci de ta visite. Je vais bien mais je suis un peu fatigué et oui j'ai repris le travail et j'ai cours en même temps + les devoirs à faire... j'espére qu'on ta rappeler pour le poste. Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courante ;), bisous et bien sûr un joli vote pour toi ^^

askriness

, le 5 novembre 2011 à 03:07

sacré achat!! bon courage la miss!! jespère que tu vas etre rappelé finalement..bisou..+1vote!

ptitesesse

, le 5 novembre 2011 à 06:19

coucou j'espere que la semaine prochaine pour pourra avoir la personne garde espoir je te souhaite un bon samedi gros bisous (un vote en plus)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliant Olive noire et huile d'Argan,SPA Wisdom Maroc The Body Shop

coucou ca y est je suis en vacance ca fait du bien !!! La je retourne un peu chez ma mere. je verrai des amies aussi. Apres le 20 juillet je pars en Irlande. J'ai vraiment hate ! MON AVIS le pot est pratique. Il permet de tout finir s'en effort. Il est marrant sous forme de conserve. La texture de...

bon plan

Betrousse a sélectionné pour vous : Document sans nom Vous avez reçu ce message en tant qu´abonnée

coucou

coucou encore plein de boulot. et je ne sais meme pas si c'est ma derniere semaine ou pas... c'est super penible !!! Aujourd'hui au courrier j'ai recu le cadeau beauté de miel que j'avais gagné. C'est de lh'uile corps cheveux. Une toute petite bouteille. Pas...

1er essai

coucou je fais un petit post ce soir. J'utilise sampar depuis 3 jours et j'ai plein de boutons !!! grrrrrrrrrrr alors il faut peut etre du temps pour que ca agisse ou alors ca fait sortir tous les boutons et apres ca ira mieux.... J'espere que c'est ca et que ca partira vite !! en...

khol noir

coucou je suis toujours avec mes ventes.... J'en ai conclu une dure dure !! et j'attends le cheque. J'attends 2 autres payement aussi. Aujourd'hui j'ai bosser un peu. J'ai conduit. J'ai aussi repris mes mails et repondu... rien de plus et je fini avec mes ventes :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautékhol noir