twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Maquillage
Image and video hosting by TinyPic

Bonjour 

Afterglow Urban Decay.

Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. 

Tellement qu'ils ont enlevés le stand. 

Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs( d'illumineurs, highlighter)  chez Sephora Je l'ai prise. Parce que déjà il y a 4 poudres différentes et que jamais je n'ai été déçue chez Urban Decay.

Afterglow highlighter Urban Decay 

En exclusivité chez http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Enlumineurs/Afterglow-Highlighter-Palette-Teint/P2989033

Sephora Image and video hosting by TinyPic

Alors mon avis:

---C'est une palette qui sert à illuminer les parties du visage  ou à avoir ce petit coté "pain doré" après le soleil (pas brulé hein ce n'est pas un bronzer).

Je la trouve extra: naturelle , avec 4 couleurs très différentes qui peuvent aller sur toutes les peaux et en plus les associations de couleurs sont très belles.

Elle est compacte et avec le miroir on peut l'emmener pour les retouches (elle dure 8h la poudre) le seul truc que jej trouve dommage vu le prix et la configuration du boitier c'est qu'il y ait pas un pinceau fourni.

Pourquoi n'en parle t on pas plus de cette palette qui vaut vraiment le détour!!avec moi c'est fait au moins je le proclame c'est une palette à avoir pour avoir un éclat pas difficile à travailler.

Vous utilisez quoi pour la touche éclat?moi cette palette dont je suis ravie:)

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

marisol

, le 9 septembre 2017 à 18:42

Kikou, wahouuuu superbe, j'adore les teintes, pareil pour moi je ne suis jamais déçu avec Urban decay, jolie présentation, bisouss passe une bonne soirée :)

Meili

, le 9 septembre 2017 à 19:58

bonjour, les couleurs sont jolies et certainement faciles à utiliser, je n'ai pas trop l'utilité des illuminateur, j'en ai un, une seule couleur, c'est uniquement pour mettre sous l'arcade sourcilière, biz

blanche neige

, le 9 septembre 2017 à 21:48

merci pour cette découverte ma belle
je ne connaissais pas cette marque
bisous et bonne soirée

carfax

, le 10 septembre 2017 à 11:08

bonjour, comment vas tu? j’aime bien cette marque aussi mais c'est celle de kate von d qui me fait de l'oeil. passe un bon dimanche et à bientôt!

mimine59

, le 10 septembre 2017 à 13:13

Très jolie palette, j'adore. Je connais de nom mais jamais acheté cette marque. Bisous

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:45

CC une jolie palette.
Bis

Bleu27

, le 10 septembre 2017 à 17:20

Jolies teintes qui vont apporter de la lumière à ton visage !
Bisous et bon dimanche

BeautyLau

, le 10 septembre 2017 à 19:48

coucou, combien l'as-tu payé cette palette ? à bientôt, bisous ! :)

quiizas

, le 10 septembre 2017 à 20:37

Coucou miss, je trouve les teintes vraiment canons !! Pour ma part je n'utilise pas d'illuminateur au quotidien, plutôt en soirée et j'en ai un en format "stylo" dont je ne me rappelle plus la marque ^^ Bisous bonne soirée

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 09:58

hello les couleurs sont superbes, j'ai un illuminateur stylo et liquide, bisous bon lundi à bientôt, dommage qu'avec ton portable tu ne puisses pas voter

chouchousudiste

, le 11 septembre 2017 à 12:59

coucou elle donne envie j'avoue!! pour un temps lumineux
biz

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 16:01

coucou
C'e'st une très belle palette, jolie présentation
bise,bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Palette Deliplus mini prix top ou flop?

Bonjour Palette pour sourcils Deliplus ( magasin type Lidl en Espagne) J'ai cette petite palette cachée sous un tas de produis depuis un bout de temps (dites moi que je ne suis pas la seule pleazzzzz) J'adore ce type de produit et je me rappelle l'avoir cherchée de partout en Espagne parce que...

Nouveautés palettes 2017

Bonjour Du nouveau dans le monde des palettes. Vous n'avez pas pu y échapper; les stars mais aussi les marques habituelles de beauté ont sortis leur nouveauté ces dernières semaines. Je vous dresse la petite liste de ces palettes qui m'ont tapés dans l'œil et il y aura pour tous les prix. On...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamboule noire ( beauty blender))