twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuurrr...

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter la nouveauté NU SKIN, marque évoquée à quelques reprises sur le blog depuis sa création.

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 11:09

NU SKIN a récemment mis sur le marché un nouveau soin : Ageloc Tru Face Essence Duet

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:17

Ce qui en est dit...

Régulièrement exposée et souvent négligée, la peau délicate du cou et du décolleté a des besoins spécifiques qui sont souvent ignorés.

La double action du système ageLOC Tru Face Essence Duet associe deux formules puissantes qui redéfinissent les contours et tonifient visiblement la peau du cou et du décolleté.

Cette formule soyeuse contient les ingrédients de la technologie exclusive ageLOC, connue pour ses propriétés anti-âge.

Osez révéler une peau douce et tonifiée grâce à l'ageLOC Tru Face Essence Duet.

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:17

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup le packaging avec ses deux soins compartimentés.

Le flacon offre une bonne prise en main. Le duo de soins vient s'échappe du flacon sur simple pression. Je le mélange du bout des doigts et l'applique délicatement.

Les soins se mélangent rapidement et viennent se fondre dans l'épiderme.

Point positif, il faut peu de produit (2 pressions) car il s'étale vraiment très bien ce qui est un joli + car le soin bien que de très grande qualité ait un prix un peu onéreux mais son flacon-pompe le rend économique.

Je l'applique après ma douche sur peau sèche.

Après quelques jours d'utilisation, ma peau est plus douce et plus lisse. Bref enchantée de cette nouveauté.

Je vous laisse la découvrir ainsi que tous les soins Nu Skin sur l'e-shop de la marque.

Et rdv sur FACEBOOK pour être tenue au courant de toute son actu !!

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 26 juillet 2017 à 07:00

bonjour, je ne connais pas ce soin, mais j'ai été voir leur site, les prix sont excessivement chers, pas pour mon budget, biz

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 09:40

j'utilise le dentifrice de la marque qui est génial, d'ailleurs je dois en faire un avis ! c'est notre BA nuskisa qui me l'a fait découvrir ! comme dit meili plus haut la marque est pas donnée par contre leurs produits sont topissime ! je conseille bisous

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 16:17

cc je ne connais pas du tout car se sont des produits onéreux pour moi bisous

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:42

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 26 juillet 2017 à 22:49

je ne connaissais pas
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Mes découvertes Jacqueline SGHIRLA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je vous parle de plusieurs soins récemment découverts de la marque JACQUELINES GHIRLA Lait Démaquillant Douceur à la Gelée Royale Principes Actifs: Gelée Royale naturelle, Extrait de vanille, Fleur d'oranger, Vitamine D, Acide alpha linoeique Indications:...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBooster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD