twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 17 mars 2013 Divers › Spirituel / culturel
AGENCE IMMOBILIERE SOLIDAIRE

A la tête d'une agence immobilière strasbourgeoise Daniel Perenic ( ancien ingenieurs de arts et métiers mais aussi ancien fils de refugié politique) et Myriam Fictor (juriste à la fibre sociale)

Ils ont lancé le concept d agence immobiliere équitable. Avec robin des Toits. A chaque vente un don est fait a
une association.

Dans les compromis de vente il est indiqué que le montant de la commission de l'agence sera reduit de 5% si le client fait un don à une association reconnue d'utilite publique. Et si l'acquereur ne souhaite pas le faire c'est l agence qui s'en charge.

En 6 ans ils ont déjà reversé 153000 euros à des associations.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

houry

, le 17 mars 2013 à 21:54

très intéressant comme concept !!! j'aime, bisous

samiramira

, le 17 mars 2013 à 22:18

super initiative ! bravo moi je dis ! bisous

zgounette

, le 17 mars 2013 à 22:22

coucou bonne initiative :) bise

angemarie

, le 17 mars 2013 à 22:37

Très jolie initiative , bravo à eux , et bisous pour toi

CHAT85

, le 17 mars 2013 à 22:51

Bonsoir, et bien je trouve que c'est un bon concept et que sa devrait se developper

biojou

, le 17 mars 2013 à 23:02

super ce projet si cela peut aider un peu les autres notamment les problèmes de logement et autres.....

misterB

, le 18 mars 2013 à 11:38

voilà des gens qui n'ont pas la fibre venale....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La petit communiste qui ne souriait jamais de Lola Lafon

Eté 1976, Les voltiges d’une petite roumaine s’imposent sur tous les écrans.. un livre qui raconte comment Nadia Comaneci a servi les interêts politiques d’un homme mais aussi comment son corps d’adolescente fut bafoué

pour vos oreilles

Madilyn Bailey A écouter pour la beauté de son interprétation, souvent accompagnée d’un seul piano ou d’une seule guitare. https://www.youtube.com/watch?v=4K5JuyRwsqk

Benetton ne respecte pas les peuples

Vous rappelez-vous des pubs Benetton qui pronnent l'égalité des peuples? Qui dénoncent la discrimination? Savez-vous qu'ils possèdent un million d'hectares de terres en Patagonie (ce sont les plus grands propriétaires terriens en Patagonie), afin de produire la laine dont ils ont besoin pour...

L'insolente de Kaboul

Chékéba Hachemi, fuit l'Afghanistan occupé par les soviétiques à l'âge de 11 ans. Quatorze ans plus tard elle s'engage auprès du commandant Massoud, contre les talibans en faveur des femmes. elle fonde l'association afghanistan libre ... un livre à lire absolumment

La MORMONE QUI DIT NON

Rebecca, 19 ans est la 6ème épouse de Rulon, 85 ans, mormon. Lorsqu'’il meurt elle se croit enfin libre mais découvre qu'il n'en est rien : elle doit aussitôt se marier selon les règles des mormons. Récit de son évasion

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLa MORMONE QUI DIT NON