twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 28 mars 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous passerez un beau mercredi ! Hier, j'ai passé une belle soirée sur Marseille organisée par Femme de Mars et une copine blogueuse Amandine alias La Fille à L'envers sur le thème de l'Entreprenariat au féminin... J'ai fait pas mal de joyeuses rencontres avec d'autres blogueuses et j'ai aussi appris pleins de belles choses ! Bien sûr, cela fera office d'un post sur mon tout nouveau blog. Aujourd'hui je vous parle Mode, Éthique et Bijoux...

Vous avez sans doute déjà entendu parler d'Aglaïa & Co, cette belle boutique Coup de ♥ située sur Marseille lors d'un précédent article... Mais cette fois-ci, je vais vous la faire découvrir plus amplement et vous montrer ma jolie soirée passé avec toute la Team...

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓ 

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 13:15

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

9 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 28 mars 2018 à 12:37

Je vais aller lire la suite sur ton blog ! biz

MilkyAway

, le 29 mars 2018 à 22:32

Hello ma belle Meili ♥, merci pour tes visites, ça me fait plaisir !!! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 28 mars 2018 à 14:44

Coucou ça devait vraiment être chouette, bisous

MilkyAway

, le 29 mars 2018 à 23:19

Hello ma belle Alex ♥, oh oui une très belle soirée avec de jolies personnes ! Pleins de gros bisous

manon4

, le 28 mars 2018 à 17:41

Je vais don allez voir ça;) bisous

MilkyAway

, le 29 mars 2018 à 23:24

Hello ma jolie Manon ♥, merci ma belle tu es un amour ! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 28 mars 2018 à 18:26

Hello ma belle, oui je me souviens bien ! jolie marque, bisous

MilkyAway

, le 31 mars 2018 à 22:25

Hello ma Coopine ♥, oui oui ;) j'adooore cette enseigne ! merci pour ton beau passage sur mon blog ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 28 mars 2018 à 20:46

Coucou ma belle,
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 1er avril 2018 à 10:36

Hello ma jolie Cottleya ♥, pleins de gros bisous

cottleya

, le 1er avril 2018 à 12:56

(^_^)

angemarie

, le 28 mars 2018 à 21:02

Une ambiance sympa , bisous ma belle

MilkyAway

, le 1er avril 2018 à 10:37

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oh oui c'était vraiment top de découvrir la marque de bijoux ! Pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2018 à 21:58

sympa ces rencontres ! je vais te lire ! bisous

MilkyAway

, le 1er avril 2018 à 10:38

Hello ma belle Estelle ♥, merci pour ton joli passage sur mon New Blog ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 28 mars 2018 à 23:32

Ces sympas ces rencontres. Bises

MilkyAway

, le 1er avril 2018 à 10:39

Hello ma belle KATELL ♥, on voit du beau monde et on découvre la marque en même temps, c'est chouette ! Pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 12:28

Coucou Ma belle
Je vais lire!
Gros bisous

MilkyAway

, le 1er avril 2018 à 10:40

Coucou ma jolie ♥, merci pour ta lecture sur mon New Blog ! Pleins de gros bisous

Marie1967

, le 29 mars 2018 à 15:23

coucou ma jolie Milky , j'espère que tu vas bien ! je file te lire de suite ! bon AM et bisous ma puce , Marie

MilkyAway

, le 1er avril 2018 à 10:41

Hello ma puce Marie ♥, ça va et toi ? Oh merci tu es un amour ! Pleins de gros bisous

Ofelia

, le 29 mars 2018 à 18:14

Belle rencontre sympa. Biz

MilkyAway

, le 1er avril 2018 à 10:41

Hello miss Ofelia ♥, merci pour ta visite et gros bisous

AureliaPuech

, le 29 mars 2018 à 18:49

coucou bichette tu fais tjs de belles rencontr'es gros bisous

MilkyAway

, le 1er avril 2018 à 10:42

Hello ma chewie ♥, j'espère que tu vas bien ? et oui lol ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harmoniser et égayer notre quotidien ? Madroline, nous fait découvrir son art !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Samedi ! J e vous retrouve donc pour vous parler une nouvelle fois spiritualité ... L ors du Congrès Éveil&Vous qui a été organisé par l' Association Happy'Ness tout un week-end , j'ai découvert un univers vraiment...

Prendre soin de ses cheveux la nuit ? C'est possible grâce à Gloris !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez eu un joli mercre di ! I l commence à faire vraiment chaud et l' air d'été sonne bientôt (ainsi que les BBQ ) ! F arniente, piscine , apéro et fêtes estivales arrivent doucement mais sûrement ! J e ne vous raconte pas mon bronzage...

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Week-End ! M ise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ) , je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A ... E n effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!