twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 12 juillet 2017 Beauté › Général

Bonjour les filles je suis heureuse une fois de plus de revenir vers vous,  pour vous parler de la marque  Aglaia dont je vous ai déjà parlé lors de me derniers  articles.

Aglaia nous propose des produits d'éclairage pour illuminer notre quotidien, la marque a été créer en 2015 depuis elle n'a cessé de grandir et à présent c'est une grande référence sur amazone dans la vente des luminaires accompagnés d'un design unique et parfait, pour nous apporter des produits de qualité, et le tout livré rapidement avec une garantie incroyable de 24 mois. 

Donc aujourd'hui je suis fier de vous présenter un quatrième produit, ma lampe rechargeable LED pour placard  toujours le côté économique, pratique et utile mais également un design parfait que j'admire une fois de plus.

j'ai reçu toujours dans un emballage sécurisé, propre, et surtout comme je vous l'ai déjà dit, ultra-rapide, et toujours proche de ses clients, ce sérieux est un point d'honneur que je rajouterais toujours et encore je sais que chez AGLAIA je ne suis jamais déçu et il faut le dire quand c'est parfait.

CARACTERISTIQUE :

Un câble USB fourni

mode d'emploi et carte de garantie :

lampe rechargeable LED pour placard modèle LT.W19

distance de détection 5 mètres

durée de vie 50000 heures avec batterie intégrée de 1200m AH

20 petites LED

couleur blanc froid

LED

1 : ruban en mousse

2 : bande magnétique 

3 : détecteur de lumière

4 : plaque lumineuse LED

5 : déclencheur infrarouge pyroélectrique

6 : interrupteur marche/arrêt

7 : indicateur

8 : port de recharge

Donc c'est simple, vous collez la lampe sur une surface propre et sèche, en détachant le support adhésif, elle s'allume automatiquement pendant la nuit si elle détecte le moindre mouvement, surtout en hiver bien utile quand on ne veut pas réveiller le conjoint qui dort et pour chercher un vêtement, quand j'ouvre mes portes sa s'allume directement grâce à la portée de détection. idéal pour celles qui ont un grand dressing c'est vraiment le top. Et super-éconmique car la puissance et de 2 watts pour une lumière intense.

Donc pour la charge un indicateur est de couleur rouge quand c'est branché et passe au bleu après recharge complète.

Moi je suis encore satisfaite, une fois de plus une lampe de qualité, économique, pratique et utile, et toujours la garantie de 24 mois chez mon partenaire.

http://www.aglaiahome.com/

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/AglaiaFR/

Merci à mon partenaire pour leur confiance. 

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Meili

, le 12 juillet 2017 à 12:41

bonjour, pratique ce système de détecteur de mouvement, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteAglaia France ma lampe rechargeable LED pour placard