twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 8 janvier 2013 Beauté

Coucou les BA !

Photo ajoutée le 08/01/2013 à 20:08

Je suppose que comme moi vous avez entendu parlez de l'offre Agnès B:  250 produits à 5€ ? 

Moi qui cherchais une base fixatrice pour fard à paupière pour tester sans payer des milles et des cents !!  !

L'occasion se présente: l'eye color fix à 5€ Super !!! 

Photo ajoutée le 08/01/2013 à 20:08

Après mettre quand même un peu renseigné; je n'ai eu que de bon retour sur ce produit, et vous l'avez-vous testé ??? Etes vous satisfaites? 

Vivement la réception de ce super produit afin de le tester je suis impatiente ! :)

Et vous avez-vous craqué avec cette offre ? 

Gros bisous les BA ! :D

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

kirzy32

, le 8 janvier 2013 à 20:23

Coucou, non pas craqué, suis pas une fana des produits CCB ... j'espère que tu vas vite recevoir ta commande ! Passe une bonne soirée ! bisous

cornelie68

, le 8 janvier 2013 à 20:26

non je ne connais pas bonne soirée à toi bisous

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 20:28

=) Bonne soirée a toi aussi

maddye

, le 8 janvier 2013 à 20:41

Coucou, je n ai pas encore testé ce produit. Mais tiens nous au courant des résultats. Biz.

melmorena

, le 8 janvier 2013 à 20:43

Cc , oui j ai recu le prospectus .. ça donne envie de commander vu les cadeaux qu'on reçoit !! Je vais voir !! Bizz bonne soirée

nananis66

, le 8 janvier 2013 à 20:54

Coucou nan je n'ai pas testé ce produit, j'aimerais bien tester la primer potion d'urban decay ;) bisous

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 21:24

Coucou, alors tu vas certainement rire mais CCB est l'abréviations de quoi ? lol oui je suis super préssée Gros bisous

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 21:24

Coucou, oui je le ferais =) Bisous

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 21:26

C'est tentant, c'est vrai puis quand on voit la différence des prix de départs et avec la réductions !!! Et dire qu'ils arrivent quand même a se faire de l'argent dessus c'est impressionnant ! Gros bisous

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 21:26

Coucou, ah je ne connais pas ^^ Bisous

melmorena

, le 8 janvier 2013 à 21:30

Vu les prix de base , il doit pas y'avoir bcp de commande sauf quand y a des bonnes soldes lol !

iloudz

, le 8 janvier 2013 à 21:30

coucou , ah non je ne connais pas , merci pour cette présentation , bisou

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 21:32

Oui c'est sur ! :)

biatrice

, le 8 janvier 2013 à 21:35

hello! je ne connais pas ce produit, mais j'ai déjà commandé et pr ça mieux vaut attendre les soldes!
Gros bisous, passe une bonne nuit et à très bientôt j'espère!!!+1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 21:50

de rien :) bisous

nananis66

, le 8 janvier 2013 à 21:51

A ce qui parait elle est super ! Bizzz

biendansapeau

, le 8 janvier 2013 à 21:59

Coucou, oui il y a des soldes dessus c'est pour ça que j'en profite ! :) Bonne nuit :) bisous

kirzy32

, le 9 janvier 2013 à 07:52

Club Createur de Beauté ...

emy8214

, le 9 janvier 2013 à 14:50

coucou non pas de sous en ce moment donc pas de craquage !! bisous

biendansapeau

, le 9 janvier 2013 à 18:24

Coucou, c'est vrai que c'est difficile quand c'est comme ça... bisous

biendansapeau

, le 9 janvier 2013 à 18:24

Ah , j'y penserais alors ^^

biendansapeau

, le 9 janvier 2013 à 18:25

- - " oui forcément *jemesenttresseulelà* Lol c'est pas grave !! merci

emy8214

, le 10 janvier 2013 à 10:37

ho que oui tu ne peux pas savoir a quel point....

biendansapeau

, le 11 janvier 2013 à 13:58

Si j'imagine bien ne t'en fait pas et je compatis d ailleurs

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeaux de Noel !

Coucou les BA ! Cette fois je vous parle de ce que le Papa Noel m'a apporté :) Du Kiko: - Super colour mascara Marron - 2 pigment loose eyeshadow ( le 04 et 11 ) - Calming mask - Diluant pour vernis - 2 skin tone corrector ( 01 green et 03 peach ) - vernis holographique beige ( 11 ) - vernis...

Sortie shopping :D

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est sortie shopping au Val d'Europe, malgrès le budget très serré j'ai quand même réussi à me faire plaisir. Puis bon faut bien en profiter un peu aussi ! :D Tout d'abord, visite chez Kiko, a ma grande surprise de superbe promo, bien sur je suis faible, j'ai...

Codes reductions

Coucou les BA ! Aujourd'hui j'ai quelques codes de réductions dont je ne me servirais pas, si jamais cela vous intéresses je met les marques ci-dessous et pour avoir le code réduction il suffira de m'envoyé un MP. Tout d'abord : 10% sur www.beautevallee.com Et un petit bon de réduction de 2€...

Manucure de la semaine

Coucou les BA ! Aujourd'hui, accord entre le MU et le vernis *attention là sa rigole plus* ^^ Pour la manucure j'ai utilisé: -Un vernis incolor de chez Modelite -Vernis nail art argent métallisé de chez Peggy Sage -Vernis nail art noir de chez Peggy Sage -Des strass rouges venant d'un carrousel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Manucure de la semaine